AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le serment d'Eurate [ +18 ans]

Partagez
    Courage
    FémininAge : 33Messages : 22

le Sam 15 Oct 2016 - 17:44

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter notre petit bébé qui a ouvert ses portes depuis juillet. Il est le fruit de l'unions de passionné de rp un peu étrange, mais adorable.

Nous recherchons en priorité des vassaux et des clercs.

L'ambiance est conviviale avec une vingtaines de joueurs actif et riche en idées. N'hésitez pas à tenter l'aventure du serment d'Eurate.

Amicalement Courage.

Courage

le Dim 1 Jan 2017 - 20:24

Courage De Néra
    Fondatrice
    Chroniqueur Impérial
    Maître de jeu
    Laelia
    Pubeur

Bonjour chers partenaires !

Tout d'abord, l'ensemble du staff vous souhaite une Bonne Année 2017. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez le plus, ponctuée d'instants de bonheur partagés et d'une sérénité dans toutes les épreuves! J’espère que vous avez tous passés de bonnes Fêtes, et que vous êtes tous prêts pour celle qui arrive avec les traditionnelles bonnes résolutions qui vont avec!

7 Mois déjà que les Serments d'Eurates existent et nous n'en serions pas là aujourd'hui sans vous! C'est grâce à votre présence, votre investissement et vos merveilleuses plumes que nous pouvons continuer d'écrire cette Fabuleuse Aventure et nous vous en sommes infiniment reconnaissant. Nous profitons de cette occasion pour vous dresser le Projet 2017, car il reste bien des choses à faire! Eurates se veut en perpétuel évolution et réactif vis à vis de sa Communauté.

Voici donc une petite liste des nouveautés qui seront mise en jeu durant l'année en cours. Nous nous permettons de ne pas indiqué de planning daté, car un calendrier n'est jamais respecté à la lettre, les aléas de l'IRL que tout le monde pourra comprendre.

I) Gestion des Personnages.
    - Refonte du système de point (RP-Vote) / Gain / Compétence
    - Modification des Fiches de Présentation
    - Mise en place d'un système de Progression en jeu

II) Intégration de la Magie
    (en douceur pour ne pas chambouler les actions de vos personnage en cours)

III) Nouveau design du forum
    - Refonte de la PA
    - Restructuration des sous forum

IV) Intégration du Commerce
    - Système d'échoppe : Ce projet est récent et le staff doit encore le consolider avant qu'il vous soit présenté.

Nous insistons sur le fait qu'aucune date n'est prévue. Nous souhaitons que ces futures évolutions vous plaisent pour vous procurer encore plus de plaisir à venir jouer sur Eurate.

Pour finir, cette fin d'année nous à permit également de réaliser un nettoyage des comptes inactifs pour vous apporter plus de lisibilité sur la liste des joueurs présents.

Amicalement,lister.contexte contexte

Nous rejoindre ?
    - le 01/11/16 : Mise à jour des Domaines ICI
    - le 01/11/16 : Mise à jour des Armées ICI
    - le 01/11/16 : La Chronique du mois ICI
    Courage

le Jeu 16 Fév 2017 - 19:00

Bonjour bonjour, voici des nouvelles de notre petite communauté. ^^

Dernière édition par Courage le Ven 17 Fév 2017 - 18:25, édité 7 fois
    Elenthil
    FémininAge : 28Messages : 1920

le Ven 17 Fév 2017 - 16:47

Coucou Courage :love: (sympa le pseudo au passage ^^)

Bravo pour ces nouveaux membres et nouveautés ^^ J'aime beaucoup le thème de ton forum :lovebomb: Tu as l'air d'avoir pas mal d'imagination pour avoir créé ce monde de A à Z :love:

Je viens te faire quelques petites remarques sur ta fiche.

Tout d'abord, je te demanderais de corriger ta fiche de pub (la dernière) car elle fait buguer la page. Il doit y avoir une balise qui n'est pas fermée quelque part. Si tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à venir parler de ton problème dans cette section : Problème avec mon code

Ensuite pour ta dernière petite fiche de news, tu pourrais essayer de mettre un margin pour éviter que le texte soit trop collé au bord. C'est dommage par exemple sur les prédéfinis il y a beaucoup de place et tout est sur le côté. Tu peux aussi changer la couleur des liens qui est là en vert clair et ne s'accorde pas très bien avec le reste :/

Ensuite, pour ta fiche de pub sur ton premier message, il y a quelques petits problèmes. Les liens amènent à une page vide (si un lecteur veut aller sur ton forum, il ne pourra pas). Le texte qui défile automatiquement n'est pas vraiment conseillé. En effet, on préfère un texte que le lecteur peut dérouler à sa guise. Les couleurs sont difficilement visible surtout ce qui est écrit dans l'encart gauche, le guide du nouveau "rentre" dans le bloc du texte tout comme les prédéfinis. Si tu arrivais à changer ces détails, ta fiche gagnerait en qualité et ça serait plus agréable à lire et regarder pour un lecteur :love:

Si tu ne sais pas vraiment faire, là aussi tu peux aller voir avec la section que je t'ai donné en lien plus haut.

Tu n'es pas obligée de tenir compte des dernières remarques si tu ne le veux pas :hug:, la seule chose que je souhaite, c'est que tu corriges le bug de la fiche qui déforme le profil du membre ^^

Bonne journée :pompom:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki :lovebomb:

Cadeaux

Courage

le Ven 17 Fév 2017 - 17:22

Bonjour,

Je vais regarder d'ou vient le problème, désolée de vous causer soucis.
    Elenthil
    FémininAge : 28Messages : 1920

le Ven 17 Fév 2017 - 18:13

Pas de soucis :love: Les codes sont parfois capricieux ^^

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki :lovebomb:

Cadeaux

Courage

le Ven 17 Fév 2017 - 18:26

Techniquement le plus casse pied est réglé ^^
    Contenu sponsorisé