AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

River Crow | Forum + 18 ans

Partagez
    Howah'
    FémininAge : 34Messages : 150

le Mar 4 Oct 2016 - 15:55

Howah'

le Mer 2 Nov 2016 - 10:03

Bien le bonjour :up:

Voici quelques nouvelles toutes fraiches de River Crow :

♠ Le design N°7 a été mis en place le 22 septembre. Désormais, le forum est habillé de bleu et opte pour des tons moins sanglants mais tout aussi sombres. Une nouvelle CB latérale a été mise à disposition de nos joueurs afin de pouvoir y discuter sans être obligé de rester sur la page d'accueil. De nouveaux jeux ont également vus le jour dans la partie flood pour se détendre entre deux RPs. Puis pour le plus grand plaisir de nouveaux membres, une nouvelle fiche de présentation est mise à leur disposition.

♠ Le 19 octobre marque le lancement de l'intrigue II qui se divise en trois parties bien distinctes. L'une se déroulant dans la salle du Conseil au manoir, sous la direction de Léandre McGuiness en personne pour la première réunion du Conseil mondial vampirique. L'autre se déroulant dans les combles du manoir, sous la direction des leaders de la coalition afin de mettre en place une armée interne dans l'espoir de voir les esclaves se soulever en masse contre leurs maîtres. Et enfin, la dernière qui se déroule dans le vieux quartier de la ville. Humains et vampires s'opposant dans une confrontation dont l'issue demeure incertaine.

Cet évent fait directement suite à l'intrigue I : L'apogée d'un monstre, et vient s'inscrire dans la chronologie logique de notre contexte. Les inscriptions restent ouvertes afin de permettre à nos nouveaux membres d'y prendre part s'ils le désirent.

♠ Au cours de ces dernières semaines, nous avons eu le plaisir d'accueillir sur nos terres : Nikolaï Davidov, Sean Ezderna, Rán T. Ýrardóttir et Mila Clark. Nous leur souhaitons la bienvenue :friends:

A très vite les amis :lovebomb: n'oubliez pas que l'histoire s'écrit à plusieurs :note:

Howah'

le Ven 25 Nov 2016 - 12:11

Bonjour Never Utopia :up:

En ce mois de novembre, je vous apporte quelques nouvelles de River Crow.

Ces derniers jours, nous avons eu le plaisir d'accueillir sur nos terres Lewis Clarke et Alyssa C. Moore. Nous leur souhaitons la bienvenue, ainsi qu'une longue vie :friends:

L'évent bat son plein, nous avons lancé le round II et nos membres participent avec enthousiasme. Nous les remercions cheers

Puis, le 1er décembre nous fêterons les trois ans d'existence du forum :heart:

Sinon, nous comptons 94 membres pour un total de 80260 tractes anti-sangsues placardés su nos murs. Alors si toi aussi tu veux prendre part au combat sans merci que se livrent vampires et humains, viens vite nous rejoindre !

Pour plus de plaisir, un large panel de PVs est également disponibles. Pour faire votre choix, il vous suffit de cliquer : ICI. A savoir, que nous recherchons en priorité Camille Mickelson, Callan de Rhénanie, Bastien "Bibi", Tony Hanson, Tao Lee Han Sue, Scott Boyle et Kieran McIntyre.

A vous de jouer les amis, on vous attend ! :captain:
    Cruelly
    FémininAge : 23Messages : 2437

le Ven 25 Nov 2016 - 22:06

Coucou William ^^

Je dois dire que j'ai été membre sur le forum que quelques jours, désoler pour ça, mais votre staff est en or et vos membres savent comment accueil les nouvelles têtes. Votre nouveau Design est tout simplement magique. Chapeau au graphiste qui s'en est occuper :lovebomb:

Voilà c'était un petit mot d'amour de ma part ^^. Continuer votre bon travail et bonne chance pour la suite :hug:

Construction d'un forum en cours ! Vous pouvez me donner votre avis ou m'apporter votre soutiens dans mon WIP :hug:
    Howah'

Hier à 13:10

Coucou Cruelly^^

Ah mais c'est adorable :heart: Merci beaucoup, ça me touche. Je vais transmettre ton message au reste de notre staff, ça va leur faire plaisir. Tu as joué qui ? Et oui, j'ai changé de pseudo entre-temps. William est devenu Howah, il n'y a pas d'erreur sur la personne. Si jamais XD

Encore merci et si jamais tu as du temps ou l'envie de revenir, tu seras la bienvenue :lovebomb:
    Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 19:06

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 19:06