AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Lonely Mountain ♦ Le Hobbit ♦ Tolkien [2ans1/2]

    Partagez
    Didou
    FémininAge : 28Messages : 32

    le Dim 11 Sep 2016 - 16:05


    Bonjour à tous !

    Je reposte ma publicité pour le forum de la Montagne Solitaire, plus connu sous le nom de Lonely Mountain. [Ancienne pub]
    Le forum a actuellement 2 ans et demi.

       


    Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


    Contexte


    Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

         Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

         Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.





    L'équipe plus si nainifique





    Nos actualités






    Star du mois






    Wanted

    Nos statistiques





    En bref


    — Forum RPG NC-17
         — Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
         — 25 lignes par posts RP
         — Yaoi Yuri Hentai acceptés
         — Offrandes de cookies autorisées



    Momonga
    FémininAge : 26Messages : 66

    le Sam 1 Oct 2016 - 20:15

    Des nouvelles ! Des nouvelles ! :friends:

    Parlons membre ! Le petit Aragorn a retrouvé son chemin jusqu'à nous en TdM et nous sommes également heureux d'accueillir Zarhya, Elëniel et le petit Eothel parmi nous (même s'ils ne sont pas encore validés, on les aime déjà ♥).

    Du côté des animations. On a attendu longtemps, on a piqué des crises, supplié, pleuré mais on l'a finalement eu, il s'agit du nouveau numéro de Pimp my TdM et en plus, cette fois-ci une nouveauté puisqu'il s'agit d'un magazine entier réalisé par notre Tonton Leo et notre Tata Grillade ! On les remercie de leur implication sur le forum (d'ailleurs on les a promu admins) et on n'oublie pas de participer au jeu concours qui se trouve dans le magasine.

    Sur le même thème, notre duo de choc sera l'hôte d'une soirée cb, les votes se font en ce moment même ! Alors n'hésitez pas à venir si vous ne voulez pas manquer ça !

    Enfin, pour inaugurer notre nouveau PNJ qui est un personnage joueur ! (On devrait l'appeler PJ) Nous avons ouvert un concours pour lui trouver.. et un nom et un avatar ! Il serait temps de personnaliser notre petit personnage anonyme, il a bien mérité son baptême.

    Mais passons aux choses sérieuses un instant, on recherche toujours des nains pour la Compagnie (Bombur, Bofur, Ori, Nori, Gloin et Oin ) et aussi de nombreux autres personnages.
    Didou
    FémininAge : 28Messages : 32

    le Mer 2 Nov 2016 - 15:29

    Des petites news du forum !

    Le mois d'octobre vient de se terminer et avec lui, nous mettons fin aux animations de la saison.

    C'est ainsi que notre PNJ se voit aujourd'hui baptisé, j'appelles le MARCHEUR INVISIBLE !
    Il a une part très importante sur le forum puisqu'il permet à nos membres d'incarner un personnage qu'ils ne se verraient pas incarner de tout temps, comme prendre part à la quête en incarnant un nain de la compagnie.

    Par ailleurs, notre couple de légende nous a fait l'honneur d'être les hôtes de la dernière soirée cb. Ils nous ont fait pleurer (de rire), ils nous ont fait rêver et surtout, ils nous ont pimpé ! Vivement le prochain numéro de leur célèbre magasine ! ♥

    Novembre vient d'arriver mais y'a pas si longtemps, on frissonnait d'horreur pour Halloween, la fête n'est pas finie sur LM, l'heure des votes pour le concours de Halloween a sonné ! Qui va gagné le concours cette année ? Rejoignez nous pour le découvrir !

    De nouvelles animations attendent nos petits wargs qui trépignent déjà d'impatience.
    Contenu sponsorisé

    Aujourd'hui à 13:30


      La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 13:30