AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

CALLS [Expérience Auditive] - Timothée Hochet

Partagez
    Nimarel
    MasculinAge : 25Messages : 114

le Lun 10 Oct 2016 - 15:49

Salut à tous!

J'ai découvert cela car ça en parlait pas mal à droite à gauche, donc si jamais vous l'avez raté, je suis content de vous le faire connaître !
    C'est donc une vidéo qui se contente d'un audio. Mais quel audio ! Ce sont des discussions téléphoniques, mais tellement bien écrit et très bien joués de la part des acteurs !

Je suis vraiment curieux de connaître vos réactions, ce que vous en avez pensé, ce que vous avez imaginé etc... !

Nihil Scar Winspeare

le Lun 19 Déc 2016 - 23:32

Wuuuuuw, c'est hyper bien joué ! J'ai adoré écouter, c'est intense, on est totalement pris dans l'ambiance.

Bon du coup j'ai filé directement lire les théories de tout le monde dans les commentaires après :panic:

ATTENTION SPOILERS:
    Au début j'étais assez intriguée, ça me faisait penser aux tas d'histoires "qui font peur" que je peux lire sur 9gag, juste sous un format différent.
    Mais je dois bien avouer que la voix transporte l'imagination très loin, on essaye de bien comprendre et on flippe un peu parfois hahaha !
    Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin 0_0. Le seul truc dommage c'est quand Laura retrouve le gosse, bah... bon on sait déjà ce qu'il va se passer, j'ai eu un peu de mal avec ce passage là, j'étais en mode "oui oui on sait, allez la suite !".
    Je pense que le truc qui m'a le plus dérangé c'est quand il se demandait qui dormait avec lui du coup xDD

Merci du partage Nimarel ! o:

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:35