Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Wano Gakuen cherche du staff !

    Partagez
    FémininAge : 99Message(s) : 110
    Roromiya
    le Sam 10 Sep 2016 - 20:16
    Wano Gakuen ▬ Académie/Pouvoirs/Yokai
    [/center]

    Contexte :
    "Bienvenue dans Wano Gakuen, chers élèves ! Je m'appelle *******, et je serais dorénavant votre Directeur !"


    Vous êtes ici parce que vous l'avez reçu. Cette lettre. La lettre qui vous définira en tant qu'"être libre". Vous êtes né différent. Youkai, Esper, magicien, peu importe, mais vous êtes nés différents des autres. Vos propres parents sont probablement eux-aussi humains, alors "pourquoi moi ?", vous posez-vous comme question. Les gens vous traitent différemment. Certains vous craignent, d'autres vous traitent de monstre.. Vous êtes soit discriminés, soit évités. Ce bilan n'est donc pas satisfaisant. Mais maintenant, tout changera. Vous ne serez plus traités comme de la merde. Vous serez enfin "libre" !

    C'est lors de la cérémonie d'entrée que vous vous mettez en place dans votre groupe et observez les autres élèves. Certains possèdent des cornes sur la tête, d'autres sont à moitié transparents.. Mouais, c'est ce qu'on attend d'une école pas tout à fait normale. Mais, alors que vous vous mettez à tout analyser, vous remarquez que les personnes sont partagés en plusieurs groupes. Maintenant que vous y pensez, vous avez vous aussi été affectés à un groupe. Pendant que vous êtes dans vos pensées, vous revenez à la réalité et remarquez que la cérémonie d'entrée est déjà finie. Vous décidez alors de poser cette question qui vous trotte dans la tête à un professeur, qui vous réponds qu'ils sont classés par ordre de dangerosité.

    "Leur dangerosité ?".. Vous comprenez alors tout. Vous comprenez que même dans cette école où tout le monde est censé être libre, la discrimination perdure.
    Description du projet : J'aimerais faire de ce forum un rpg où les membres peuvent communiquer entre eux, rire ensemble et bien sûr, fairevivre la partie rp. Ici, nous accueillerons donc tous types de personnes, débutants, pro ou moyennement habitué au rp.

    État du projet : Tout début, il n'a même pas encore ouvert
    Postes recherchés :

    Admin (2) ▬
    - Mission : Modérer le forum
    - Exigences : Savoir y faire avec les forumactifs. Être là 2 fois par semaine minimum.

    Modo (2) ▬
    - Mission : Modérer le forum
    - Exigences : Être là 1 fois par semaine minimum.


    Disponibilité demandée : Bah, comme expliqué plus haut.
    Autres spécificités : Rien !

    Vos points forts : Je n'abandonne pas un projet bien lancé !
    Vos points faibles : Je ne suis là que le week-end, temporairement. Je ne m'y connais pas en codage et je débute sur Photoshop.

    Adresse du forum


    FémininAge : 18Message(s) : 5
    Dinoni
    le Dim 25 Sep 2016 - 21:54
    Bonsoir bonsoir !

    Je dois bien avouer que je suis intéressée par ton annonce. Le contexte me plaît vraiment, c'est le style de rp que j'aime. Me concernant plus particulièrement, j'ai déjà été administratrice sur un forum, ainsi que modératrice. J'ai également fondé mon propre forum, ce qui fait que je suis à l'aise avec la plateforme forumactif, et je sais toucher un minimum au code. Par contre le graphisme, très peu pour moi. J'ai également l'esprit d'équipe, je communique facilement et ne reste pas dans mon coin, ce qui dans un staff est quand même important...

    Concernant ma présence, comme je l'ai dit, j'ai mon propre forum à gérer, mais j'ai également mes études à côté. Cependant, je peux facilement être là tous les jours, en tout cas, la présence 1/2 fois par semaine, c'est laaaargement faisable pour moi. Dans tous les cas, y a pas de soucis, je peux me débloquer très facilement. Ensuite... Je sais pas rajouter, mis à part que j'aime les nouveaux projets et les nouveaux fow', eheh.

    Si ta demande est toujours d'actualité, sache que je suis partante !

      La date/heure actuelle est Mer 28 Sep 2016 - 8:48