AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Precious Blood inspirer d'Underworld [MAJ 15/02/17]

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 29 Nov 2016 - 8:40

    Precious Blood


    Precious Blood inspirer d'Underworld [MAJ 15/02/17] Tumblr_lei6ezXPhj1qdtmwjo1_500

    Présentation du projet


    Bonjour à tous et à toutes :hug:

    Mon retour sur NU ne signifie pas simplement mon retour ici, mais bien un retour en forum sur FA avec la tête remplis de rêves et de projets.

    Le concept final n'est pas encore tout a fait terminer, pour l'instant c'est plus dans ma petite tête.[fait] Je vais suivre l'histoire d'Underworld, l'univers entier sera repris sur le forum. Par contre, les personnages principaux des films ne seront pas présent dans le jeux. Selene fera office de compte fondateur (bonjour le casse tête pour me trouver un avatar pour mon personnage de jeux xD). J'ai choisi de ne pas inclure les personnages principaux pour la simple et bonne raison que certains, comme Selene et Eve sont devenue beaucoup trop puissant pour être des personnages jouable sur le forum.

    Contrairement aux films ou l'action principal est en Hongrie, le forum sera soit au État-Unis ou au Québec, je ne sais pas encore ou exactement. Une chose est sur, je déplace l'action principal ailleurs.

    Pour ce qui est du commencement du forum, je compte commencer entre Awakening et Blood War. La sortie de Blood war sera utiliser pour un évent et l'ajout d'un nouveau chapitre au forum. // 15/02/2017 : après avoir vue Blood War je ne sais pas trop comment inclure ce film dans mon forum ... Beaucoup d'information son manquante... Je vais voir ce que je vais faire.

    Autre modification que j'envisage c'est que les Immortels (comme Alexander Corvinus) soient un groupe appart. Il n'est jamais préciser dans les films ou ailleurs qu'il est le seul immortel présent, je vais donc utiliser ce petit oublie de la part des producteurs pour créer un groupe qu'on ne voit pas souvent.

    Petit point que je trouve important à mentionner, c'est que le forum sera classer 16 ans et plus. Il y aura beaucoup de violence donc je ne veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

    Le contexte:

    Statut global du projet


    Création du forum|||||||||| 100%Une bonne chose de faite ^^. Le forum est créer.
    Nom du forum|||||||||| 100%J'ai énormément hésiter entre Born in Flame ou Precious Blood, mais je trouvais que Precious Blood allait beaucoup mieux avec le thème du forum. Il faut dire que le nom vient de la chanson thème d'Awakening .
    Design|||||||||| 90%Oui je sais c'est pas par là qu'on commence d'habitude, mais je fais toujours à ma tête alors, laisser moi vivre ! Plus sérieusement, le design est pratiquement terminer il reste seulement quelques touches par ci par là.
    Codage|||||||||| 90%Je suis rebelle que voulez-vous ! Il ne reste que quelques fiche a trouver et ce sera terminer ^^.
    Catégories|||||||||| 0%À venir
    Contexte|||||||||| 90%Le concept est écrit j'attends des avis pour avoir la version final (suite aux commentaires reçu) et faire ma demande de correction.
    Règlement|||||||||| 100%Terminer ^^. La correction a été faite.
    Annexe|||||||||| 0%À venir
    Histoire|||||||||| 0%À venir
    Groupes|||||||||| 100%Les groupes ont étés choisi. Il va y avoir : Vampire, Lycan, humain, hybride et immortel.
    Guide du nouveau membre|||||||||| 0%À venir
    Bottin des avatars|||||||||| 0%À venir
    Postes vacants|||||||||| 0%À venir
    Description des Immortels|||||||||| 0%À venir
    Description des Vampires|||||||||| 0%À venir
    Description des Lycans|||||||||| 0%À venir
    Description des Humains|||||||||| 0%À venir
    Description des Hybrides|||||||||| 30%Je commence par la description la plus compliquer. Les hybrides sont des êtres unique et complexe, l'explication de ce groupe n'est pas chose simple.


    Evolution du Projet sur Never-Utopia


    Recherche d'avatarTERMINERJe recherche présentement des noms de célébrité ou de personne peu connu, pour faire mes postes vacants. Merci Ehaweepour tes nombreuses propositions :heart: Un grand merci à Kanae pour ses nombreuses propositions ^^.
    Avis ContexteEN COURLancement de recherche d'avis lancer pour le concept Very Happy
    Correction RèglementTERMINERUn très grand merci à Kanae qui encore une fois ma énormément aider pour la correction du règlement
    Avis GroupesÀ VENIRÀ venir
    Recherche de staffEN COURSLancement du recrutement de staff en cours ^^.
    Critique du forum avant ouvertureÀ VENIRÀ venir




    Moi & Mon projet


    Pour vous mettre un peu en contexte, je suis une fans fini d'Underworld depuis que j'ai écouter le premier film de la série en 2003 et oui ma grande histoire d'amour avec le surnaturelle à commencer en cette belle année de 2003 et me suis toujours. Bref, ce n'est pas vraiment important xD.

    J'avais tenter de lancer un forum du genre il y a un ans ou deux si je me souviens bien, mais ça n'avait pas fonctionner pour diverse raison. Pour ceux qui me connaisse, vous savez comment je ne mord pas le morceau et bien me revoici avec un autre projet sur cette magnifique série.


    Soutenez-moi !




    Je cherche des avis pour le contexte et des noms stars pour mes postes vacants. Vous pouvez aller sur les liens présent dans la section Evolution du projet sur NU. Je recherche également des avis ici même Very Happy


    Dernière édition par Cruelly le Mer 15 Fév 2017 - 21:38, édité 6 fois



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 2 Déc 2016 - 8:12

    Plop le projet a bien avancer depuis mon premier message sur le sujet ^^

    - Contexte écrit et demande d'avis en cours. N'ayez pas peur j'ai besoin d'avis :coeur:
    - Lancement d'une recherche de nom pour des avatars. Si vous avez des idées de personne connue ou moins connue qui vont avec l'univers de mon forum, vous pouvez me proposer vos idées ici. Ils serviront pour les postes vacants.
    - Lancement de la correction du règlement.

    Beaucoup d'autre MAJ arrivent bientôt =) Rester a l’affût :love:



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Jeu 8 Déc 2016 - 23:25

    Petite avancer depuis la dernière MAJ

    ▬ Contexte écrit et demande d'avis en cours. N'ayez pas peur j'ai besoin d'avis :coeur:
    ▬ Lancement d'une recherche de staff. Recrutement en cours ici. Je recherche des Modérateurs et un Animateur. Vous pouvez poster vos candidature dans le sujet de recrutement, ici ou par MP.
    ▬ Correction et modification du règlement terminer.
    ▬ Recherche d'image terminer.
    ▬ Petite demande de kit lancer pour personnage principal ^^.

    Beaucoup d'autre MAJ arrivent bientôt =) Rester a l’affût :love:



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 11 Déc 2016 - 8:14

    Petite avancer depuis la dernière MAJ

    ▬ Contexte écrit et demande d'avis en cours. N'ayez pas peur j'ai besoin d'avis :coeur:
    ▬ Lancement d'une recherche de staff. Recrutement en cours ici. Je recherche des Modérateurs et un Animateur. Vous pouvez poster vos candidature dans le sujet de recrutement, ici ou par MP.
    ▬ Petite demande de kit lancer pour personnage principal ^^.
    ▬ Commencement de l'écriture du groupe des hybrides.
    ▬ Mise en forme de la fiche des postes vacants et commencement de l'écriture d'un poste vacant.

    Beaucoup d'autre MAJ arrivent bientôt =) Rester a l’affût :love: N'oubliez pas que vous pouvez commenter et donner vos avis :coeur:



    :heart: :heart:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 11 Déc 2016 - 11:07

    Hé mais ça avance bien =)

    Courage <3 (je suis passée dans ta demande d'aide ^^)




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 11 Déc 2016 - 20:32

    Tes la meilleure Ehawee :coeur:

    Continue d'agiter les pompons ! :joie: :pompom:



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 8 Jan 2017 - 22:33

    Plop
    Je ne suis pas morte et je ne laisse pas tomber, je suis seulement beaucoup trop prise pour le moment ^^.



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Sam 11 Fév 2017 - 4:52

    J'actualise simplement pour ne pas faire mourir mon sujet ^^

    Je n'ai pas encore avancer depuis le dernier jet Sad



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 15 Fév 2017 - 21:33

    MAJ

    ▬ ENfiin et oui j'ai fais quelque chose !! au lieu d'avancer j'ai reculer de 100 pas XD je suis en plaine reconstruction du design et du codage... xD
    Comme le projet n'a pas de date de sortie je me permet de m'amuser et de voir jusqu’où je peux pousser mon design ^^.
    ▬ Description des hybrides terminer ^^.
    ▬ Après avoir vue Blood War je ne sais pas trop comment inclure ce film dans mon forum ... Beaucoup d'information son manquante... Je vais voir ce que je vais faire. Je vais probablement partir dans une tout autre direction ... Tout va dépendre de ce que les joueurs vont faire sur le forum.



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:45