AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Apocryfa cherche ses ouailles ◘ Science-Fiction/Fantastique

Partagez
    Tria
    FémininAge : 19Messages : 125

le Lun 3 Oct 2016 - 18:56

Apocryfa ▬ Science-Fiction & Fantastique

Contexte : 2460. La technologie a supplanté l'humain. On nous a enseigné qu'autrefois, les machines servaient seulement à automatiser le travail répétitif et grossier des travailleurs. Une grande entreprise de renommée mondiale a créé un nouveau jeu virtuel, « Apocryfa ». Celui-ci se distingue de tous ses antécédents de par son abondance de graphismes, de réalité augmentée, d'une trame de jeu plus travaillée, de sensations décuplées, d'un serveur ouvert et possède une multitude d'autres avantages tous aussi attrayants les uns que les autres. Non loin de là, une autre personne se frottait également les mains peu de personnes connaissaient son nom, et encore moins son visage. Lui aussi se réjouissait du succès d'Apocryfa. Les joueurs seront bientôt tous infectés…

Le premier conflit en interne a opposé les Aspics aux Prospères. Bientôt épaulé chacun d’une autre Faction. Mais lors d’une journée banale, un blackout vous a bloqués, plus d’issue, plus de retour en arrière. Vous êtes tous bloqués et amnésiques pour la plupart. Il n’y a plus que le jeu. Vous vous croyez dans le monde réel. Mais rien n’est vrai.
    Description du projet : Apocryfa est un forum qui a demandé énormément de temps à sa fondatrice. Du coup, ce dernier lui tient vraiment à cœur ! Le monde est plutôt très ouvert sur le choix des personnages. Le forum n’est pas fermé aux débutants. Après tout, on apprend tous quelque part.

État du projet : Terminé o/
    Postes recherchés :

Administrateur ▬ 1/1
    - Mission : Il m'aidera pour tout ce qui est archives, présentations et les questions plus « contextuelles ». Les missions de bases en quelques sortes. Puis m’aider aussi à la rédaction des dernières annexes à mettre en place.
    - Exigences : Il faudra qu'il soit motivé, sérieux, ouvert aux critiques et très imaginatif.

Modérateur ▬ 1/1
    - Mission : Il sera en charge de pré-valider les fiches de présentation, surveiller les sujets qui lui seront attribués et d’être aussi présent pour faire de la pub. Bien évidemment, il ne sera pas seul pour faire ça.
    - Exigences : Une présence soutenue mais pas non plus H24.

Archiviste/Animateur ▬ 1/1
    - Mission : Ce rôle peut très bien être coupé en deux. Il s’agira simplement pour l’Animateur d’être la personne pour faire des concours de temps à autres et l’animateur et le surveillant de la cb. Pour l’Archiviste, il s’occupera de tous ce qui concerne les annexes de type « informelles », comme les témoignages par exemple.
    - Exigences : Animateur, il devra avoir une bonne parlotte et être dynamique. Archiviste, une bonne dose d’imagination, surtout pour le nombre de quêtes qui peuvent être possible par rapport aux factions et de bon français ira parfaitement. Puis être à l'écoute, intéressée par l'univers et ses possibilités très nombreuses.

Disponibilité demandée : Je ne demande absolument pas du 7j/7 ! Mais une présence régulière et souhaitée avec une activité qui va avec.
    Autres spécificités : Pour l’administrateur, je demanderais simplement quelqu’un qui connait déjà le travail. En ce qui concerne le choix des Factions, peu importe. Mais les Alphas sont ouverts avec, par contre, juste une preuve rp pour voir si le rôle de ce groupe d’élite est compatible. Mais il faut avant tout que vous soyez motivés par le projet.

Vos points forts : Ma tête fourmille de mille et une idées qui ne peuvent malheureusement pas se faire par manque de temps. Quand quelque chose me tient à cœur, je peux le mener très loin par tous les moyens possibles.
    Vos points faibles : La démotivation. Etre seule n’aide pas forcément à se motiver quand il y a du travail. Puis avec mon trop plein d’idées, il m’arrive de me disperser rapidement.

Adresse du forum
    Factions
    Castes

"Tomber est permis, se relever est ordonné."
    Tria

le Jeu 6 Oct 2016 - 12:09

Up ♪

Tria

le Sam 8 Oct 2016 - 19:23

Toujours d'actu o/

Applauze
    MasculinAge : 27Messages : 161

le Sam 8 Oct 2016 - 20:46

Je ne pouvais pas laisser un sujet aussi précieux et minutieux sans réponses, ni candidatures. C'est pour cela que je brise cet brûme de négligance en postant cette candidatures. Le Contexte me donne tellement d'idées en tête, que je ne pense qu'à ça, depuis plus d'une dizaine de jours. Je n'avais pas posté ce message car, je ne me sentais pas capable.. Mais me voilà. Je ne me vante pas du tout, mais je pense que toutes les caractéristiques requises, je les ai. Je postule comme administrateur, mais cela reste à voir, pour ne pas passer directement au ô poste attendu. Je vais, sans être agassant récapitulé les caractéristiques.

@Tria a écrit: ▬ Disponibilité demandée : Je ne demande absolument pas du 7j/7 ! Mais une présence régulière et souhaitée avec une activité qui va avec.
    Je suis en vacances en ce moment, donc je serais connecté tous les jours, à des heures qui varient. Mais c'est impossible que je ne me connecte pas malgré mes longues journées mouvementées.

@Tria a écrit: ▬ Autres spécificités : Pour l’administrateur, je demanderais simplement quelqu’un qui connait déjà le travail. En ce qui concerne le choix des Factions, peu importe. Mais les Alphas sont ouverts avec, par contre, juste une preuve rp pour voir si le rôle de ce groupe d’élite est compatible. Mais il faut avant tout que vous soyez motivés par le projet.

Ce système de faction n'est pas du tout original pour moi, sans être méchant. J'ai déjà eu à faire à ce genre de système, donc je sais me débrouiller alors. Je suis très motivé pour gérer ce système, car celon le forum il prend des empleurs incroyables. Pour la preuve de RP, j'en serais incroyablement capable, je pense.

@Tria a écrit: ▬ Vos points forts : Ma tête fourmille de mille et une idées qui ne peuvent malheureusement pas se faire par manque de temps. Quand quelque chose me tient à cœur, je peux le mener très loin par tous les moyens possibles.

Vos idées sont mes exigances, et vos demandes sont des obligations. Donc, je saurais mener à bout tous tes projets, qui sont à ma porter bien sûr, car si cela est trop dur, je ferais de mon mieux, mais en vain.

@Tria a écrit: ▬ Vos points faibles : La démotivation. Etre seule n’aide pas forcément à se motiver quand il y a du travail. Puis avec mon trop plein d’idées, il m’arrive de me disperser rapidement.
    Sur un projet aboutit comme celui-ci et un forum comme ceui-ci la démotivation n'existe pas dans mon dictionnaire cérébral. Je serais motivé du début, jusqu'à la fin, pour prouver à la future communauté que je n'ai pas été prit dans un kinder surprise.

Tria

le Dim 9 Oct 2016 - 18:19

Hey !

En tout cas je te remercie de l'intérêt que tu portes à Apo malgré le peu de temps que ma demande est en place ! Je vais donc essayer de répondre du mieux que je peux à ce que tu as dis :

@Applauze a écrit:Je suis en vacances en ce moment, donc je serais connecté tous les jours, à des heures qui varient. Mais c'est impossible que je ne me connecte pas malgré mes longues journées mouvementées.
    C'est déjà un bon point, mais sache que si tu ne peux pas te connecter pendant quelques jours, cela n'est pas bien grave !

@Applauze a écrit:Ce système de faction n'est pas du tout original pour moi, sans être méchant. J'ai déjà eu à faire à ce genre de système, donc je sais me débrouiller alors. Je suis très motivé pour gérer ce système, car celon le forum il prend des empleurs incroyables. Pour la preuve de RP, j'en serais incroyablement capable, je pense.

Que veux-tu dire par "n'est pas original" ? En tout cas, si tu sais déjà comment ça fonctionne, c'est déjà très bien ! Mais si je comprends bien, tu aimerais faire un Alpha ?

@Applauze a écrit:Vos idées sont mes exigances, et vos demandes sont des obligations. Donc, je saurais mener à bout tous tes projets, qui sont à ma porter bien sûr, car si cela est trop dur, je ferais de mon mieux, mais en vain.
    Je ne vais pas non plus demander des choses extravagantes ! Il faudra aussi me contredire et ne pas hésiter à me dire si je ne vais pas chercher des choses trop folles.

@Applauze a écrit:Sur un projet aboutit comme celui-ci et un forum comme celui-ci la démotivation n'existe pas dans mon dictionnaire cérébral. Je serais motivé du début, jusqu'à la fin, pour prouver à la future communauté que je n'ai pas été prit dans un kinder surprise.
    Ah bah ça me rassure car je pense qu'il faudra un peu me remotiver. Mais voir que tu sembles aussi motivé me fait plaisir !

En tout cas, si tu veux me répondre ou même discuter plus longuement, voici mon Skype : . Ce sera ainsi bien plus facile.

Tria

le Mer 12 Oct 2016 - 0:14

Le poste d'admin sera sans nul doute bientôt prit ! ♫

Tria

le Ven 14 Oct 2016 - 22:02

Petit up ♪

Tria

le Mar 18 Oct 2016 - 23:35

Toujours d'actu ♫

Tria

le Mar 1 Nov 2016 - 18:34

Up ♪

Tria

le Sam 26 Nov 2016 - 14:28

Bonjour !

Vous pouvez archiver ma demande '^' Merci.

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 19:13

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 19:13