AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Pretend It's OK ! (ouverture le 12/11/2016)

Partagez
    SweetieBay
    FémininAge : 25Messages : 142

le Lun 21 Nov 2016 - 5:31

SweetieBay

le Ven 16 Déc 2016 - 3:53

Oyé ! Oyé !

Le forum ne compte pas beaucoup de membres, mais nous avons quand même débuté à rp !!

Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre.
    SweetieBay

le Jeu 22 Déc 2016 - 6:21

KIKOU !!! :arrh:

- Design version 1.2.
    Un GRAND merci à Gorgeousmali pour ce magnifique design.

Le foum pitso.forumactif.org appartient à sa créatrice. Toute copie est interdite. - La pa et les catégoris sont fait par Mlle.Angie, tandis que le qeel est de cccrush. Le design a été réalisé pas gorgeousmali.

Dernière édition par SweetieBay le Ven 17 Fév 2017 - 4:27, édité 1 fois
    SweetieBay

le Mer 18 Jan 2017 - 15:04

salut à toi qui passe par-ici !

À ce jour, nous sommes 10 membres, dont 968 messages.
    Venez voir nos pré-liens et scénarios ICI.

:gene: Rejoins-nous !
    SweetieBay

le Jeu 16 Fév 2017 - 17:05

- Nouveautés sur le forum.
    pretend it's ok !

Kikou à tous !

- Les groupes ;
    WELCOME TO MY LIFE : Tu n'as aucune attente première, car tu préfères te contenter du moment présent. Rien ne t'empêche de vouloir ramener un mec chez toi ou de vouloir un petit copain. En gros, tu es quelqu'un de simple.
    SOMEONE LIKE YOU : L'amour est une des choses les plus importantes à tes yeux. Tu as besoin d'aimer pour sentir que tu es bien et surtout heureux. Tu donnes ton coeur trop vite... Bref, tu vis d'amour et d'eau fraîche et cela même si tu es souvent déçu.
    SEX ON THE BEACH : Tu n'as aucune attente première, car tu préfères te contenter du moment présent. Rien ne t'empêche de vouloir ramener un mec chez toi ou de vouloir un petit copain. En gros, tu es quelqu'un de simple.
    - Le nombre de lignes ;
    le forum passera à 10 lignes minimums par réponse.
    - Le design changera dès que je l'aurai reçu.
    - Recensement : en cours, ICI.
    - Les codes : Tous les codes ont été changé.

Surtout, n'hésitez pas à nous contacter.

♡ ♡ ♡
    CODE FAIT PAR MACFLY
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Jeu 16 Fév 2017 - 18:17

Coucou Sweetiebay et merci pour ton actualisation :lovebomb:

Ton design est très joli en tout cas, bravo au graphiste :love: Par contre, pourquoi avoir mis les avatars par défaut en gros dans ton sujet de pub ? :hum: Ca n'apporte pas grand chose, je te conseille plus de faire un screen de ton forum la prochaine fois pour qu'on le voit dans son ensemble Wink

Petite remarque au sujet de ton contexte (tu n'es pas obligée d'en tenir compte ^^), je t'avoue que j'ai eu un peu de mal à le comprendre, j'ai du aller voir sur le forum pour comprendre de quoi il était question car celui-ci m'a un peu perdu. Et le titre de ton forum ne donne pas trop d'indications non plus :/ Tu parles de seconde vie, de voyage... je ne savais pas si il s'agissait d'un forum basé sur des touristes dans une ville ou des habitants. Je pense savoir où tu veux en venir mais l'effet que tu as essayé de donner (dire qu'on a travaillé très dur pour réussir à vivre ensuite dans cet endroit idyllique et magique) ne se voit pas très bien. Eventuellement essayer de revoir la tournure des phrases, d'être plus percutant, essaie la forme "tu" plutôt que "vous" qui est plus chaleureuse et moins formelle.

Ensuite, hésite pas à mettre des tags dans ton message pour que ta pub soit encore plus facile à repérer sur NU ^^ La liste ici : Les tags

Bonne soirée =)

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 22:23