Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

End RPG ▬ Canin post-apocalyptique

Partagez
    FémininAge : 15Message(s) : 16
    Dagaa
    le Lun 12 Sep 2016 - 19:17
    END RPG ▬ Canin post-apocalyptique

Contexte :
    La Fin. C'est l’appellation d'un nouveau monde dévasté ou seul prime la loi du plus fort. Du moins, c'est comme cela que les survivants l'ont nommé après l'inexplicable massacre qui a eu lieu dans leurs villes respectives des quatre coins des US.
    C'était le 3 juin 2350, l'Empire Américain avait été contraint par la Chine à un remboursement total de leur dette, ce premier n'ayant pas l'argent pour rembourser la dette en question, décida de ne rien faire, pensant que depuis qu'ils avaient conquis l'Europe et la partie Nord de l’Afrique, un pays comme la Chine n'oserait pas le prendre d'assaut.
    La Chine redemanda à l'Empire son argent, lui cédant avec regrets un délai de 300 jours : chose que l'Empire ignora à nouveau. Au bout de la moitié du délai donné par la Chine, celle-ci décida de déclarer la guerre à l'Empire. Ce dernier ne prit au sérieux les menaces orientales que le 3 juin...
    L'ennemi (désormais numéro un) de l'Empire prit la décision d'envoyer des bombes nucléaires d'un tout nouveau genre sur New-York, Washington et Boston : bombe R. Au moins trois fois plus puissante que la H, la bombe R faisait apparaître un champignon atomique qui finissait par se mêler aux nuages, faisant pleuvoir cendres, morceaux de métaux, briques, on pouvait même trouver des bouts de chaise dans le lot. Elle avait atteint l'altitude de 114 km, soit cinquante kilomètres plus haut que l'explosion de la bombe FFF (autrement nommée, Tsar Bomba). Les trois villes importantes autant politiquement qu'économiquement finirent rayées de la carte, leurs alentours devinrent déserts. Ce fut une boucherie, presque tous les civils qui habitaient ces villes décédèrent, les rares qui étaient encore en vie avaient commencé à manger les animaux aussi bien domestiques que ceux qui traînait dans les égouts. La plupart finirent par mourir faute de ne trouver aucun courant d'eau potable ou à cause de leurs blessures. Quant aux canidés, ils résident dans ce qu'il reste des décombres autres que la poussière, partant en expédition chaque fois de plus en plus loin afin de trouver un endroit où l'hiver est moins difficile et la chasse plus abondante, mais qui sait combien de temps cela prendra avant de découvrir une nouvelle terre sacrée répondant à leurs critères ? C'est comme cela que l'Empire Américain s’effondra, pour laisser place à un monde violent, où les humains ne sont plus rois, et ou les animaux qui ont survécu tâchent de survivre comme ils le peuvent. Trois groupes se distinguent du lot. À New-York, le décor, bien qu'enseveli et délabré est resté aussi magnifique qu'autrefois. Des pousses de lierre grimpent le long des façades, il y fait clair et le temps y est propice même en hiver : les grands immeubles protègent des courants d'air. L'été, ces fameux immeubles font obstacle à l'éclat ardent du soleil, et s'il y fait un peu étouffant, le lac qui est né à cause d'une mauvaise évacuation d'eau dans le creux d'une rue fait office de piscine pour nos joyeux compères. À Boston, l'état est plus critique, l'eau se fait rare et les canidés se sont installés dans la bibliothèque John F. Kennedy l'hiver ainsi que le jardin public Boston Common ou le stade de baseball Fanway Park l'été ; les températures étant les plus instables de toutes les villes, il fallait être un gros dur pour survivre. Depuis l'assaut de la Chine, il faisait de 39°C à -10°, un nombre incalculable de chiens mourraient avant de voir leur première année passer. Malgré tout cela restait la ville la plus giboyeuse. Quant à Washington, anciennement spacieuse, agréable, riche de ses nombreux musées, il ne restait presque plus rien. En général, le groupe y résidant se logeait et ne sortait pas des égouts, l'air du dehors étant imbibé de poussière, les maladies des poumons étaient vite arrivées. Les égouts, néanmoins remplis de surprises, sont un endroit propice pour un terrain de jeux. Trois clans de chiens, vivant entre les villes de New-York, de Boston et de Washington, à chacun son territoire, à chacun sa ville, ses points positifs et négatifs. Trois clans qui se font la guerre pour le territoire et pour la puissance. Car oui, dans un monde où les humains se font la guerre, comment éviter que leurs fidèles amis de toujours fassent la même chose ?

Description du projet : Faire évoluer votre personnage, en améliorant ses capacités de survie. Le forum à une politique plutôt cool, tout le monde est libre de venir, ce que je veux faire, c'est du RPG actif, qu'il soit de masse ou non ,c'est juste à voir avec la mentalité des membres qui s'inscrivent sur notre forum, si c'est pour RP c'est génial, si c'est pour s'inscrire et ne jamais faire sa présentation ça l'est moins. Je veux juste que le forum soit actif en vérité c:

État du projet : Le forum est déjà ouvert, et nous cherchons un bon staff pour s'enlever un peu de travail ( nous ne sommes actuellement que deux, et mon amie à des problèmes avec son ordinateur pour le moment, morale, je me retrouve seule sur tout les fronts )
    Postes recherchés :

Administrateur (0/2)▬

- Mission : votre mission, agent 007 est d'administrer le forum, c'est-à-dire gérer tout l'envers du décor que seuls les membres ne peuvent pas voirent, proposer des idées, et participer activement à la vie du forum vous sera aussi demandé

- Exigences : Je demande une présence d'au moins trois jours par semaine ( sauf cas exceptionnel, genre épreuve du BAC du DNB ou autres), une participation au jeu sur le forum, je comprends que certaines personnes ne veuillent qu'administrer mais, je chercher des gens qui veulent avec moi faire évoluer ce RPG.

Modérateur (0/3) ▬
    - Mission : votre mission si vous le voulez, et de modérer le forum, c'est-à-dire, votre travail sera essentiellement de nettoyer, et faire respecter le règlement ( concrètement c'est légèrement, semblable au travail des administrateurs, mais c'est juste un petit plus simple j'ai envie de dire), vous devez aussi proposer des idées pour l'avancement du forum ( des événements et toutes ces choses si merveilleuses)
    - Exigences : Je demande les mêmes exigences que pour le poste d'administrateur, parce que je suis vilaine. Il vous faut donc minimum trois jours de passages sauf cas particulier ( votre ordinateur à brulé ? N'hésitez pas à contacter la cofondatrice, elle vous fera part de son expérience dans le domaine de " comment passer sur un forum avec un portable, et ne pas horriblement avoir du mal à s'y retrouver "), et bien sûr participer au RP et à la vie du forum plus globalement. Pour l'instant il n'y a que des modérateurs que je cherche, je ne cherche pas un modérateur pour chaque tâche je ne trouve pas cela nécessaire.

Animateur ▬
    - Mission : Agent 002, vous êtes l'ancien, le plus vieux, et le plus important des rôles secondaires. Votre mission ? Faire vivre le forum et inviter les membres à faire de même, proposer des animations, de nombreux jeux, et surtout débordé d'activité et de bonne humeur ( après on vous force pas à être des bisounours, on n'est pas tous contents tout le temps)

- Exigences : Je me répète, mais je demande encore la même chose que pour les deux rôles précédents, c'est à dire, une visite au moins trois fois par semaine ( sauf ordinateurs en feu dans votre chambre ), et participer aux RP et autre évents.

Disponibilité demandée : Je sent que je vais encore devoir me répéter - chante - il faut que chacun des rôles recherchés ( oui je vous parle à vous là devant votre écran.) de passer au moins trois fois par semaine ( alors on se met d'accord, par trois fois dans la même journée hein, sinon vous n'aurez pas de cookies)
    Autres spécificités : Alors, j'aime beaucoup laisser sa chance à tous, alors je pense que je ne ferais que vous donner un petit test, pour voir vos réactions dans certains cas ( je vous donnerais le lien au règlement pour que vous puissiez employer les sanctions qui y sont inscrites) et puis vu que vous êtes gentil(le), fort(e), et intelligent(e) je vais céder et vous prendre ♥
    Vos points forts : Je ne sais pas s'il faut parler du forum ou de soi je vais donc plutôt vous parler du forum. Alors, End RPG et un forum très original, car vous incarnez un chien ( non je n'ai pas dit loup, j'ai bien dit chien) dans un monde postapocalyptique. C'est pourquoi, il est un peu sieurs difficiles à lancer que d'autres forums, car les gens n'ont pas l'habitude de jeu comme celui-là. Le forum possède aussi un système de jeu qu'on essaye de développer au maximum ( pour ceux intéressé par les postes, je vous ferais partie des mises à jour dans le système de jeu pour le prochaine MAJ qui aura lieu avant al fin du mois. ), après le forum ne pas brûler les yeux de mocheté quand on le regarde, il n'est pas non plus le plus beau de la planète, il est juste magnifique.
    Vos points faibles : J'ai besoin d'aide surtout pour l'aspect de développement du forum, trouver et intéressés des gens à ce domaine un peu spécial, mais aussi pour gérer le côté technique de l'histoire et ne pas me retrouvée débordée de travail. Les points négatifs pour le forum, du moins ceux les plus visibles pour moi, sont, le manque d'activité, les nombreuses fautes que je fais ( même avec un l'utilisation de correcteurs. )
    Adresse du forum
    Système de jeu actuel ( qui va se modifier presque entièrement )
    Annexes ( qui elles aussi vont être modifiées )
    FémininAge : 15Message(s) : 16
    Dagaa
    le Dim 18 Sep 2016 - 7:38
    La recherche est toujours d'actualité, et voici les news du forum pour les intéressées

La date/heure actuelle est Sam 1 Oct 2016 - 0:00