AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    générateur de code html pour les nul

    *-Atlas-*
    *-Atlas-*
    MasculinAge : 35Messages : 138

    Mar 20 Sep 2016 - 16:11

    Bonjours j'administre un forum ou les gens n'arrive pas a correctement utiliser un code Html et comme ce n'est pas une forum de Rp aussi bien dire que cela très compliquer. Pour faire vite c'est un forum appartenant a une guilde de MMO. Il n'est pas utile d'avoir une section présentation complètement fonctionnel mais je me suis demander si on ne pouvais pas crée un générateur de code pour leurs facilité la vie. (formulaire Html ou je fais fausse route))

    Un formulaire ou il suffit de répondre au question et d'appuyer sur généré pour avoir enfin son code tout propre sans les risque du copier coller ou des nombreuse manipulations ? Je ne sais pas si j'ai été assez claire mais bon XD

    Désoler je ne suis même pas sur d'être au bon endroit et je ne savais vraiment pas ou poser ma petite question. Si c'est possible est-ce qu'il existe un tutoriel,



    générateur de code html pour les nul  539522Atlasnewban
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Jeu 22 Sep 2016 - 10:49

    Coucou ! Very Happy
    C'est tout à fait possible, mais faut chercher un peu sur forumactif. Y'a pas l'air d'avoir encore de tutoriel sur le sujet sur Never Utopia, mais j'espère que ceci fera l'affaire: lien.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 22 Sep 2016 - 19:11

    Salut!

    J'ai fait ce tuto pour les formulaires :
    https://www.never-utopia.com/t60497-comment-faire-un-formulaire-de-presentation-de-partenariat-etc

    Et il y a ce LS qui est un formulaire de présentation (que tu peux juste modifier si tu comprends comment faire) :
    https://www.never-utopia.com/t60709-formulaire-de-presentation



    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Jeu 22 Sep 2016 - 20:06

    Merci pour vos liens !! Je trouve l'idée d'un formulaire qui se génère automatiquement fort sympathique. Je vais sûrement étudier tout cela en vue de faciliter la fiche de personnage. :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:46