Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

• Répondre au sujet

La création de ce type de table?

Partagez
MasculinAge : 15Message(s) : 6
»Stark
le Jeu 13 Oct 2016 - 0:12
Bonjour les gars, appelez-moi et j'ai un forum d'animation brésilienne Stark.Sou. Il dispose d'un tutoriel expliquant comment créer ce genre de table raccourcis?
Je ne voulais pas copier le forum, je veux juste savoir ce que sont le code de clé pour créer cette table et où en place des codes.
Merci.
»Stark
le Jeu 13 Oct 2016 - 23:33
UP

Rêve de l'impossible, parce qu'il ya moins de concurrence
mon Forum
FémininAge : 23Message(s) : 2596

Les Guildes
Guilde des Conteurs:
0/10  (0/10)
Guilde des Illusionnistes:
1/10  (1/10)
Guilde des Architectes:
13/20  (13/20)
Onyx
le Ven 14 Oct 2016 - 6:02
Hellow ~

Va voir dans les LS de code, dans header et navigation, tu as plusieurs code de navigation vertical. Tu peux ensuite simplement changer le contenu par ce que tu veux ^^

FémininAge : 25Message(s) : 7380
Michiyo
le Ven 14 Oct 2016 - 7:23
Bonjour ^^

Alors je viens faire ma "vilaine modératrice" mais :

• Nous sommes ici sur un forum d'entraide et les membres ne sont pas à disposition, up ta demande en moins de 24h n'aide pas à avoir une réponse plus rapide, mais généralement uniquement à se faire réprimander... Aussi sur le forum nous demandons au moins 48h avant de up toute demande, ceci est généralement précisé dans les forums de commande. Mais, pense à aller lire le règlement du forum pour tous les détails ^^

• Nous sommes ici dans la section des suggestions et questions vis à vis de Never Utopia, aucune demande d'aide en codage ou en graphisme n'est traité ici, uniquement les questions technique sur le fonctionnement du forum ou des suggestions pour l'améliorer.
Pour toute demande de ce type, il y a une section spéciale avec des LS où tu peux trouver des infos qui t'intéresse, mais aussi, une section de commande et d'aide en codage où tu peux demander toutes les informations que tu souhaite.

Aussi, et avant tout, nous te demanderons d'aller faire ta présentation dans la section appropriée. Un forum étant une communauté, nous apprécions que les membres se présentent avant de faire quoi que ce soit ici.

Merci de ta compréhension ^^

Avatar par Eiv' Merci beaucoup ♥
»Stark
le Dim 16 Oct 2016 - 4:12
Embarassed Jeez ... Je suis désolé pour l'affichage dans la mauvaise zone du sujet dans le futur, je vais faire un peu plus de sujets pour créer codes.Je aimé cette conception de forum et il m'a frappé <3.
Merci pour le tutoriel, je suis un débutant les codes de créateur et veux devenir savvy pour créer des modèles pour forums.A propos de partie de "au moins 48 heures avant toute application" dans les forums que je reçois sont normalement spécifié 24 heures .
Peut fermer ce sujet, je vous remercie de l'aide: 3

mon Forum
FémininAge : 25Message(s) : 7380
Michiyo
le Dim 16 Oct 2016 - 9:23
Il n'y a pas de soucis, je comprends, mais, du coup, je préférais te le préciser. Au passage, j'ai l'impression que tu n'es pas français je me trompe? si tu as des questions, et pour plus de clarté, on peut tenter de communiquer dans une langue qui te sera plus familière, pour éviter les traductions hasardeuses.

( Sinon, tu peux utiliser http://www.reverso.net/ en traducteur sinon qui est pas mal )

Avatar par Eiv' Merci beaucoup ♥
»Stark
le Lun 17 Oct 2016 - 2:29
Ah, oui, peut-être l'anglais.
And I do not speak French, I am Brazilian of German descent (not I speak German)

mon Forum
FémininAge : 23Message(s) : 2596

Les Guildes
Guilde des Conteurs:
0/10  (0/10)
Guilde des Illusionnistes:
1/10  (1/10)
Guilde des Architectes:
13/20  (13/20)
Onyx
le Lun 17 Oct 2016 - 3:06
That's fine, there is enought people talking english there, we should be able to communicate more easily than by using google traduction ^^

»Stark
le Lun 17 Oct 2016 - 18:19
But i'm using google traduction for create the posts in english pirat
I will use the English for is more easy for my.

mon Forum
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 7:03
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 7:03