Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Question pour une bannière de fond

Partagez
    MasculinAge : 43Message(s) : 109
    .Lucifer.
    le Ven 23 Sep 2016 - 13:05
    Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais simplement besoin de savoir s'il est possible d'installer une bannière de fond sur mon forum. La question va peut-être vous sembler déroutante, mais je précise que je débute et je n'ai aucune connaissance en graphisme et très peu en codage. je compte demander la confection d'une bannière mais avant, je dois être sûr que cela soit possible de l'installer sur mon forum.

Par avance, merci pour votre réponse Wink

Voici l'adresse de mon forum :

http://divinetemptation.forumactif.org/

FémininAge : 17Message(s) : 511

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/10  (0/10)
    Guilde des Illusionnistes:
    1/10  (1/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    NanoiHime
    le Ven 23 Sep 2016 - 17:04
    Hello Lucifer Very Happy
    Pour répondre à ta question il faudrait éclairer ma lanterne XD
    Tu veux changer ton fond avec les arbres ou bien mettre un header qui fera également fond ?

.Lucifer.
    le Ven 23 Sep 2016 - 17:30
    Bonjour NanoiHime Wink

Ah, je ne savais pas qu'un header pouvait faire également fond... scratch

Alors disons que je veux mettre un header qui fait également fond et s'il faut enlever les arbres, ce n'est pas un problème. La priorité, c'est vraiment devenu le header, je ne peux pas continuer comme ça...

FémininAge : 22Message(s) : 1620

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    1/10  (1/10)
    7/10  (7/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Aisling
    le Ven 23 Sep 2016 - 20:14
    Salut !