AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Resurrection

    Tria
    Tria
    FémininAge : 27Messages : 127

    Dim 9 Oct 2016 - 18:47

    Resurrection Lvv2

    Bonjour/Bonsoir !

    Je viens vous proposer un contexte de forum que j’ai eu il y a quelques temps. Ne pouvant plus me mettre sur des projets et éviter que l’idée ne parte six pieds sous terre, je vous la propose !
    Ici ce ne sont que des idées et un croquis ! Vous pourrez revenir sur des points comme la Map par exemple et la rétrécir à un pays ou un continent ou même changer l’époque !

    Mais avant de regarder de quoi ça parle, j’ai deux petites choses à demander. La première, si quelqu’un est intéressé, j’aimerais bien être mise au courant de la prise en main du contexte et de l’évolution du projet, au cas où l’envie me prend de m’inscrire. La deuxième chose est juste un élément de courtoisie. Me faire une petite place dans le crédit serait très sympathique.

    Sur ce, place à la découverte !


    Contexte :
    « Tu vas être témoin d’un grand changement mon enfant. Un changement qui bouleversera les règles établies depuis la création du monde ! Le voile entre les mondes se déchire d’année en année. Je ne serais plus de ce monde quand l’inévitable arrivera… Mon enfant, l’enfer s’abattra sur Terre, tu es condamné. »


    Août 2018 • Cimetière du Père-Lachaise • Paris •

    Les mots résonnent en moi comme un chant de sirènes. Dieu n’existe pas. C’est une erreur de croire en quelque chose d’aussi stupide et infondé. Dieu nous a fait à son image non… À quoi pouvait-il bien ressembler ? Aux Hommes ? Car Dieu nous a fait à son image, non ? Mais qu’elle image est-ce qu’il projeté ? Est-ce que c’était dans ses attentions de bouleverser les mondes ? Ce qui est mort ne peut revivre. Alors pourquoi il est…

    « Grand-père… ? »


    Novembre 2018 • Lieu inconnu • Etats-Unis, état du Massachusetts •

    Aujourd’hui, je me suis réveillé avec une étrange sensation dans le cœur et dans mon âme. C’est étrange à expliquer par des mots à vrai dire. C’est comme si le monde venait d’être bouleversé. Que quelque chose venait de se briser en moi comme si tout allé changer dans ma vie maintenant. Je n’ai pas réussi à me rendormir. Plus les heures passent, et plus cette sensation augmente en moi. Je ne sais pas ce qui m’attend mais j’ai peur. Pour la première fois depuis longtemps, quelque chose m’échappe et je ne sais pas ce que cela peut être. Mais on me murmure à l’oreille des utopies. Des rêves. Je me laisse guider par l’envie et elle m’emmène à Charlestown. Je me penche au-dessus de l’eau et bizarrement, on me demande de me pencher. Comme attiré, je le fais sans réfléchir.

    Le froid et l’étouffement ne sont plus que les sensations que je connais. Je coule. Emmené vers le fond. Je vais mourir ici ? Maintenant ?

    Lève-toi. Appel moi ! Le pacte…


    Décembre 2018 • Lieu inconnu • Dans une maison abandonné

    « On raconte qu’il y a eu des assassinats ici. Un psychopathe a tué bon nombre de femmes qu’il sélectionnait. Il les séduisait et les ramenait ici pour les tuer ! Prenant au passage une partie de leur corps pour se fabriquer un mannequin idéal ! »
    « Arrête ! Tu me fais peur… »
    « C’est le but. Ainsi tu viendras dans mes bras et on pourra… »
    « Tu as entendu… ? »
    « Euh non. »

    La femme lève la main pour que son ami se taise et ils tendent l’oreille tous les deux. D’abord absent de tout bruit, la première chose qu’ils entendent et le son lointain d’une horloge dans une pièce à l’étage…

    « Il n’y a plus de meuble que je sache… » fait-elle.
    « Non… »
    « C’est petit de me faire aussi peur pour qu’on couche ensemble ! »
    « Hein !? Mais ce n’est pas moi là ! »

    Le petit tintement s’arrête aussi soudainement qu’il est arrivé. Après deux minutes de silence, les deux pensants êtres l’objet d’un canular se mettent à rire sans pouvoir s’arrêter. Le fruit d’imagination suite à l’histoire, les deux prennent place dans leur sac de couchage, se souhaite bonne nuit et s’endorme…

    La première chose qui la réveille ? Un râle prêt de son oreille. Quelque chose de froid et menaçant. Un râle de plaisir. Comme prise par le diable, elle se redresse en roulant sur le côté opposé. Son regard croise alors celui de son ami et elle lâche un long soupir…

    « Tu m’as fait peur ! Ça ne va pas à la tête ! »

    L’homme reste planté au même endroit et continu de la regarder fixement.

    « Oh ! Arrête de me zieuter comme ça… »
    « Tes jambes sont si parfaite… » dit une voix sortie du fin fond des entrailles de son ami. »
    « Par… »

    Il sourit et elle n’a même le temps de hurler qu’il se jette sur elle.
    Groupes :

    Trèfle : Une promesse éternelle les lie. Qu’est-ce qui peut être plus beau qu’une personne promettant de veiller sur la descendance de son meilleur ami ? Ici se sont ce genre de pacte secret qui ont vu le jour. Bien plus fort que les liens du sang celui de l’amitié est quelque chose qui fait appel à un sentiment pure et sans faille. Les pouvoirs ici sont plutôt défensifs et servent principalement le vivant comme la régénération ou le soin.
    Cœur : Le sang est lien qui les rassemble. Un ancêtre faisant la promesse de garder et protéger sa descendance se retrouve alors ressuscitée pour accomplir sa quête. Néanmoins, le choc des cultures est parfois plus violent que l’envie de sauver son propre sang. Il faut faire attention… Les dons octroyés ici sont plus offensif mais aucunement mortel.
    Pique : Ce que tout oppose. Ils se sont rassemblés. Une querelle datant des lointaines époques ont fait que certaines familles se sont liées malencontreusement. Le phénomène reste inexpliqué. Sans doute la faute d’un sortilège, du lien du sang ou alors de quelque chose de plus terre à terre. Quoi qu’il en soit, les vieilles rancœurs pour certains de ce groupe sont aussi fraîches qu’il y a deux jours. Pourtant, les vivants ne se soucient plus forcément de ça. Les pouvoirs de ce groupe sont aussi défensifs mais servent à tenir à l’écart de potentiels ennemis.
    Carreau : Loin d’être enfant de cœur, ce groupe rassemble les pires alliances que le monde peut connaître. A contrario du Purgatoire, ici se sont les humains qui cherchent à ce lier avec un mort. Pour assurer gloire, pouvoir ou tout simplement faire le mal avec son partenaire. Les capacités sont offensives et peuvent tuer un cas sur deux. Néanmoins, les entités sont moins puissantes que leurs homologues du Purgatoire.
    Purgatoire : Ces âmes n’ont que faire des liens. Envoyé entre le royaume des morts et celui des vivants, errant comme des âmes en peine, ils ont vu l’horreur du lieu. Bien que certains soient perdus d’autres en revanche savent ce qu’ils veulent. Se lier à un être humain est le seul moyen de retrouver leur enveloppe charnelle et de comprendre leur place ou alors se venger de s’être retrouvé au Purgatoire. Les pouvoirs pour ces individus sont offensifs et mortels dans la plupart des cas si c n’est tout le temps.


    Spécificités :

    Type : Science-Fiction
    Age : +16 ans ou 18 ans fonction de l’envie
    Avatar : Réel
    Map : La Terre
    Epoque : Moderne
    Moyen chronologique : Saisons
    Mode de jeu : Double personnalité dans un même corps ou binôme fantôme/humain


    En espérant que l'idée sera plaire à quelqu'un o/



    "Tomber est permis, se relever est ordonné."
    Resurrection Hv62

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:21