Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche forum Hunger games

Partagez
    MasculinAge : 19Message(s) : 8

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Abalor
    le Mar 20 Sep 2016 - 19:21
    Bonjour !

Je cherche depuis peu un bon forum RPG sur Hunger Games.

Rôle(s) recherché(s) : Un tribut si possible
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : J'adorerais jouer un tribut car j'ai toujours voulus entrer dans l’arène ! (hum...)
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Je fait pas trop de lignes
    Mon expérience sur les forum RPG : Ca fait 3 ans que je fait du rpg sur forum.
    Mes disponibilités : Le soir et le week end
    Restrictions éventuelles : Un forum avec pas une grosse restriction de lignes ou de mots. Et si possible un forum venant de commencer ou avec pas trop de joueur.

Merci !
    FémininAge : 21Message(s) : 49
    TheHG
    le Ven 23 Sep 2016 - 1:41
    Coucou, si ton annonce est encore d'actualité, je crois que j'aurais un forum pouvant répondre à tes critères !

http://thehungergames.forumactif.com/ (optimisé pour Chrome)

Comme tu t'en doutes certainement, c'est un forum basé sur l'univers des Hunger Games, avec un système d'Arène mais qui repose aussi sur l'organisation des districts et du Capitole.
    Le forum est encore balbutiant puisqu'il avait été fermé il y a deux ans pour ne se ré ouvrir que depuis quelques jours. (On commence la pub depuis hier, en fait). Nous avons donc une toute petite communauté d'actifs, une douzaine de personnes en comptant le Staff mais nous espérons que cela va un peu plus se remplir dans les semaines à venir maintenant que nous commençons à faire de la publicité pour le forum qui était jusqu’à présent dans l'ombre.
    Les graphismes ne sont pas encore à 100% au point puisque nous avons tout juste commencé à entièrement revoir le codage, il y a encore parfois 2/3 bugs d'affichage qu'on devrait pouvoir résoudre dans les jours à venir !
    Étant donné que nous sommes un forum super super récent, nous n'avons pour le moment aucune limite dans nos RP's, chacun y va à son rythme, nous n'exigeons pas de lignes minimum par exemple.
    En plus de ça, on a un staff remonté à bloc par l'ouverture du forum donc vraiment hyper disponible ! Si tu as quoique ce soit à demander, nous serons là ! Et la Chatbox est aussi plutôt fréquentée par nos habitués et le staff !
    J'espère à bientôt sur le forum ! Wink
    MasculinAge : 19Message(s) : 8

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Abalor
    le Ven 23 Sep 2016 - 19:04
    J'ai effectivement trouvé un forum ! mais je vais voir celui la aussi ^^