AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    [CAT] Red-Carpet

    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Oct 2016 - 11:50

    Ma demande



    Bonjour à tous. :) Pour l'ouverture de Red-Carpet, nous souhaitons de jolies catégories. Nous n'avons pas trouvé notre bonheur dans le libre service, nous voilà donc par ici. Je vais mettre un maximum d'informations, n'hésitez pas à me dire si il vous faut d'autres infos. Merci d'avance à celle ou celui qui fera notre bonheur. :love:

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Le schéma concocté par mes petites mains.
    Tailles des éléments : Le forum est de 55 %.
    Effets voulus : Lorsque nous survolons l'avatar, il s'affiche en noir et blanc.
    Version de votre forum : PHPBB2.


    Ressources
    La petite étoile qui sera inséré entre les sous-forums ET entre le nombre de messages et le nombre de sujets (0 billets 0 lingots).

    Autres précisions ?
    Je ne suis pas encore certaine de la police du lien des forums. Vous pouvez mettre celle que vous voulez. :) J'espère que tout est clair. :) Encore merci à vous !
    Anonymous
    Invité

    Lun 31 Oct 2016 - 13:05

    Up!
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 10 Nov 2016 - 9:05

    Salut!

    Le sujet est-il toujours d'actualité? Merci de donner de vos nouvelles d'ici les 10 prochains jours si vous ne souhaitez pas que le sujet soit archivé.



    Anonymous
    Invité

    Lun 21 Nov 2016 - 21:53

    Oui toujours d'actu ! :)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 8 Déc 2016 - 21:46

    Salut!

    C'est toujours d'actualité ici? Merci de donner des nouvelles d'ici 10 jours pour que le sujet ne soit pas archivé é_è

    PS : Essaie de faire un up minimum une fois par semaine pour que ta demande soit plus visible et qu'on ne pense pas qu'elle soit abandonnée Wink



    Anonymous
    Invité

    Jeu 15 Déc 2016 - 16:37

    Désolée ! avec la construction, j'avais zappé de venir upper ! Very Happy mais oui c'est toujours bien d'actu :)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 13 Jan 2017 - 4:01

    Salut!

    C'est toujours d'actualité ici? Merci de donner des nouvelles d'ici 10 jours pour que le sujet ne soit pas archivé é_è

    PS : Essaie de faire un up minimum une fois par semaine pour que ta demande soit plus visible et qu'on ne pense pas qu'elle soit abandonnée Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 28 Jan 2017 - 23:50

    N'ayant pas de nouvelles, j'archive le sujet.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:05