Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Les Mille et une Vies recrute

Partagez
    FémininAge : 26Message(s) : 737

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Chocolakato
    le Dim 11 Sep 2016 - 15:29
    Mille et une Vies ▬ Entraide

▬ Contexte :  C'est une sorte d'annuaire pour les forums originaux. Le principe est simple. Vous pouvez proposer votre forum et les membres votent pour savoir s'il est original ou non. Le principe sera peut être revu un peu dans la mesure où tous ne votent pas et qu'on ne peut pas toujours courir après les votes mais voila l'idée.
       ▬ Description du projet : L'idée serait d'avoir un bras droit. Quelqu'un avec un peu d'expérience qui serait capable de trouver des forums, d'animer un peu celui la, de plancher sur les concepts et les améliorations avec moi. L'idée n'est pas d'être un forum qui marche, mais d'aider les forums à marcher.

▬ État du projet :Ouvert depuis avant les vacances
       ▬ Postes recherchés :

Admin ▬
       - Mission :L'idée serait d'avoir un bras droit. Quelqu'un avec un peu d'expérience qui serait capable de trouver des forums, d'animer un peu celui la, de plancher sur les concepts et les améliorations avec moi. L'idée n'est pas d'être un forum qui marche, mais d'aider les forums à marcher.
       - Exigences : Sérieux. Fiable. Amoureux des RPG.

▬ Disponibilité demandée : Ce n'est pas du RPG, une fois tous les deux trois jours c'est déjà pas mal.
       ▬ Autres spécificités : Il y aura une période de test tout de même, vous n'aurez pas tous les droits de suite, mais si ça se passe bien, pas de soucis.

▬ Vos points forts : Je ne compte pas le fermer, je sais où je vais, le concept du forum plaît pas mal !
       ▬ Vos points faibles : Seul c'est beaucoup trop dur à gérer u_u.

Merci pour votre attention Very Happy

FémininAge : 26Message(s) : 737

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Chocolakato
    le Sam 17 Sep 2016 - 22:32
    Hello !