AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recrutement de modérateurs pour Immortalys (rpg original)

Partagez
    Risa
    FémininAge : 28Messages : 230

le Ven 7 Oct 2016 - 13:50

Bonjour, bonsoir,

J'ai quelque peu hésité avant de poster une demande d'aide, parce que j'ai pour habitude de faire la plupart de mes projets seule, c'est d'ailleurs encore le cas ! Je compte juste ouvrir mon forum d'ici une dizaine de jours, avec un peu de motivation, puisqu'il ne me reste que les prédéfinis à terminer, ainsi que mon propre personnage (= . Bref, si le concept plait à quelqu'un, qu'il n'hésite pas à répondre ou à me contacter par MP :aww: .

Immortalys ▬ Forum RPG fantastique

Contexte : Il y a environ 200 ans, les premiers immortels apparurent sur Terre. Ils existent en fait depuis toujours, invisibles, veillant sur l’homme avec amour, foi, sagesse et indulgence. Une rumeur parle d’une grande guerre impliquant les êtres humains et les immortels, durant cette période. Mais elle semble avoir été oubliée, tout comme les gardiens des hommes. La plupart des récits à ce sujet se sont volatilisés comme par enchantement et les personnes ayant vécues à cette époque ne sont plus là pour en parler. Aucun livre d’histoire ne relate la « guerre de titans », comme on l’appelle de nos jours. Pourtant, c’est l’une des plus meurtrière que la planète ait connue. Des milliers de populations furent anéanties. Riches, pauvres, forts, faibles, innocents, coupables, combattants, fuyards, personne n'y échappa.
    Néanmoins, une poignée d’humains se souvient encore des récits comptés par leurs ancêtres, se transmettant de génération en génération. Dans leurs archives familiales s’empilent les lettres de soldats au front - qu’ils se sont bien gardés d’offrir au gouvernement, quitte à le payer de leur vie. Ces gens-là ce sont dits : « Et si les immortels n’avaient pas complètement disparu ? Si nous pouvions faire éclater la vérité au grand jour ? Nos ancêtres sont morts en héros et méritent qu’on évoque leur nom avec fierté ». C’est ainsi qu’Hinan, petite île au Sud-Est du Japon, vit le jour, vers les années 1850. Le « I-Project » (projet Immortalys pour les non intimes) rassembla des partisans à travers le monde. Leur but : créer un lieu où les immortels seraient en sécurité et pourraient vivre librement parmi les hommes, loin des regards indiscrets et calculateurs. Le projet fut achevé presque 50 ans plus tard, moment que les immortels choisirent pour amorcer leur grand retour.

Description du projet : Sur Immortalys, vous avez le choix d'incarner un humain, un immortel conscient ou non conscient. Vous pouvez choisir de vivre votre vie normalement, même en ayant conscience que les immortels existent, ou bien vous pouvez vous intégrer dans le contexte et tenter d'en apprendre plus (cette solution est quand même recommandée).

État du projet : Terminé.

Postes recherchés :

Modérateur forum
    - Mission : Le modérateur s'occupe de la validation des fiches, peut effectuer quelques tâches administratives comme éditer, supprimer, déplacer des sujets/messages, modérer certaines parties du forum (rp, hors rp) et veiller à ce que les membres respectent les règles.
    - Exigences : Avoir une petite expérience dans la gestion d'un forum est un plus. Aimer le contexte et y avoir un personnage. Je ne prends pas un modo juste pour le côté "robot", je préfère qu'il ait des interactions dans le rôle play, c'est toujours plus convivial.

Modérateur (/animateur) Chatbox
    - Mission : Le modo CB gère ce qui se passe sur la chabox. Il est en charge de faire régner l'ordre un minimum, sans outrepasser ses propres droits. Il peut éventuellement kicker ou bannir un membre de la chatbox, aider à régler les conflits en externe.
    Il peut également mettre en place des animations sur la chatbox, selon la demande.
    - Exigences : Connaître les commandes chatbox, ne pas trop se prendre au sérieux :toto:

Disponibilité demandée : Je préfère que les personnes qui se proposent soient disponibles en semaine. Je sais que chacun a sa propre vie IRL, j'ai aucun problème avec ça, cela dit, si vous êtes étudiant en internat, que vous déménagez bientôt ou que vous êtes en prépa, bossez 50h par semaine évitez quand même.

Autres spécificités : Le modo forum peut se servir des pnjs pour les rps, s'il le souhaite, mais ce n'est pas une obligation.

Vos points forts : Je peux faire toutes les taches administratives, le thème graphique (sans hyper codage yakoi ?? rambo ), en fait c'est plutôt vos points forts qui m'importent. Je suis quelqu'un d'ouvert ^^.
    Vos points faibles : Je suis pas super douée en graphisme, je n'utilise que photofiltre. Pour le reste, je ne sais pas... Niveau forum, je suis plutôt débrouillarde (après 11 ans, encore heureux!)

Voir le forum
    Règlement
    Contexte en entier
    Guide de survie complet

Merci de m'avoir lu et à bientôt, j'espère ! o/
    Risa

le Sam 22 Oct 2016 - 20:55

Bonsoir,

Ma demande est toujours d'actualité :)
    Risa

le Jeu 3 Nov 2016 - 7:55

Petit up pour ma demande, je cherche toujours !
    Risa

le Lun 21 Nov 2016 - 9:56

Bonjour, petit up pour ma demande, je cherche toujours ! :)
    Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:24

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 21:24