Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

A archiver !

Partagez
    FémininAge : 17Message(s) : 47
    Siroco
    le Dim 11 Sep 2016 - 20:10
    NUKA WORLD ▬ Post-Apocalyptique

Contexte :
    Theme Song

La guerre. La guerre ne meurt jamais.

En 1945, mon arrière arrière grand père, qui servait dans l'armé se demandait quand il retrouverait sa femme et son fils, qu'il n'avait encore jamais vu. Son souhait a été exaucé lorsque les américains ont mis fin à la seconde guerre mondiale en lâchant des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. Le monde croyait courir à sa perte, mais en réalité, un miracle s'est produit. Nous avons commencé à utiliser l'énergie atomique à des fins différentes comme source d'énergie presque illimitée. Nous avons alors eu accès à une technologie qui semblait relever de la science fiction. Des robots domestiques, des voitures équipées de moteur à fusion et des ordinateurs portables. Mais au 21ème siècle, le rêve américain s'est dissipé. Toutes ces années de consommation de masse ont entrainé une pénurie généralisée de matières premières. Le monde entier est tombé en ruine. La paix n'était plus qu'un lointain souvenir. Nous sommes en l'an 2077, à l'aube d'une guerre totale et j'ai peur. Pour moi, pour ma femme, pour mon fils qui vient de naître. Car s'il y a bien une chose que j'ai apprise à l'armé : c'est que la guerre, la guerre ne meurt jamais.

Description du projet : J'aimerais beaucoup un forum accessible à tout type de joueur, qu'ils connaissent déjà, ou non, l'univers de fallout. Pas un forum trop compliqué parsemé de contradiction. Les joueurs seraient plutôt libres. Un forum convivial, où l'on pourrait se retrouver comme chez soit, avec une bonne dose d'apocalypse, d'intrigue, avec du sérieux.

État du projet : Et bien 0% éhé. C'est tout nouveau. J'aimerais vraiment une bonne équipe avant de me lancer dans quoi que se soit. Que l'on construise le forum ensemble !
    Postes recherchés :

Administrateur/Fondateur (1/3) ▬
    - Mission : Missions classiques d'un administrateur et d'un fondateur. C'est-à-dire m'aider aux rédactions des différentes annexes, choisir ensemble le thème, les codages, mettre en place les catégories, sous-catégories et tout ça ! Je pense que vous connaissez, mais nous pouvons en parler autant que vous voulez par message.
    - Exigences : Je ne demande pas grand-chose, juste quelqu'un de sérieux, de motivé et d'un peu connaisseur dans le domaine, même si tout ça s'apprend !

Disponibilité demandée : Régulière, bien-sûr je ne demande pas du 24h/24, juste des personnes actives et présentes !
    Autres spécificités : Tant que vous êtes emballés par le projet, actif et motivé, vous êtes le bienvenu !

Vos points forts : J'ai des bases de codage, un petit niveau de graphisme et une gérance assez correcte du panneau d'administration. Je suis très motivée dans le projet et très à l'écoute !
    Vos points faibles : La solitude. Eh oui, je ne peux rien faire sans vous, j'ai besoin de vous car seule je ne peux pas me lancer dans un tel projet. Sinon je dirais, que les rédactions ne sont pas vraiment mon trip même si je peux faire des choses très correctes !

Si vous avez la moindre question, le moindre doute, je suis disponible par MP n'importe quand !
    :hug:

Dernière édition par Siroco le Dim 25 Sep 2016 - 22:00, édité 2 fois

MasculinAge : 20Message(s) : 20
    Pinajam
    le Dim 11 Sep 2016 - 22:51
    Bonsoir à toi!
    Ton projet m'intéresse beaucoup! Au départ j'avais pensé fonder mon propre forum, mais vu mon manque d'idée pour créer un nouvel univers fantastique, je me suis tourner vers ici pour voir si des gens cherchaient de l'aide!
    J'adore le Post-apo, mais je n'ai jamais RP dans un univers pareil, je pense donc que ça serait une bonne expérience.

J'ai déjà géré plusieurs petits forums et été modérateurs ou animateurs sur beaucoup d'autres. Je me débrouille en codage mais je préfère l'écriture en général. Par contre niveau graphisme je ne suis pas du tout à niveau! Je suis très disponible par contre!

Voilà voilà, je ne sais pas quoi rajouté! Si tu veux plus d'informations MP moi!
    Siroco
    le Lun 12 Sep 2016 - 17:32
    Oh super, je ne m'attendais pas à recevoir un message aussi tôt !
    Je te MP !

La demande est toujours dispo si vous êtes intéressé !

Pinajam
    le Mar 13 Sep 2016 - 17:25
    Salut!
    Mon nombre de message sur le forum ne me permet pas d'accéder au MP apparement! Il y a t'il un autre moyen de te contacter ? Very Happy
    Siroco
    le Mar 13 Sep 2016 - 19:04
    Okay pas de problème, voilà mon skype : Very Happy

Pinajam
    le Mar 13 Sep 2016 - 19:10
    Voilà, je t'ai ajouté Very Happy
    FémininAge : 19Message(s) : 20
    Amarante
    le Sam 24 Sep 2016 - 8:58
    Coucou,
    Le projet m'intéresse bien, même si j'avoue ne pas connaître l'univers de Fallout. ( j'espère que ça posera pas soucis ) En tout cas, j'ai déjà fait de l'administration, de la modération et plus récemment j'ai été modo rp. Donc je pense être assez polyvalente. Surtout que j'aime valider les fiches Haha.
    Par contre, je me débrouille en codage ( même si je serais totalement incapable de gérer le poste de codeur ), par contre le graph c'est à des années lumières de mes capacités.

Sinon, je me demandais quel allait être le type d'avatar, réel ou dessins ?

Voilà voilà,
    Bonne journée ♥
    Siroco
    Hier à 13:34
    Bonjour,

Est-ce qu'un modérateur pourrait verrouiller et envoyer aux archives ?
    Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 9:01

La date/heure actuelle est Lun 26 Sep 2016 - 9:01