AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    ACNL et le monde des rêves.

    Partagez
    avatar
    Rozenbrez
    FémininAge : 26Messages : 1361

    le Ven 16 Sep 2016 - 12:25

    Bonjour à toutes et à tous.

    J'ouvre ce petit sujet pour les joueurs d'Animal Crossing New Leaf. Ici vous pourrez partager les villes que vous avez visité avec le salon de détente. Pour cela, il faudra ne pas oublier d'insérer le code onirique de la ville, vous le trouverez sur le panneau d'affichage à côté de la gare.

    Bien, je débute ce sujet avec le village d'Aika (code onirique : 2600-0218-7298 ), je n'ai pas découvert se village par hasard, j'ai vue une vidéo en parlant et j'étais curieuse. Je tiens à préciser que ce village a une histoire bien glauque et que donc il est horrifiant. Pour dire, Nintendo a songé à supprimer le village tellement il était "choquant" pour un jeu comme ACNL.

    Pour celles et ceux curieux, mais qui n'ont pas le jeu, je vous met un lien menant à un blog qui en parle et décortique l'histoire de ce village particulier : http://animalcrossingnewleafnintendo.eklablog.fr/aika-a108361002 . Pour les autres, je vous déconseille de lire l'article si vous souhaitez ne pas être spoiler et découvrir par vous même.

    Récapitulatif des villages proposé :


    - Village d'Aika : 2600-0218-7298


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 20:22