Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Kit Toshiro Hitsugaya

Partagez
    MasculinAge : 25Message(s) : 81

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Mer 19 Oct 2016 - 13:05
    Bonjour, ou bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien. ^^

Je remercie d'avance ceux ou celles qui prendront en charge ma commande !

La commande de kit que je vous propose est pour un personnage inventé pour un forum Harry Potter. Il aura, comme le titre l'indique, Toshiro Hitsugaya, personnage du manga Bleach, comme visage.

Votre mission, si vous l'acceptez, est de faire un kit ! (Mouahahahahah, je fais bien M dans James Bond ! /ZBAAAAAAAAAF)

Pardon, pardon, je me ressaisie ! :p

Donc, pour vous mettre un peu dans l'ambiance du personnage, je vais rapidement vous dire où nous nous situons dans le monde Harry Potter : nous sommes 15 ans (plus ou moins, comme les années passent ! ^^) après la bataille qui opposa Harry Potter et Voldemort.
    Pour ce qui concerne le personnage, je vous le décris rapidement (oui, oui, oui, je pense que c'est important d'avoir l'ambiance du personnage, parce que j'aime bien que, si possible, les kits ont... comment dire... l'ambiance du personnage ? Je ne sais pas si je suis clair dans mes propres explications ! xD) : Linus Baxter est, de base, un médecin militaire, qui finit par atterrir à Sainte-Mangouste en tant que médecin généraliste et psychiatre, et s'occupe plus précisément des jeunes des rues. A la rentrée scolaire, il va entrer à Poudlard en tant que professeur de littérature et médecin. Pour faire très très bref ! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :) J'essaie de donner des explications, mais je suis très mauvais en explications en ce moment ! ^^

Des petites remarques en vrac sur le kit :
    - Si possible, j'aimerais bien que l'avatar et la signature aient des formes un peu bizarroïdes ! ^^
    - Hormis la taille de la commande et les textes à insérer que je ne veux pas voir changer, vous pouvez choisir n'importe quelle image proposée ou, si une autre vous tente plus dans celles qui ne sont pas proposées, vous pouvez toujours tenter quelque chose mais, généralement, les images proposées ont été choisies en fonction de ce que je veux représenter au niveau des "sentiments" et de la "dégaine" du personnage prédéfini. (Je ne sais pas si je suis super clair ! xD)
    - J'ai placé les images dans l'une ou l'autre catégorie, vous pouvez les changer de place ! Je n'ai que 2 images à proposer pour l'avatar, et 5 pour la signature.
    - Les couleurs et les animations sont libres, bien que je donne des petites indications, vous pouvez les interpréter comme vous voulez ! ^^
    Image(s) : Image n°1
    Image n°2

Taille : Hauteur : 400 ; Largeur : 200
    Couleurs : Et bien, comme nous arrivons en hiver, peut-être des couleurs hivernales ! Mais d'un autre côté, j'aimerais bien des couleurs chaleureuses ! Genre, du rouge, du orange ! C'est cool ces couleurs !
    Texte à insérer : Linus Baxter
    Animation ? : Non merci !
    Signature
    Image(s) : Image n°1
    Image n°2
    Image n°3
    Image n°4
    Image n°5 : celle-ci est l'une de mes préférées ! :)

Taille : Hauteur : 200 ; largeur : entre 450 et 500
    Couleurs : Même remarque que pour l'avatar ! ^^ J'aimerais bien que les couleurs rappellent un peu Noël, un peu la neige, un peu le coin du feu, la famille aussi ... Je ne sais pas si je suis clair !
    Texte à insérer : "Voyez-vous la solution que même le plus grand détective du monde n'a su trouver ?" Docteur John Watson
    Animation ? : Euh... Je ne pense pas ! Non merci ! :)
    FémininAge : 16Message(s) : 43
    -Larme-
    le Mer 19 Oct 2016 - 21:56
    Hey !

J'ai donc tenter un truc, on verra si ça te plait ou non x3
    J'ai bien mis les contours bizarroides, du moins je crois que c'est quelque chose comme ça que tu attendais, mais je ne suis pas sûre xD
    Mais du coup l'avatar, tu devras copier le lien que je te donnerais et le coller dans avatar => lier l'avatar à partir d'un autre site (sinon ça te fera un contour blanc et noir immonde :/) si c'est un forumactif, sinon je sais pas trop x3

J'espère que ça te plaira !

Lien: http://img15.hostingpics.net/pics/970461Linus.png

Lien: http://img15.hostingpics.net/pics/590417Linus.png

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Jeu 20 Oct 2016 - 17:21
    Bonsoir Larme,

Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma commande ! :)

Avant de commencer, je voulais te dire que j'aime trop ton avatar car il me fait penser un peu à Cheshire et la joyeuse petite troupe du Chapelier fou dans Alice au pays des merveilles ! Et Dieu seul sait combien je suis fan de ces personnages ! :)

Alors, alors, pour le kit ! Le premier mot que j'ai à dire est : génial ! Et le second : sublime ! :p

Je trouve que, dans le kit que tu proposes, les couleurs choisies ainsi que l'image et l'écriture, rappellent le passé militaire du personnage. Il y a aussi une certaine mélancolie... Hum... Je ne sais pas trop si c'est le mot qui exprime ma pensée en fait ! :p Je trouve qu'il y a un petit côté triste aussi, comme si le personnage était un peu tourmenté par son passé ! :) Je trouve que tu as très bien exprimé les sentiments, et c'est cool ! :)

Du coup, je le prends ! ^^

Toutefois, si c'est possible, je laisse la commande ouverte quelques jours de plus ! Si quelqu'un d'autre est tenté pour faire un kit de Toshiro Hitsugaya mais, cette fois-ci, avec des couleurs plus chaudes et avec une image où il sourit (je ne sais plus si j'en ai mis, je vais aller vérifier) qui exprime plus la chaleur, la famille, l'amour, les fêtes de Noël, le partage, je suis preneur ! :)
    FémininAge : 16Message(s) : 43
    -Larme-
    le Jeu 20 Oct 2016 - 18:47
    De rien, c'est normal, et niquel si ça te convient Wink

Quand à mon kit, il s'agit bien de l'univers d'Alice aux pays des merveilles que j'affectionne particulièrement, et sur mon avatar il s'agit donc bien du Cheshire !

Et effectivement je voulais donner une ambiance assez mélancolique à ton personnage puisque c'est comme ça que tu le présentais !

Enfin heureuse qu'il te plaise :3

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Dim 23 Oct 2016 - 10:17
    Oh, je n'avais jamais vu cette version de Cheschire, je t'avouerais ! ^^ Elle est cool en tout cas ! ^^

Encore merci du temps que tu as pris pour répondre à ma demande ! :)

Ma demande est toujours ouverte : si quelqu'un est motivé pour faire une version, disons, plus joyeuse du personnage, je suis preneur ! :) Merci du temps que vous prendrez pour le faire ! :)

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end et une bonne semaine ! ^^
    FémininAge : 18Message(s) : 137

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    SoraruP
    le Dim 23 Oct 2016 - 12:28
    Yop yop yop !
    Alors. D'abord. Je tiens a dire. Que P*TAIN c'est hyper chaud de trouver des belles images d'Hitsugaya DD'8 J'ai passé plus de temps a chercher les images qu'a les grapher xDD D'habitude de faire genre, 5 pages dans Zerochan pour trouver l'image, la j'étais a 25 eme .w.

Bref. Cadeau. J'ai essayé de faire des tons un peu rouges, par contre un Captain Glacon qui s'marre j'ai pas trouver. Ou sinon il avait un visage tout deformé le pauvre il ressemblais a un tableau de Picasso.

photo Signature ALOUARN_zps3nkl2nhb.png

photo Avatar ALOUARN_zpsxtxvz44n.png

Pas de contours speciaux, parce que je trouve pas ca esthetique, et du coup je fais du caca en boite dans ce genre de cas x) Bref, voila voila. Si tu veux vraiment les contours, je te les ferais, mais je te promets rien du coup xDD

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Dim 23 Oct 2016 - 13:44
    Coucou SoraruP,

Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande ! :)

Désolé que tu aies du passer autant de temps sur Zerochan ! ^^'

Ce n'est pas grave pour le sourire ! ^^

Ton kit est très sympa. Les couleurs sont cool et tout. Le cadre normal ne me gène pas du tout ! ^^ Néanmoins, je n'aime pas trop le "style" des images utilisées, je suis désolé ! ^^' Et les seins sur la signature, je ne suis pas sur que ça passe sur mon forum, comme il est tout public, on n'a vraiment de très jeunes joueurs ! ^^'

Je suis vraiment désolé ! ^^'

Merci encore pour ta proposition ! :)

Si quelqu'un d'autre veut tenter, je suis preneur ! Peu importe la forme du cadre ! Si vous voulez retenez dans les couleurs sobres, pas de souci, mais le premier kit me convenait très bien ! ^^ Je cherche surtout dans les couleurs vives !
    FémininAge : 18Message(s) : 137

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    SoraruP
    le Lun 24 Oct 2016 - 8:58
    Bon, bah c'est le risque a prendre quand on graphe avec d'autres images que celle proposée ^^ Du coup, bon, comme j'aime pas ne pas "satisfaire le client", j'ai reessayé avec les images proposées. L'avatar ne me satisfait pas, la signature un peu plus. Aprés c'est comme tu le vois.

photo Avatar ALOUARN 2_zpsgrx9hyjr.png
     photo Signature ALOUARN 2_zps6mmf8bje.png

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Lun 31 Oct 2016 - 17:45
    Coucou SoraruP,

Je m'excuse de répondre que maintenant mais j'ai eu une semaine bien chargée ! Du coup, je n'ai pas eu vraiment le temps de répondre ! ^^' Je m'en excuse ! ^^

Je crois que je vais encore faire mon difficile avec le kit ! Je m'en excuse d'avance ! ^^'
    Je trouve que les couleurs de l'avatar ne sont pas du tout harmonisées avec celles de la signature. On a l'impression d'avoir à faire à deux personnages différents, ou alors que le personnage est un peu schizophrène sur les bords ! ^^' Un coup, on dirait que c'est un meurtrier et tout et tout, et de l'autre, on dirait qu'il est prêt à faire la fête avec toé ! Après, ce n'est pas forcément dérangeant, mais le personnage n'est pas schizophrène à la base, il soigne les maladies mentales ! xDDD
    Je n'aime pas trop l'emplacement de l'écriture dans la signature ! ^^'
    Et, sans vouloir t'offenser, je trouve que le tout est un peu banal ! ^^' Serait-il par exemple possible qu'on est des trucs qui rappellent les "méninges" ou la "réflexion" ? Quelque chose peut-être qui rappelle la médecine ? Le passé militaire ? Peut-être même le club de détectives auquel il participe (désolé, je n'avais pas précisé ça ! ^^') ?
    Est ce que, pour la signature, c'est possible d'essayer avec l'image n°4 proposée dans la liste dans la partie signature pour que les couleurs soient harmonisées avec l'avatar ?

Je suis désolé de te donner autant de fil à retordre ! ^^'
    FémininAge : 22Message(s) : 1668

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    1/10  (1/10)
    7/10  (7/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Aisling
    le Lun 31 Oct 2016 - 18:59
    Hello Alouarn !

Pas de soucis d'être difficile, seulement si tu veux des éléments précis comme "le club de détectives auquel il participe" , les "méninges" ou la "réflexion", il serait plus convenable que tu mettes des images toi même si possible :/ Cela éviterait aux graphistes de devoir chercher eux mêmes, de faire trop d'essais et ainsi ta commande serait plus rapide ^^ (tu peux éditer ton premier message).

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Lun 31 Oct 2016 - 19:18
    Bonsoir Aisling ! ^^

Pas de souci ! ^^

Du coup, je suis désolé, mais des idées me viennent aussi au fur et à mesure des kits que me proposent les graphistes, et c'est vrai que je ne pense pas toujours aux images ! ^^ En fait, quand je disais "réflexion" ou "méninge", je pensais plus à... je ne sais plus trop comment ça s'appelle ! Tu sais, ce sont des images sans en être ! C'est... Euh... Je ne sais pas trop comment expliquer ! Genre, des petites étoiles, des bulles, des traits joliment faits et d'autres trucs du genre que, il me semble, les graphistes ont dans leur bibliothèque d'images pour mettre sur les compositions ! Mais je peux me tromper ! ^^'

Du coup, si je trouve un exemple, de ce que j'essaie lamentablement d'expliquer, je vous en mets, sinon, tant pis ! xDDD

Merci beaucoup du conseil ! Je rajoute les photos dans les prochains jours ! :)

Dernière édition par Alouarn le Mar 1 Nov 2016 - 17:02, édité 1 fois
    FémininAge : 22Message(s) : 1668

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    1/10  (1/10)
    7/10  (7/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Aisling
    le Mar 1 Nov 2016 - 13:08
    Oui je crois que tu parles des brushes, des textures, etc ? ^^ Dans ce cas tu peux déjà préciser ça dans ton premier message x) Si tu veux des exemples, va voir sur google ou DeviantArt.

ps: et attention à mon pseudo stp xD

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Mar 1 Nov 2016 - 17:01
    Coucou Aisling,

Oh oui, c'est ça, merci beaucoup ! :) Je vais éditer mon premier message pour donner des exemples et tout et tout ! :)

Oups, je suis vraiment désolé ! ^^' J'étais persuadé qu'il y avait un "h" dans ton pseudo ! ^^' Je corrige tout de suite ! ^^

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Mer 9 Nov 2016 - 11:05
    Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir donné signe de vie durant une semaine ! ^^

Ma demande est toujours d'actualité.

Je suis toujours en train de chercher les images demandées ! :p Elles vont arrivées d'ici la fin de la semaine normalement ! ^^

Bonne fin de semaine à vous ! ^^

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Alouarn
    le Sam 19 Nov 2016 - 9:03
    Demande toujours d'actualité ! ^^

Je n'ai pas encore eu le temps d'actualiser la demande avec la fac, mais j'essaie de faire ça le plus vite possible ! ^^

Passez tous un bon week end ! ^^
    Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 6:07

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 6:07