AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    (Nemalus) [QEEL] L'Echiquier

    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Dim 9 Oct 2016 - 6:16

    Ma demande



    Bonjour ! Bon alors, j'espère que je poste au bon endroit puis surtout que j'ai assez de PeaNUT's (je pense hein, mais j'ai comme un doute >.<"). Je venais pour voir s'il y avait moyen d'avoir un QEEL qui ressemblerait à mon schéma. J'ai bien regardé le LS avant pour être certaine qu'il n'en existe pas déjà un dans le style, mais je n'ai pas trouvé (j'espère donc ne pas faire de connerie xD). Merci à qui voudra bien de ma demande et merci d'avance pour le temps passé dessus ~ 


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : https://i.servimg.com/u/f97/15/29/91/94/schyma10.jpg
    Tailles des éléments : Euh... sincèrement, je ne sais pas, ça fait quoi comme taille d'habitude ? ^^" J'aime bien les forums un minimum larges, pour donner une idée, je pense que la version actuelle du forum fait dans les 900px de large (mais je peux me tromper u.u"). Pas obligé d'être très large hein, juste... pas quelque chose de vraiment étroit, c'est joli si c'est aéré /o/
    Effets voulus : Pas d'effets particuliers, enfin je ne pense pas. Juste, là où il a les cadres bleus (genre pour les membres et les messages), à la place d'une couleur, j'aurais aimé placer aussi des images comme cadre. Je ne sais pas si c'est très clair ^^" Et sinon, à la place des tops, ça serait aussi des images. Normalement. Je crois u.u". Si jamais, n'hésitez pas à me redemander des précisions !
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    Pour les images, j'ai pas encore vraiment décidé en fait, celle mise dans le schéma est juste là pour l'exemple et montrer que j'en aimerai une là quoi Sad Pour la police (si jamais c'est utile) j'avais pensé à Bebaus Neue


    Autres précisions ?


    Je ne sais pas s'il faut le lien de la shoutbox ou pas ? Si jamais, n'hésitez pas à me demander ! Sinon ben... pas besoin ~ Encore merci à qui voudra bien de cette "commande"/demande/jesaispastropquoi



    Dernière édition par Hebi le Mer 19 Oct 2016 - 3:28, édité 1 fois
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Dim 16 Oct 2016 - 10:15

    Demande toujours d'actualité ! ~
    N'hésitez pas à me dire si c'est trop vague et à demander des précisions (j'ai tendance à oublier que les gens sont pas dans ma tête *ahem*)
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Mer 19 Oct 2016 - 3:29

    Demande toujours d'actualité ! Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me demander /o/
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Dim 23 Oct 2016 - 3:40

    Sujet toujours d'actualité ~
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Jeu 27 Oct 2016 - 14:03

    toujours d'actu ~
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Mar 8 Nov 2016 - 0:52

    La demande est toujours d'actualité ~ 
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Lun 14 Nov 2016 - 6:34

    Salut salut,
    si c'est toujours d'actualité je peux te faire quelque chose, il me faut juste le lien de ta shoutbox :)
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Mar 15 Nov 2016 - 2:37

    Bonjour !
    La demande est toujours d'actualité !

    Pour le lien, est-ce que c'est ça =>

    Code:
    <!-- Debut shoutbox - http://www.i-tchat.com -->
    <iframe src="http://www.i-tchat.com/shoutbox/shoutbox.php?idShoutbox=122236" width="150" height="350" frameborder="0" allowtransparency="true" >Votre navigateur semble incompatible, essayez d'ouvrir le <a href="http://www.i-tchat.com" title="tchat" onClick="window.open(this.href+'?122236');">tchat</a>, ou rencontrez le webmaster pour plus d'informations.</iframe>
    <br />Agrandir le <a href="http://www.i-tchat.com/?122236" onClick="window.open(this.href);return false;">chat</a> .
    <!-- Fin shoutbox -->

    Ou rien avoir ? ^^"
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Mar 15 Nov 2016 - 3:01

    Oui c'est ça merci bien
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Mar 15 Nov 2016 - 3:08

    Merci à toi plutôt ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à demander !
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Mar 22 Nov 2016 - 0:30

    Petit up pour ne pas laisser le sujet sombrer dans les oubliettes ~
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Jeu 1 Déc 2016 - 13:48

    Petit rappel pour dire que la demande n'est pas encore bonne pour la poubelle =D
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Lun 12 Déc 2016 - 7:02

    Toujours d'actualité ~
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Sam 17 Déc 2016 - 2:29

    Coucou toutes mes excuses, j'ai été vraiment très prise avec les cours, et les sites web que j'ai dû créer sont passés bien au delà des forums aha.
    Bref je te fais ta demande au plus vite !
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Dim 18 Déc 2016 - 7:53

    Voilà c'est terminé, Very Happy

    Voici l'aperçu :
    www

    Les codes sont disponibles sur ce lien :
    http://codepen.io/noelierx/pen/PbVqzo

    Il te suffit de copier coller le HTML et de le coller dans le template index_body en remplaçant les lignes 173 à 221.
    Et de copier/coller le css dans la feuille de style.
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Jeu 22 Déc 2016 - 0:18

    Coucou !

    Navrée pour la réponse tardive, je suis moi-même assez prise avec les partiels, révisions, tout ça, ahah *ahem*.

    Merci beaucoup pour ton travail sinon, c'est absolument parfait !

    edit : ahem, j'ai parlé trop vite en parlant de clôturer la demande, tout ça, tout ça, je viens de tester le code sur mon forum test eeeeet... ben il y a un truc qui foire, je sais pas comment ou quelle bêtise j'ai fait >.<" Enfin, je te laisse voir par toi-même

    Spoiler:
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Jeu 22 Déc 2016 - 1:08

    Erf effectivement,
    Peux tu m'envoyer sous balide hide l'intégralité du css de ton forum test ? Ça vient peut être de là
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 22 Déc 2016 - 10:09

    Salut!

    Si je peux me permettre un passage éclair, utiliser des noms de class comme "online" ou "messages" et un gros paquet de troubles parce que cela existe ailleurs sur le forum. Du coup, je te conseille de changer le nom de ces class Nemalus. Un truc que j'utilise souvent pour éviter ce problème est d'ajouter "qeel" devant chaque class du qeel pour être sûre que les class n'existent pas ailleurs (pa pour pa, prez pour présentation, etc.).

    PS : Tu ferme un div de trop à la fin. Quand tu crée tes codes, n'oublies pas de les tester directement sur FA. Comme ça, si tu as une balise non-fermée (ou des fermetures de balises en trop), il y a du rouge qui apparaît dansle template et cela t'informe de ton erreur.



    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Jeu 22 Déc 2016 - 10:22

    Effectivement, merci Onyx, je pense que je vais faire cela, j'avais pourtant fait le test sur FA et ça fonctionnait bien :')

    Bon je vais quand même attendre l'intégralité de son CSS au cas où
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Ven 23 Déc 2016 - 13:43

    Le voici, le voilà !

    Encore merci de donner de ton temps ^^

    Spoiler:
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Ven 23 Déc 2016 - 14:01

    Hop,

    Effectivement, tu avais déjà une des classes que j'ai utilisé, j'ai mis à jour le lien contenant les codes que je te remet juste là : http://codepen.io/noelierx/pen/PbVqzo

    Hésite pas à me dire si ça fonctionne ou pas Very Happy
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Ven 30 Déc 2016 - 9:59

    Coucou, ça fonctionne désormais parfaitement si ce n'est pour ceci :

    (Nemalus) [QEEL] L'Echiquier Captur16, je ne sais pas comment enlever le membre enregistré écrit en gras. C'est plus un détail qu'autre chose, mais ça serait sympa si je savais comment l'enlever ~

    Encore merci pour ton travail, c'est pile comme je le voulais /o/
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Sam 31 Déc 2016 - 5:07

    Hm j'arrive pas à voir d'où vient le problème, sur mon forum test tout marche nickel :/

    Je te règle ça le 2 si tu as le temps ?
    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 29Messages : 73

    Dim 1 Jan 2017 - 15:13

    On est le 2, du coup désolée de répondre seulement maintenant ^^" ! Il te faut l'accès au panneau d'admin peut-être ? Si c'est le cas, je peux éventuellement t'envoyer les identifiants pas MP (je sais pas si ça le fait ou pas .x.).
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 12 Jan 2017 - 19:04

    Salut!

    C'est toujours d'actualité ici? Merci de donner des nouvelles d'ici 10 jours pour que le sujet ne soit pas archivé é_è Est-ce que le bug a été résolu?



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:34