AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Des remerciements hors-normes

    Partagez
    avatar
    Applauze
    MasculinAge : 21Messages : 165

    le Ven 14 Oct 2016 - 18:17

    Bon bon J'avais dit que je posterais pas de remerciement, mais je n'ai pas su me retenir. Après je ne suis qu'un.. qu'un.. euh.. simple voyageurs ici. Et c'est maintenant que vous vous mesurez enfin l'ampleur de mon amour pour Never-Utopia et ses membres ! ça ne fait que cinq moi que je suis ici, et je m'y plais déjà. C'est énorme ! Mais tout ça, c'parce que j'me lasse pas de vous, j'vous aime toujours à la folie même si le temps passe et j'suis prêt à vous dire que j'vous aime encore et encore jusqu'à m'en les doigts ou carrément une phalange *paf* sur le clavier.

    Never-Utopia c'est tellement plus qu'un forum. C't'une histoire, une aventure que certains vivent, et que d'autres regardent. Parce qu'au jour d'aujourd'hui, j'sais qu'il y a beaucoup de personnes qui continuent de regarder N-U, qu'elles aient été inscrites ou qu'elles ne le soient pas, qu'elles le jalousent ou qu'elles veuillent y être mais ne le peuvent pas pour diverses raisons. J'pense par exemple à la légende de N-U, OKHMHAKA qui a récemment fait de Never-Utopia, un simple forum d'entraide, un forum qui m'a aidé progressivement à apprendre le codage, qui poste régulièrement des tutos/libre service, qui sont tous très utile. Elle n'est pas connecté en ce jour, mais je sais qu'elle va voir ce message. Elle fait part intégrante du forum et il me paraît totalement normal de lui dire un grand MERCI ! Merci Okhmhaka d'avoir eu l'idée de ces ptits bébés tuto's, merci d'y tenir autant, de nous faire profiter de ton savoir, d'être là pour N-U quoiqu'il arrive et de toujours trouver une petite place dans ton emploi du temps pour regarder l'évolution du forum, emploi du temps qui ne te permet pas de nous rejoindre de temps en temps, ça m'rend un peu triste je l'avoue ;_; Tes commentaires font toujours énormément plaisir ; bref, N-U te doit beaucoup et même si il y a des personnes manquantes, je suis certain que tu liras ces quelques lignes qui te sont dédiées, ces remerciements qui sont amplement mérités (d'ailleurs j'inviterai tout le monde à la remercier, sans elle N-U ne serait même pas aussi garni) et il me paraît normal de te dédier une place dans ce message pour remercie tout le monde. Mais bien sûr, je ne pouvais pas citer toutes les personnes qui font partie intégrante sur le forum, mais sache Invité, tu es une superbe personne.

    Je peine à finir ce livre d'or; qui me chagrinait depuis une semaine j'ai pété la romance de ce merveilleux mot pour remercie avec mon strike AHAHAHAH Maiiiiiiiiiis... Mais ça m'renvoie à dire que c'est CA N-J ** (non pas JUSTE ça exagérons pas AHAHAH). Ce sont des fouuuuus rires à n'en plus finir, à en pleurer, à s'étouffer et en avoir mal aux abdos, mal aux joues et passer pour un abruti fini auprès de ses parents/colocataires pour être mort de rire comme ça devant un écran. C'est des nuits blanches entières sur la chatbox ou sur skype ! C'est une aventure humaine, y a beaucoup d'amour sur N-U mais y a aussi tellement de contacts, de liens qui se créent en s'cred. J'ai rencontré une booonne dizaine de membres de N-U en vrai sinon plus,j'ai passé des moments extraordinaires avec vous, et je ne me lasserais jamais de vous, j'ai rencontré beaucoup d'amis sur ce forum, qu'ils habitent près d'chez moi ou qu'ils habitent loin, des gens sur qui j'peux compter.Il y a des gens qui me font rire, des gens qui sont là pour moi, des gens qui m'éneeeeeeeeervent, des gens que j'ai envie de frapper et j'en passe, N-U a ses hauts et ses bas... Mais sans les bas, comment on profiterait des hauts ? Et puis ne dit-on pas qu'une relation sans clash est une relation imparfaite ?

    J'profite de ce message pour remercier le staff ! Ce staff PARFAIIIIIIT parce que oui, malgré leurs absentéismes alors je peux dire qu'ils sont parfaits (a). A remercier Ehawee qui est toujours restée à se battre pour son bébé, Neva qui depuis le début s'était toujours vue comme la personne la plus généreuse de tous le staff., Nyo, le chat que j'aime à la folie à qui je mettrais des baffes pendant ses moments je m'enfoutistes mais en même temps toujours le premier pour régler les soucis, Samhain avec qui j'aime bien fixer son avatar pendant des heures (a) mais désormais tu SAIS que j't'encouragerai même si ça implique de finir en changeant d'avatar *pleure*, Michiyo et son calme olympien et ses vannes qui font rire tout l'monde. Au fond de mon coeur, vous êtes tous des staffs, et je ne vous remercierais jamais autant pour m'avoir sourire, comme rire.

    J'vous remercie tous autant que vous êtes d'être, d'avoir été, ou de nous rejoindre sur N-U Que vous soyez parti, encore là ou que vous ne participiez pas encore à l'aventure N-U, MERCIIIIII du fond du cœur. Chaque membre ici a sa place, j'aime chacun d'entre vous, j'suis reconnaissante envers vous tous de faire vivre ce merveilleux forum, pour encourager le staff à toujours faire de son mieux et pour nous aider à redresser N-U pendant les moments difficiles. Merci pour votre implication, votre amour envers le forum, votre confiance N-U ne serait pas le même sans vous ! Et sans vous TOUS, j'insiste, vous êtes tous importants, je m'adresse aux anciens comme aux nouveaux, à ceux qui ont beaucoup de temps à nous accorder et à ceux qui en ont moins, à ceux qui font 50 thèmes par ans comme à ceux qui en font un ! Il n'y a pas de membre qui vaille plus qu'un autre, vous êtes tous exceptionnels et c'est à vous tous qu'on doit cette appellation "famille" que je trouve on ne peut plus vraie

    Merci à tous, et restez comme vous êtes !
    *musique triste*


    Dernière édition par Applauze le Ven 14 Oct 2016 - 19:19, édité 1 fois
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Ven 14 Oct 2016 - 19:06

    Eh bien eh bien, ça fait grand plaisir !

    J'ai de nouveau un peu de temps, malgré que ce soit aléatoire et que je puisse parfois passer la journée sur le forum...puis ne pas venir de deux-trois jours... mais ça va mieux en tout cas et je fais de mon mieux pour garder la bonne dynamique qu'a toujours eu ce forum^^
    Ca fait plaisir de voir que tu te plais ici et que tu y trouves plus que de simples LS, ou ressources diverses, mais aussi des gens cool avec qui tu t'entends bien, ou pas, mais au moins des gens qui sont différents et qui t'apportent tous quelque chose x)

    J'espère arriver, avec l'ensemble du staff qui oui, est formidable, à faire évoluer encore et toujours N-U pour qu'il s'inscrive dans l'air du temps tout en gardant sa marque de fabrique, qu'il soit ce dont les gens ont besoin tout en gardant son caractère... et franchement, lire des messages comme ça me motive beaucoup ! Donc merci à toi x)



    avatar
    Applauze
    MasculinAge : 21Messages : 165

    le Sam 15 Oct 2016 - 8:20

    Ta trace est gravée sur le forum, on pensera à toi, même si tu n'es pas présent avec nous. Cela est vrai que lorsqu'on cherche bien, on estimeras toujours que le forum est plus qu'un forum d'entraide. Mais il faut bien chercher.

    Tu ne dois pas te sentir obliger de faire évoluer N-U car le forum est déjà parfait ! ( après, si y a un pilier encore plus haut que parfait, je veux bien :silence:)
    Je suis un coach de motivation, et de rien pour ce petit message qui m'a fait plaisir à l'écrire.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:33