AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum RPG Piraterie Fantasy (maître du jeu en urgence)

Partagez
    Hancok
    FémininAge : 33Messages : 962

le Mar 11 Oct 2016 - 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai un projet qui me tien particulièrement à cœur et que j'aimerais pouvoir le réaliser, mais pour cela il me faut de l'aide et c'est pour cela que je viens vers vous.

Pirates and Freedom ▬ Type rpg fantasy piraterie

Contexte : Ceci est une base.
    Nous sommes au XVIème et XVIIème siècle. Les mers sont en feu, des débris flottent sur les vagues, des coups de canon résonnent au loin, accompagnés de cris et d'odeurs de poudre. Les peuples de la côte Est de l'Océan Atlantique se battent farouchement pour instaurer la paix et faire respecter les lois de leur gouvernement, alors que sur les océans des hors-la-loi du nom de pirates se battent pour la liberté, pillent les villages pour un peu de nourriture et d'or, et partent à l'aventure pour découvrir des trésors inestimables déposés par leurs prédécesseurs.

Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !

Description du projet : Alors sa sera un forum assez sérieux basé sur la piraterie fantasy. Ce déroulant dans une certaine date précise. (ce qui veut dire que les voitures ou autres trucs du genre n'hésitent pas).

État du projet : Il avance pas mal, certain truc encore à revoir, mais le plus gros est réalisé. Manque surtout la partie système du jeu.
    Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ 1 Maître du jeu.
    - Mission : d'intervenir dans les RP, pour un évent. Arbitre les combats. "aider à mettre en place le système de combat, à créer des scénarios pour des membres, des intrigues majeures et mineures pour l'ensemble du forum, des personnages non joueur et utiliser ces derniers."
    - Exigences : (facultatif) bonne pratique dans ce domaine en tant que PNG.

Disponibilité demandée : Assez actif de préférence au moins 4/6j
    Autres spécificités : Avatar semi réaliste, fantasy (réelle) pas de manga.

Vos points forts : J'adore la piraterie ce qui me motive beaucoup et que c'est un projet auquel j'y pense depuis longtemps. Je suis à l'écoute de toutes idées. Très présente et patiente. Je ne suis pas du genre à fermer un forum au bout de 2 mois parce qu'il n'y a pas de rp, je garde toujours espoir.
    Vos points faibles : L'orthographe, je ne le cache pas, c'est pour cela que je demande de l'aide avec un bon niveau.

Je reprend un ancien forum test, celui-ci est en cours de construction, le thème ainsi que sa structure son déjà présent. (manque plus que les textes)
    Adresse du forum

Dernière édition par Hancok le Jeu 27 Avr 2017 - 16:12, édité 8 fois

Hancok

le Lun 10 Avr 2017 - 10:41

Bonjour, Pirates and Freedom recherche toujours du staff pour nous aider.

Un admin:

Nous recherchons un admin pour nous aider à crée les définitions des lieux et autre sujet important, s'il ce connait en système de jeu c'est encore mieux. Le rôle de l’administrateur est simple, il validera les joueurs et assurera que tout ce passe bien^^. Il ne devra pas touché au thème ni au codage du forum.

Un maitre du jeu (PNJ)

Nous recherchons un PNJ, maître du jeux pour nous aider à crée un système de jeu et pour bien sur gérer toute cette partie. Il devrait s'y connaître un maximum et avoir déjà eu ce poste dans un forum RPG fantastique de préférence.

Hancok

le Jeu 27 Avr 2017 - 16:14

Bonjour, nous recherchons toujours un admin, mais nous recherchons dans l’immédiat un maître du jeu en URGENCE.

Nous recherchons un PNJ, maître du jeux pour nous aider à crée un système de jeu et pour bien sur gérer toute cette partie. Il devrait s'y connaître un maximum et avoir déjà eu ce poste dans un forum RPG fantastique de préférence.

Hancok

le Dim 14 Mai 2017 - 12:43

Hello, nous recherchons absolument un maître du jeu.

Hancok

le Sam 27 Mai 2017 - 12:51

Bonjour, TRÈS URGENT, nous recherchons absolument un maître du jeu.

Hancok

le Sam 17 Juin 2017 - 11:07

Bonjour, TRÈS URGENT, nous recherchons absolument un maître du jeu. Nous demandons vraiment une personne disponible dans le temps. Si vous pensez ne pas pouvoir être assez actif, merci de ne pas vous proposer pour ensuite ne plus revenir -_-.

Hancok

le Mar 27 Juin 2017 - 11:12

Demande très URGENTE, si vous avez le temps, la motivation et l'envie, n'hésitez pas :).

Bonjour, TRÈS URGENT, nous recherchons absolument un maître du jeu. Nous demandons vraiment une personne disponible dans le temps. Si vous pensez ne pas pouvoir être assez actif, merci de ne pas vous proposer pour ensuite ne plus revenir -_-.

Hancok

le Sam 8 Juil 2017 - 15:37

Bonjour, TRÈS URGENT, nous recherchons absolument un maître du jeu. Nous demandons vraiment une personne disponible dans le temps, motivé et avoir envie. Si vous pensez ne pas pouvoir être assez actif, merci de ne pas vous proposer pour ensuite ne plus revenir -_-.

Merci et à très bientôt :)

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 10:37