AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [HP next Gen"]

Partagez
    Scandalucia
    FémininAge : 26Messages : 140

le Sam 29 Oct 2016 - 18:43

Dernière édition par Scandalucia le Sam 15 Avr 2017 - 21:07, édité 1 fois

Scandalucia

le Sam 5 Nov 2016 - 13:40

Bonjour, bonsoir amis NUtopien ! :friends:

Envie d'un forum avec un système d'évolution ? Où votre puissance dépend de votre activité ? Avec un système de niveaux, des activités (quidditch, club de duel, club de journalisme, cours, etc...) ? Des quêtes qui vous plongeront comme dans un roman à la 1ère personne ? Des intrigues pour faire avancer l'histoire de manière collaborative ? :popcorn: Où de nombreux Pvs sont encore disponibles et très recherchés ? Mais où les inventés ont tout autant d'importance ? :aww:

Notamment en PV ;

¤ Edward Blackwhole -> professeur de potion legilimens et frère de mon personnage,
    ¤ Matthew Blackwhole -> vendeur chez Barjow et Burk qui aura pour ambition de devenir ministre de la magie et frère de mon personnage,
    ¤ Emily Skeeter -> élève en 5è année de Gryffondor et soeur jumelle de Sutton (présente), fille de la célèbre journaliste Rita Skeeter,
    ¤ Et bien d'autre encore,

Notamment en Scénario ;

¤ Magdalena Dourneau -> élève de gryffondor en 5è année, capitaine de l'équipe de quiditch et némesis de mon personnage,
    ¤ Amélia Petterson -> sœur de Jonathan, élève à Poudlard (tous les liens sont présent),
    ¤ Et quelques autres encore.

N'hésitez plus ! :joie: Nous vous invitons à découvrir Historia Pactum ! Un forum basé sur la saga Harry Potter et sa pièce de théâtre, se déroulant 22 ans après la grande guerre des sorciers ! :hudada: Vous pourrez y interpréter un élève, un professeur ou un adulte. De nombreuses surprises vous attendent en jeu au fur et à mesure que nous gagnerons des joueurs ! :pompom:

Voici pour vous un petit aperçu du contexte :

« À cet instant où tous se pensait en sécurité, le monde venait de noircir un peu plus. Qui que vous soyez, où que vous soyez, élèves, professeurs, employée du ministère ou bien gérant d'un magasin au chemin de traverse, elle vous concerne tous. Car elle vous plongera tous dans les ténèbres d'un passé que l'on pensait révolu. Serez-vous capable d’interpréter les signes ? De voir à travers le voile amer du futur ? Serez-vous acteur ou simple spectateur de ce qui se prépare... C'est ce que vous devrez décider pour vous et vos proches car le monde s'apprête à connaître un nouveau revers, et il nous appartient à tous de choisir notre camp avant qu'il ne soit trop tard... »

Si vous avez la moindre question, n'hésitez plus, je suis là pour y répondre ! :lovebomb: On vous attend avec impatience, apéritif et cupcakes sont à prévoir à votre arrivée ! :omg:

A très bientôt sur Historia Pactum. :yay:

http://historia-pactum.forumactif.com
    http://historia-pactum.forumactif.com/f13-postes-vacants
    http://historia-pactum.forumactif.com/f14-scenarios

Abby Reever
    FémininAge : 25Messages : 115

le Dim 6 Nov 2016 - 13:17

J'ai découvert ce forum grâce à une amie et il topissime! ** Les liens sont cools, les admins aussi, l'ambiance est chaleureuse et conviviale, bref, que du bonheur! :pompom: :yay:

Scandalucia

le Ven 11 Nov 2016 - 17:09

Bonjour, Bonsoir ami(e)s RPGiste ! :hug:

Je viens en ce 11 Novembre vous parlez de Historia Pactum, un forum RPG qui à ouvert ses portes le 29 octobre et compte déjà une petite communauté d'une quinzaine de membres hyperactif et accueillant qui n'attendes plus que vous ! :friends: Les points fort du forum ?

¤ Un système d'évolution en fonction de votre activité qui vous permet de débloquer des savoirs et compétences pour votre personnage !
    ¤ Une boutique pleine d'objet à utilisé en rp, du plus loufoque au plus utiles !
    ¤ Des quêtes pour débloquer des accès et objet inédit pour votre personnage !
    ¤ Un système d'intrigue pas « saison » et « épisodes » où tous les joueurs ont leurs part du gâteau !
    ¤ Des activités annexes (quiditch, club de duel, journalisme) avec de réels enjeux pour votre personnage !

La première quêtes arrivera dès que nous aurons 15 membres validé ! Plus que 2 la course est lancé ! :joie:

De nombreux Pvs et scénarios sont très attendus. Chaque PV à un secret et une missions à accomplir pour déterminée l'avenir du forum ! :matrixhug: Mais bien sûr les inventés ne sont pas mis de côté pour autant, ils ont les même enjeux que les Pvs. :omg:

Voici un petit résumé du contexte, suivis du lien direct vers le forum, allez jeté un coup d’œil, qui c'est, voilà peut être le coup de cœur que vous attendiez ? :aww:

À cet instant où tous se pensait en sécurité, le monde venait de noircir un peu plus. Qui que vous soyez, où que vous soyez, élèves, professeurs, employée du ministère ou bien gérant d'un magasin au chemin de traverse, elle vous concerne tous. Car elle vous plongera tous dans les ténèbres d'un passé que l'on pensait révolu. Serez-vous capable d’interpréter les signes ? De voir à travers le voile amer du futur ? Serez-vous acteur ou simple spectateur de ce qui se prépare... C'est ce que vous devrez décider pour vous et vos proches car le monde s'apprête à connaître un nouveau revers, et il nous appartient à tous de choisir notre camp avant qu'il ne soit trop tard...

Scandalucia

le Ven 18 Nov 2016 - 21:56

Bonjour, bonsoir ami(e)s RPGistes ! :hug:

Envie de vous réchauffer dans une ambiance conviviale ? De pouvoir vous vider la tête après le travail ou les cours ? J'ai le forum pour vous ; Historia Pactum ! Plus qu'un simple dérivé d'Harry Potter, c'est un forum mélangeant rp écrit sur forum et mmo rpg ! :bandit: Avec :

¤ Des quêtes pour débloquer des endroits ou gagner des récompenses !
    ¤ Des intrigues prenantes !
    ¤ Un véritable système d'évolution par gains d'exp !
    ¤ Une boutique pour pimenter vos RPG !

Et bien d'autres surprises que nous mettons en place petit à petit ! (club de journalisme avec une gazette publiée tous les mois, club de quidditch avec des matches disputés entre maisons, club de duel avec de vrais combats de sorciers, etc...). :friends:

Si vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau, de prendre part à une histoire collaborative qui vous emmènera au plus profond de votre imagination, Historia Pactum est le forum pour vous ! :aww:

Nous y attendons de nombreux postes vacants et scénarios dont les membres ou le forum ont besoin pour l'histoire. Mais les invités ont tout autant leurs places à prendre au sein du forum ; sur HP c'est votre activité qui tisse votre importance ! :hudada:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me joindre par MP ou directement sur le forum dans la zone invités ! En attendant je vous laisse découvrir notre petite perle ! :omg:

Scandalucia

le Dim 4 Déc 2016 - 18:14

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ami(e)s RPGiste ! :love:

Aujourd'hui je viens vous parler de Historia Pactum ! Noël est en approche, le forum à donc mis son habit pour l'occasion ! De nombreuses nouveautés ont pris place lors de la mise à jour du premier décembre :

¤ Concoction de potion,
    ¤ Mise en place d’animations de noël,
    ¤ Commencement du premier épisode de l'intrigue,

Et bien d'autres surprises ! De plus, le forum vous propose un système d'évolution inédit pour vos personnages par gain d'expérience en fonction de votre participation qui vous permet de gagner des niveaux et apprendre de nouvelles capacités et sortilèges à votre personnage ! :friends:

L'ambiance est joyeuse, c'est une petite famille prête à vous accueillir avec une intégration facile autant pour les Pvs/Scénarios que pour les personnages inventés ! Nous attendons de nombreux personnages très importants d'ailleurs (Matthew et Alexia a Serpentard, Magdalena à Gryffondor et bien d'autres...) :hug2:

N'hésitez plus, si vous cherchez un forum RPG où vous pouvez vous amuser et sortir du monde réel pour rejoindre une communauté fantastique avec des histoires prenantes, une intrigue participative et des quêtes pour les plus aventureux, Historia Pactum est prêt à vous accueillir ! :hug:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me joindre soit ici, soit directement sur le forum ! En attendant je vous laisse découvrir ce petit bijou en espérant vous y voir bientôt ! :popcorn:

Scandalucia

le Sam 10 Déc 2016 - 17:25

Bonjour/Bonsoir mes très chers siphonnés de la plume ! 002

Je viens en ce samedi hivernal, alors même que les fêtes de fin d'année approchent, vous présenter Historia Pactum. Un mix entre le forum RPG « classique » et le mmo rpg qui vous propose ;

¤ l'évolution de votre personnage et de ses compétences par le biais de gains d'exp qui débloquent des niveaux.
    ¤ des quêtes pour débloquer des objets et lieux exclusifs. ¤ une intrigue où chacun peut participer et faire la différence dans l'histoire du forum.
    ¤ des animations saisonnière, tels que le calendrier de l'avent ou bien le marché de noël en ce moment.
    ¤ et bien d'autre surprises à découvrir mois par mois !

Nous sommes déjà une communauté active et soudée qui acceptons tous le monde, que ce soit les Postes vacants et scénarios que les inventés, personne n'est laissé de côté ! On vous garantit une réelle activité ! :friends:

Donc si l'envie vous dit de découvrir cet univers, le lien est juste en dessous. Si vous avez des questions je suis disponible ici ou sur le forum dans la section invités pour y répondre :hug2: J’espère donc vous voir très vite parmi nous ! :pompom:

Scandalucia

le Mar 3 Jan 2017 - 13:46

Bonjour/Bonsoir à vous moldus de tout âge !

N’avez-vous jamais eu envie d’intégrer le monde magique d’Harry Potter ? De ne plus être qu’un simple moldu sans saveur ? Alors Historia Pactum est fait pour vous ! Ce forum est dérivé de la merveilleuse Saga Hary Potter et vous y trouverez les personnages de la Saga, ainsi que ceux de la merveilleuse pièce « L’enfant Maudit » mais également un contexte original !

Une sombre intrigue menace nos petits membres chéris, qui est derrière cette cohue durant le bal de noël ? Qui envoie petit à petit nos braves petits sorciers vers une mort certaine ! Je plaisante, on a une super infirmière vous savez ? Qui est cette mystérieuse société secrète qui hante le château de poudlard ? Pourrez-vous dénicher les secrets d’Historia Pactum ?

Sur notre forum tout travail mérite salaire, en plus de gagner des galions grâce à votre assiduité et vos activités, vous obtenez également de l’expérience ! Pour quoi faire me diriez vous ? Allons mon cher petit moldu, n’as-tu jamais joué à des MMO ? A quoi sert l’expérience ? A monter de niveau bien sur ! Tu vois bien que tu sais et chaque niveau te permet de débloquer des sorts, des objets uniques, des réductions sur notre boutiques, ton niveau en potion et tellement d’autres choses dont tu n’a même pas idée ! Chaque mois une nouveauté apparaît sur le forum, tu ne t’ennuieras jamais sur Historia Pactum, nos membres sont actifs et motivés !

Oserez-vous intégrer notre fabuleux forum ? Avec votre personnage inventé de toute pièce ? Ou craquerez-vous pour un de nos merveilleux postes vacants ? Ou un scénario patiemment attendu par nos membres ?

Et si vous y jetiez un œil ? Ne serait-ce que par curiosité, après tout ça ne fait de mal à personne et qui sait, peut-être que tu nous rejoindras dans notre grande aventure ! Tu as des questions plein la tête ? Notre Staff et nos membres y répondront avec plaisir dans la section invités. Mais mon humble personne peut également vous répondre dans ce sujet et avec plaisir même.

Alors ? Viendrez-vous ? La magie vous attend sur Historia Pactum !

http://historia-pactum.forumactif.com/

Scandalucia

le Sam 21 Jan 2017 - 15:25

Bonjour à tous !

Vous cherchez un forum inspiré de l'univers magnifique que J.K Rowling a créé ? Vous voulez un forum où chaque personnage, enfant et adulte, trouve sa place ? Vous avez envie de voir votre personnage évoluer grâce à votre activité ? Vous voulez une histoire évolutive, centrée sur les personnes actives et non sur des personnages là une fois tous les 36 du mois ?
    Historia Pactum est alors peut-être fait pour vous ! Une trentaine de personnages actifs qui ne demandent qu'à jouer avec vous, qu'à vous créer des liens d'enfer et des rps qui dépotent tout ! Que vous vouliez un personnage inventé, un personnage vacant ou un scénario, la place est la même pour tous !
    En ce moment, les matchs de quidditch ont lieu ! Nos batteurs ont lancé leurs cognards et le lancer de dé a déterminé la réussite ou l'échec de ces derniers. Notre tournoi de duels a aussi commencé , et des soldes ont commencé. Oui, même dans le monde sorcier, vous pouvez devenir un acheteur compulsif !
    Convaincu ? Venez parcourir notre forum et n'hésitez pas à nous contacter par mp ou dans la partie invités du forum. Hermione, Harry & Minerva se feront un plaisir de vous répondre.

Scandalucia

le Sam 18 Fév 2017 - 15:56

Bonjour / Bonsoir ! Very Happy

En ce super samedi je viens vous donner des nouvelles d'Historia Pactum. Vous vous dîtes... "encore un HP ?!". Oui bon... Attendez un peu ! Partez pas comme ça ! Laisser moi juste faire le point sur ce qui le rend, à nos yeux, original et unique ;

¤ Un système d'évolution par niveau "comme dans un mmo" avec un réel développement du personnage !

¤ Des quêtes pour gagner des objets et accès vous mettant en compétition avec les autres joueurs,

¤ Des intrigues sous forme "d'épisode" ou chaque personnage peut prendre une place clé dans l'histoire globale du forum qu'il soit en PV, scénario ou... Inventé !

¤ Plein de personnages très très TRÉS attendus ! (Matthew, Edward, Magdalena, Alexia dans les PV par exemple).

¤ Une bonne ambiance, une intégration facile et des activités extra-scolaire au top (quiditch, club de duel, club de journalisme ...) qui impacte réellement sur le forum !

¤ Des professeurs qui dispenses leurs cours, font leurs animations dans leurs classe et prennent vraiment leurs rôle en main et à leurs rythme !

¤ Un monde extérieur (pour les adultes) en plein développement...

Et encore bien d'autre chose que vous pourrez découvrir et qui font que nous essayons, chaque mois, de mettre en place des mises à jours qui rendrons le forum spécial et unique, un réel échappatoire, exutoire, cour de récréation pour les RPGiste que nous sommes ♥ (animation de la saint valentin, calendrier de l'avent, ect... chaque moment à sont animation HRP et IRP).

Bref... je parle trop... ça doit être ça d'être à fond dans son projet ^^ Bref je vous laisse le découvrir, n'hésitez pas si vous avez des questions ♥

Scandalucia

le Mer 1 Mar 2017 - 14:34

Ah les vacances sont fini…C’est dommage et pourtant jeune moldu je sais que tu a encore envie de RP, de faire évolué ton personnage tant bien que mal ! Mais viens ! Viens sur Historia Pactum, un forum Harry Potter nouvelle génération, avec une intégration facile (nos membres sont des accros au lien bizarres oO )un role play simple et en plus d’une intrigue qui n’attend que vous, nous possédons un système d’évolution qui te permet d’acquérir de nombreux avantages au seins du forum.

En ce moment nous recherchons des personnages essentiels a l’intrigue (sinon Kassie va prendre la grosse tête ><) on a besoin de :

Magdalena, une rouge et or pleine de peps !
    Alexia, une manipulatrice hors pair chez les verts argent !
    Matthew, le frère de Kassie qui a une ribambelle de lien qui l’attendent de pied ferme par merlin !
    •Et pour finir Edward BlackHole, le professeur de Potion, mystérieux, essentiel, directeur des vert argents, aussi doué que Rogue…

Évidemment de nombreux Postes Vacants et des scénarios sont attendu par nos membres (les noms, prénoms et avatar sont négociables), vous pouvez également créer votre propre personnages sans soucis.

Si vous avez des questions, la section invité est ouverte mais également les commentaires de ce poste :)

Scandalucia

le Sam 11 Mar 2017 - 17:03

Bonjour noble moldu !
    Tu recherche un forum HP new génération ? Un forum évolutif qui te permet d'entrée directement dans le vif du sujet ? Ou ton personnage peut tout faire basculé ? Alors Historia Pactum est fait pour toi !

Tu n'a pas d'idée de personnage ? Cela tombe bien on attend ces 3 personnages avec impatience :

Alexia, une vert argent membre du trio royal de Poudlard
    Matthew, le frère de Kassie, ambitieux et bien entouré
    •Et pour finir Edward BlackHole, le professeur de Potion et directeur de Serpentard

Évidemment de nombreux Postes Vacants et des scénarios sont attendu par nos membres (les noms, prénoms et avatar sont négociables), vous pouvez également créer votre propre personnages sans soucis.

Si vous avez des questions, la section invité est ouverte mais également les commentaires de ce poste

Scandalucia

le Sam 1 Avr 2017 - 19:39

Bonjour la communauté de RPGiste !

Je viens vous donner des nouvelles d'Historia Pactum ! Le forum viens de revêtir son design pour pâque, tous en chocolat, miam ! Nous préparons de grosses MAJ pour les mois à venir, mais en attendant, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté mêlant RPG classique au MMO par son côté évolutif ♥

À très vite sur Historia Pactum !

Scandalucia

le Sam 15 Avr 2017 - 21:07

Bonsoir les lapinous !

En ce 15 avril je vous informe qu'Historia Pactum vient d'obtenir une grosse mise a jour ! Vous aimez l'univers de JKR, mais Poudlard ne vous suffit pas ? Alors venez sur Historia Pactum pour avoir la chance d'intégré l'université magique de Grimardent ! Choisissez une filière, vivez en compagnie de vos pairs dans nos incroyables résidences ! Rencontrez de nouvelle tête, mais n'ayez crainte Poudlard est encore ouvert si vous préférez jouer un hardi rouge ou un savant Serdaigle !

Nos nombreux [http://historia-pactum.forumactif.com/f13-postes-vacants]Pv[/url] et scénario n'attendent que vous, avatar et nom/prénom négociable.

Incroyable, ce soir une chasse aux oeufs de paques ! Car oui, le forum tout en chocolat va aussi distribuer des petits oeufs <3

Rejoignez nous

Scandalucia

le Sam 22 Avr 2017 - 12:12

Hellow mes petits chats :3

Vous cherchez un rpg Harry Potter ? Vous aimez Poudlard mais l'université est une ambiance qui vous botte ? Ne cherchez plus ! Sur Historia Pactum vous avez les DEUX ! Oui les deux ! Vous pouvez créé un personnage ou choisir un de nos [http://historia-pactum.forumactif.com/f13-postes-vacants]Pv[/url] ou un de nos scénario et intégré la célèbre école de Poudlard ou la merveilleuse université de Grimardent qui n'attend que son lot d'élève pour ouvrir *.*

Plein de petites surprises vous attendent chaque mois Very Happy

Si vous avez des questions n'hésite pas (mp, commentaire, coin invité) <3 <3

Scandalucia

le Ven 28 Avr 2017 - 20:54

Coucou mes petits niffleurs :3

Historia Pactum est en mode mois de Mai <3 un jolie design en rouge et blanc vous accueille chaleureusement, de plus jusqu'au 6 Mai vous pouvez offrir du muguet magique a vos amis !

De plus vous avez le choix entre Poudlard et l'université de Grimardent ! Un large choix de personnage s'offre à vous, que ce soit des professeurs, des élèves, des étudiants, des adultes sans oubliez nos scénario qui attendent d'être pris.

On accepte également les personnages inventés :)

Si vous avez des questions n'hésite pas (mp, commentaire, coin invité) <3 <3

Scandalucia

le Sam 6 Mai 2017 - 10:52

Bonjour petits lutins de cornouailles !

Je viens aujourd’hui vous parlez d’Historia Pactum, un forum rpg dérivée de la Saga Harry Potter, de Poudlard bien sûr mais aussi de son université magique Grimardent et de toutes sa communauté qui n’attendent plus que VOUS ! ♥ On cherche de nombreux PVs, leurs secrets et leurs missions pour dénoué l’intrigue, les Scénarios pour nos liens, pour l’histoire que l’on partage ensemble. Mais les personnages inventés sont tout aussi bien intégrés ! 😊 On propose aussi un système d’évolution de vos personnages similaire au mmo rpg en parallèle avec des gains d’exp qui vous débloques des niveaux et de nouveaux gains en fonction de votre activité ! 😊 En bref, un jeu prenant qui a pour objectif de vous détendre le soir après le boulot et les cours, vous faire sourire et vous faire vivre une expérience de jeu enrichissante dans une communauté accueillante ♥ Vous voulez venir jeter un coup d’œil ? C’est par ici !

Scandalucia

le Ven 12 Mai 2017 - 13:01

Bonjour petits moldus !

N’avez-vous jamais rêvé de recevoir votre lettre pour Poudlard ? Ou d’intégré l’une des plus grandes universités magiques que le monde des sorciers n’est jamais connu : Grimardent ? Ou simplement rêver de vivre parmi la communauté magique d’Angleterre ?

N’avez-vous jamais rêvé de mêler l’univers passionnant de nos RPG sur forum avec l’évolution et les possibilités du mmo ?

Historia Pactum vous en offre la possibilité ! Mêlant l’univers d’Harry Potter avec les choix qu’offre les mmo (gain d’exp, de niveau, évolution par pallier). Nous y attendons de nombreux postes vacants mais aussi quelques scénarios pour nos membres. Mais n’ayez craintes ! Les personnages inventés ne sont pas délaissés pour autant !

Alors si vous voulez essayer un jeu prenant, une bouffé d’air dans votre quotidien, je vous invite à découvrir le forum Historia Pactum ! :)

Nous sommes à votre disposition en commentaire, par MP ou dans la section invitée du forum si vous avez la moindre question ! ♥

Bonne journée à tous.

Scandalucia

le Sam 27 Mai 2017 - 18:36

Coucou les loulous <3

En ce long week end ensoleillé, je vous propose une pause rp dans le monde merveilleux de JKR, venez donc incarnez un sorciers de la célèbre école, ou un étudiant de notre université, et pourquoi pas un fier adulte ou un membre du ministère ? Sur Historia Pactum vous avez un large choix de personnages, que ce soit en terme de PV que de scénario (avec nos avatars négociables vous pourrez très bien trouver chaussures à votre pieds), les inventés sont également ouverts.
    De plus le forum possède un système d’évolution unique, votre activité sur le forum vous permet de monté de niveau en niveau afin d’obtenir des gains (sort, potion, gallions, objets exclusifs et plein d’autre surprise).
    La rentrée approche à grand pas pour le monde de la magie, malgré la mort de Minerva et le fait que le ministère est sur le pied de guerre nos chères tête blondes sont encore tranquillement en vacances, se promenant sur le chemin de traverse ou jouant dans leurs jardins. Serez-vous résoudre ces meurtres ? Et surtout quel seront vos choix ? Chaque personnage peut faire pencher la balance !

http://historia-pactum.forumactif.com

Si tu as des questions n’hésite pas <3

Scandalucia

le Lun 19 Juin 2017 - 19:29

Coucou ! Le forum à connu un petit temps calme avec les exams toussa, toussa, mais on attends les PVs, scénario et nouvelles têtes avec impatience ! Alors n'hésitez plus à nous rejoindre ♥

Lylinee
    FémininAge : 27Messages : 26

le Mar 20 Juin 2017 - 18:41

Bonjour, un petit coucou par ici pour vous dire que j'adore ce forum, je m'y trouve actuellement sous le pseudonyme de Lily L. Potter, et nous recherchons encore pleins de monde, il y a des descendants encore disponibles sans compter sur les scenario des membres. N'hésitez à rejoindre l'aventure et à la faire évoluer, avec la fin des exam l'activité du forum devrait reprendre de plus belle.

Scandalucia

le Sam 8 Juil 2017 - 15:42

Aujourd'hui je viens vous présentez
    Celui que j'appel mon bébé
    J’suis pas sûr qu’vous compreniez
    La passion exacerbée
    Qu’le p’tit Potter a provoqué
    C’est pourquoi j’ai décider
    De créer un p’tit rôle Play
    L’histoire n’est pas compliquée,
    Elle fait suite à s’qu’on connais
    vous-savez-qui à trépassé,
    Mais vous avez oublié les héritiers
    Les enfants viennent d’arrivés
    Minerva défenestré,
    Le professeur d’histoire empoisonnée,
    Une nouvelle scène ; l’université
    Et au ministère Hermione affolée
    Va falloir imaginé,
    Comment on va se sortir de ce merdier
    Et encore ce n’est pas terminé,
    Attendez de voir ce que j’vous ai concocté,
    Si vous vous disiez qu’c’était d’ja bien l’merdier,
    Vous n’allez pas vous remettre de la suite qui va arriver.

Scandalucia

le Dim 16 Juil 2017 - 22:03

Bonjour/Bonsoir petit cracmol ! C’est la rentrée sur Historia Pactum ! Le mois de Septembre 2023 est arrivée. Les élèves et professeurs de Poudlard reprenne leurs vies au Château. Il en est de même pour les étudiants et professeurs de l’Université Grimardent qui a ouvert ses portes ce mois-ci. Au ministère, les choses bougent, on s’active pour résoudre les meurtres de la directrice McGonagall et du professeur d’histoire de la magie. Petit à petit des groupes vont ce formé. Entre ceux qui suivrons Maxwell Drake nouvel arrivant en Angleterre, ses idéaux rappel ceux d’un ancien mage noir d’Europe de l’est… D’autre, souvent ancien mangemort, ce réveil suite à l’apparition d’une nouvelle marque des ténèbres sans savoir qui est leurs nouveaux leaders. Quant aux sorciers du ministère, eux tente d’étouffer les affaires, les résoudre et faire en sorte que leurs petit monde parfait reste inchangé.
    Vers quel clan vous tournerez-vous ? Quel sera votre rôle dans tout ça ? Prendrez-vous part à notre monde, qui sur le point de changer, vous offre bien des opportunités de développer votre imagination ?
    Allez jeter un œil, de nombreux PVs & Scénarios sont à pourvoir. Edward et Matthew Blackwhole sont très attendus pour l’intrigue, de même que Maxwell Drake. Et ce n’est pas tout, il y en aura pour tous les goûts. Surtout que les personnages inventés seront tout autant intégrer au contexte que les PVs ou scénario 😊 Si vous avez la moindre question, je ne suis jamais très loin. Je vous souhaite une excellente fin de week-end et à bientôt !

Scandalucia

le Sam 22 Juil 2017 - 18:11

Coucou mes petites sardines argenté 🐟
    Tu en a marre de faire la crêpe sur le transat ? L'eau est froide ? Tu rêve de sorcellerie, de magie et d'histoire entraînante ? Alors rejoint nous sur Historia Pactum un forum next gen qui se déroule en 2023. Actuellement 3 évent sont lancé (Poudlard, monde des adultes, et l'Université) en us chaque rp chaque moment passé sur le forum t'apporte des xp et te permet de gagner des gains 💰💲
    On attend de nombreux pv et scénario avec avatar négociable 😍
    Et jusqu'à fin août de nombreuse activité estivale vous attendent 🎉😎

Scandalucia

le Dim 27 Aoû 2017 - 11:36

Bonjour jeune sorcier,

Que tu connaisses le monde d’Harry Potter sur le bout des doigts ou pas, je viens te proposer aujourd’hui Historia Pactum. Le forum a connu un reboot cette semaine. Le contexte a été mis à jour pour en exposé quelques intrigues, les postes vacants ont été eux aussi revue. Des scénarios sont attendus par les membres. Et nous avons installé le design de septembre/Octobre. Si tu cherches un forum Harry Potter new gen’ où faire évoluer ton personnage, HP est peut-être le forum idéal pour toi ! La première intrigue prendra place en Octobre pour les plus aventureux d’entre vous. 😊 Pour en savoir plus, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous. ♥

>>> http://historia-pactum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 20:17