AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Redioactif • Fantastique-city [+16]

Partagez
    coconut groove
    FémininAge : 30Messages : 112

le Dim 9 Oct 2016 - 19:24

Rappel du premier message :

Salutation à vous Nuziens!!

Me revoilà pour vous apporter des nouvelles du forum!

RéglementContexte Avatars Prédéfini

Intrigue 1, chap.3: Revenge

Le ciel se voilait d’une fine pellicule. La pluie s’annonçait. L’étrange phénomène météorologique n’inquiéta que de rares scientifiques. Qu’annonçait cette formation anormale dans le ciel ? Une tempête ? Un orage?

Lorsqu’un flash rouge fracassa l’atmosphère dans une détonation assourdissante, les souffles se suspendirent, presque autant que les milliards de gouttes d’eau immobiles dans les airs. Chacune offrit aux yeux les contemplant la parfaite réplique d’une silhouette féminine suspendue au-dessus de la ville. Tous pouvaient l’apercevoir, drapée de son voile rougeâtre et le regard luisant d’une étincelle pourpre.

« Humains, êtres vivants peuplant de cette planète. Je m’adresse à vous le jour où vous célébrez l’amour pour obtenir vengeance de ceux que vous m’avez arrachés. Humains, je vous laisse le temps du rechargement de l'orbe rouge avant que je le fasse exploser. »

La pluie retomba en une seule vague, détrempant le sol d'une fine couche salée..Suite

「Les News.」

Il est toujours temps de s'inscrire pour le troisième chapitre de l'intrigue. Des missions ont été attribuées pour animer le le sujet commun !! Une surprise attend les joueurs!

Ce mois-ci nos membres à l'honneur sont Idille et Jéremy!

N'hésitez pas venir jeter un oeil aux scénarios du groupe de la semaine: citizen femme. Les avatars et certains points de l'histoire ou du personnage sont négociables. N'hésitez donc pas à venir faire vos propositions dans la partie des invités

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 17 octobre 2016.
    ¤ Il compte un total de 16 petits monstres qui on fait 3532 bêtises entre temps.

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

A très vite, je l'espère!

Dernière édition par coconut groove le Dim 12 Mar 2017 - 15:50, édité 6 fois
    coconut groove

le Mar 7 Fév 2017 - 21:02

Je viens vers vous avec les nouveautés pour la Saint Valentin! Pour l'occasion, un jeu spécial et des animations sont prévues!

Intrigue 1, chap.2: " Lacrimosa."

[...] La diaphanéité laissait une fine pluie papillonner jusqu’aux hommes agglutinés en contre bas. Au contact des peaux, la gouttelette émettait un délicat éclat rouge avant de s’effacer sans la moindre trace d’humidité. La place se remplissait de crépitations silencieuses. Ainsi, la lueur retombait mollement, s’étiolait et disparaissait.

Soudain, les premiers hurlements résonnèrent sans qu’une seule personne n’ouvre la bouche. Le monde s’était figé, perdu dans leur songe ou plutôt, leurs hallucinations auditives...Suite

「Les News.」

Le deuxième chapitre de l'intrigue a pris fin. Venez lire la conclusion de cette étrange attaque!

Le jeu de la Saint Valentin est disponible. Une flèche dans les coeurs les ouvre tous et étale les vérités sur vos personnages. Venez leur poser vos questions dans le jeu des coeurs ouverts

「Nos Statistiques.」

¤ Il compte un total de 14 petits monstres qui on fait 2499 bêtises entre temps.

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

coconut groove

le Mar 14 Fév 2017 - 20:46

Je viens vers vous avec la fin de l'intrigue 1 du forum! Le chapitre 3 Revenge est prometteur de beaucoup de changements et de mouvements! Il s'étendra sur une plus longue période pour plus de plaisir. =D

Le ciel se voilait d’une fine pellicule. La pluie s’annonçait. L’étrange phénomène météorologique n’inquiéta que de rares scientifiques. Qu’annonçait cette formation anormale dans le ciel ? Une tempête ? Un orage?

Lorsqu’un flash rouge fracassa l’atmosphère dans une détonation assourdissante, les souffles se suspendirent, presque autant que les milliards de gouttes d’eau immobiles dans les airs. Chacune offrit aux yeux les contemplant la parfaite réplique d’une silhouette féminine suspendue au-dessus de la ville. Tous pouvaient l’apercevoir, drapée de son voile rougeâtre et le regard luisant d’une étincelle pourpre.

« Humains, êtres vivants peuplant de cette planète. Je m’adresse à vous le jour où vous célébrez l’amour pour obtenir vengeance de ceux que vous m’avez arrachés. Humains, je vous laisse le temps du rechargement de l'orbe rouge avant que je le fasse exploser. »

La pluie retomba en une seule vague, détrempant le sol d'une fine couche salée..Suite

「Les News.」

Le troisième chapitre de l'intrigue commence. Venez mener l'enquête sur cette étrange menace et sauver la ville!!

Le jeu de la Saint Valentin est disponible. Une flèche dans le coeur les ouvre tous et étale les vérités sur vos personnages. Venez leur poser vos questions dans le jeu des coeurs ouverts

N'hésitez pas venir jeter un oeil aux scénarios du groupe de la semaine: mercenary

Nos membres du mois ont été nommés et Itzel et Simone remportent le prix! Félicitation à elles!

「Nos Statistiques.」

¤ Il compte un total de 15 petits monstres qui on fait 2748 bêtises entre temps.

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Jeu 16 Fév 2017 - 18:38

Coucou Coconut et merci pour ton actualisation :love:

J'aime beaucoup tes news, tu donnes tout plein d'actualités à chaque fois, ça fait plaisir à voir :lovebomb: En plus je trouve tes petits messages toujours agréable à lire, ça donne le sourire ^^

Attention par contre avec la couleur de tes liens qui est en vert et n'est pas trop visible sur ce gris :/ Je te conseille aussi d'éditer ton premier sujet car certaines news ne sont plus d'actualité (pré ouverture, premières news...), à la place tu peux par contre mettre tes news du moment pour qu'on puisse les voir si on ouvre le premier message Wink

Aussi, tu peux faciliter la recherche de ton forum en ajoutant des tags dans ton premier message. Tu trouveras la liste ici : Les tags

Bonne soirée :hug:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

coconut groove

le Mar 21 Fév 2017 - 20:00

Salutation à Nuziens!!

Merci beaucoup pour tes remarques! *.* Je vais tâcher d'améliorer tout ça!

Je vous apporte des news toutes fraîches de Redioactif!

「Les News.」

Il est toujours temps de s'inscrire pour le troisième chapitre de l'intrigue. Des missions peuvent vous être attribuées ici pour gérer la panique en ville!!

Le jeu de la Saint Valentin arrive bientôt à sa fin. Les coeurs ouverts sont encore disponible jusqu'au 26 février.

N'hésitez pas venir jeter un oeil aux scénarios du groupe de la semaine: angel.

「Nos Statistiques.」

¤ Il compte un total de 15 petits monstres qui on fait 2967 bêtises entre temps.

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

coconut groove

le Dim 12 Mar 2017 - 15:48

「Les News.」

Il est toujours temps de s'inscrire pour le troisième chapitre de l'intrigue. Des missions ont été attribuées pour animer le le sujet commun !! Une surprise attend les joueurs!

Ce mois-ci nos membres à l'honneur sont Idille et Jéremy!

N'hésitez pas venir jeter un oeil aux scénarios du groupe de la semaine: citizen femme. Les avatars et certains points de l'histoire ou du personnage sont négociables. N'hésitez donc pas à venir faire vos propositions dans la partie des invités

「Nos Statistiques.」

¤ Il compte un total de 16 petits monstres qui on fait 3532 bêtises entre temps.

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

coconut groove

le Mar 21 Mar 2017 - 19:31

Salutation!

Voici des nouvelles du forum! L'intrigue bat toujours son plein avec le sujet commun à l'hopital et l'arrivée inopinée des adeptes de la lumière, des fanatiques adorant Lacrimosa, la responsable de l'attaque lors du marché de noël! Action en vue!

Pour l'occasion, un scénario est mis en avant. Jetez un oeil à Driek Keller, un ex-flic, blessé et prêt à reprendre une nouvelle vie malgré les obstacles. Pour en savoir plus c'est ici ! Je vous laisse tout de même un avant goût!

WANTED
    Driek Keller

behind my smile
    Intègre • fier • Bienveillant • Fidèle • Attentionné • Borné • Anxieux • Introverti • Surprenant • Sociable • Manichéen

story of my life
    Driek naquit en Allemagne. Il déménagea avec sa famille à l'âge de 9 ans. Entouré d'un soeur et de deux frères, il apprit rapidement à partager, à vivre en groupe et à se bagarrer. Il prit soin des siens et plus encore de sa petite soeur avec qui il partageait un lien fort. Driek entra dans la police rapidement et fut même l'un des meilleurs éléments de sa promotion. Animé par un profond besoin de justice et de droiture, il fit un policier hors-paire.
    A 24 ans, il rencontra Esperenza, la plus merveilleuse femme qu'il avait eu l'opportunité de croiser. Plus âgé, il culpabilisa un temps avant de céder à son amour. Quelques mois plus tard, ils se marièrent et vécurent deux ans de pur bonheur. Deux ans, stoppé net par un accident de voiture qui lui ôta son père et la mobilité de ses jambes. Sombrant dans la déprime et l'alcool, il refusa d'entrainer sa femme dans sa chute. Même sa soeur semblait le rejeter, passant plus de temps à la fête qu'avec lui. Un an plus tard, Driek demanda le divorce et se montra odieux et désagréable avec son épouse. La voir le rendait fou de chagrin et de colère. Il n'était plus digne d'elle. Esperanza laissa la procédure de divorce trainer en longueur. Quatre ans plus tard, ils n'étaient plus mari et femme.

Dans une dernière tentative de le récupérer, Esperanza lui offrit un produit Redioactif. A leur grande surprise, Dierk récupéra l'usage de ses jambes. Il entra en cure pour se sevrer de l'alcool, chercha à se faire pardonner et reconstruire sa vie. Aidé de sa soeur et de son ex-épouse, il espère remonter la pente, loin de se douter des sacrifices des deux femmes de sa vie et des difficultés qui l'attendent.
    who are you?

31 ans
    Ex policier
    Célibataire
    Hétérosexuel
    feat James MacAvoy
    Ses liens
    code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

A très vite sur le forum! ♥
    coconut groove

le Lun 1 Mai 2017 - 22:38

Salutation à vous NUziens!!

« Humains, êtres vivants peuplant de cette planète. Je m’adresse à vous le jour où vous célébrez l’amour pour obtenir vengeance de ceux que vous m’avez arrachés. Humains, je vous laisse le temps du rechargement de l'orbe rouge avant que je le fasse exploser. » Suite

「Les News.」

Un nouveau design a été mis en place. Entièrement réalisé par Koala Volant (alias Personne), il nous apporte une magnifique touche de rouge qui sied tant au forum!

Pour cette nouvelle mise à jour, le forum accueille un nouveau PNJ: Drama Queen. Elle incarne le destin, la poisse ou ce que vous préférez! Passer voir les dernières folies de cette petite peste sur le sujet de présentation !!

Ce mois-ci nous avons eu une animation spéciale autour de Pâques: une roulette "russe", une chasse à l'oeuf et une intervention de notre Drama Queen. C'est ainsi que James MacCarthy a gagné un niveau supplémentaire !

N'hésitez pas venir jeter un oeil aux scénarios du groupe de la semaine: hommes mercenaires. Retrouvez des entraineurs de pouvoirs, des chasseurs de primes, des hommes de mains, des psychologues... Les avatars et certains points de l'histoire ou du personnage sont négociables. N'hésitez donc pas à venir faire vos propres propositions dans la partie des invités

「Nos Statistiques.」

¤ Il compte un total de 18 petits monstres qui on fait 6096 bêtises entre temps.

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

coconut groove

le Dim 17 Sep 2017 - 10:20

Salutation à vous NUziens!!

Intrigue de la rentrée : SWAP

Le 9 septembre 2017, un vent chaud parsemé de paillettes rouges balayait les ruelles de San Diego. Tacha ne prit pas le temps de constater la beauté que lui accordait le phénomène. Son diplôme d'ingénieur aurait pourtant soufflé quelques mots sur l'étrangeté de la situation. Mais son retard pour arriver au travail la troublait bien plus. Heureusement, son redio lui permettait en une inspiration de courir si vite qu'elle serait derrière son bureau en un battement de cil. Inspirez. Pouf! Tacha se retrouvait collée au lampadaire le plus proche, comme aimantée. Les petits cris surpris autour et autres éclats de rire laissaient entendre qu'elle n'était pas seule dans ce cas. La rue assistait à une scène peu commune. Les pouvoirs déliraient, se changeaient et devenaient fou. Suite

「Les News.」

Une semaine d'animations et de jeux en équipe a été mis en place. Venez jeter un oeil au programme que l'on vous réserve !!

Nous avons ouvert une page Facebook pour relayer les informations et les petits potins du forum!

Anya Lupin est devenue notre nouvelle animatrice et nous concocte déjà divers petites animations forts sympathiques!

「Nos Statistiques.」

¤ Il compte un total de 21 petits monstres qui on fait 9487 bêtises entre temps.

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

A très vite, je l'espère! cheers
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:52