Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Forum Harry Potter

    Partagez
    FémininAge : 19Message(s) : 20
    Amarante
    le Ven 2 Sep 2016 - 13:29
    Bonjour (:

    Rôle(s) recherché(s) : Une élève de Poudlard ( ou autre école, mais de préférence pas Beauxbâtons )
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Rien de bien particulier, une née-moldue avec une cuillère en argent dans la bouche. Je n'ai pas encore décidé de sa maison puisque sur beaucoup de forums HP c'est décidé par le staff à la validation.
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Franchement, j'ai jamais su m'évaluer. Surtout que c'est généralement très aléatoire. Mais globalement j'ai tendance à m'adapter à la personne avec qui je rp.
    Mon expérience sur les forum RPG : J'ai commencé il y a sept ans sur des forums équestre. Puis depuis, je vadrouille sur un peu tout. Je marche trop au coup de coeur en fait.
    Mes disponibilités : A peu près tout le temps.
    Restrictions éventuelles : Pas d'avatar réels, ça me bloque c'est juste pas possible. De préférence un design pas trop sombre ( mais ça encore je peux y survivre ). Et je crois bien que c'est tout.

    Merci d'avance & bonne journée ♥
    FémininAge : 23Message(s) : 102
    rpgharrypotter2016
    le Jeu 15 Sep 2016 - 0:13
    bonjour je suis venue te proposer mon forum dont le lien est : http://protego.forumactif.be/

    Voici le contexte :

    Spoiler:


    Nous sommes en 1995 avec de nombreux rebondissement dans le monde des sorciers. Souvenez-vous, en juin 1995, Harry a gagné le tournoi des trois sorciers mais à également assisté au retour du Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort mais aussi à la mort de Cédric Diggory.

    Durant tout l'été, Voldemort se mits à chercher et à recruter de nouveau adepte à devenir Mangemort. Quant à Harry, il se mit à faire des rêves étranges depuis lors, notamment la mort de Cédric. Mais il n'en parleras jamais à personne. Même pas à ses meilleurs amis Ronald Weasley et Hermione Granger.

    Septembre 1995, L'heure de la rentrée à sonner à Poudlard, comme tous les ans, les parents dont la mine est gère réjouie mais plutôt inquiète à l'idée du retour du Seigneur des Ténèbres, viennent les conduire à la gare de King's Cross sur la voie 9 3/4 leur enfants au train le Poudlard Express pour aller à l'école.

    Une fois à Poudlard, tout est différent de d'habitude, Albus Dumbledore évite sans cesse Harry. Le Ministère de la Magie, dont le Ministre Cornelius Fudge qui ne croit pas au retour de Voldemort, a nommé un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolores Ombrage qui refuse d'enseigner la pratique dans ses cours. Mais ce n'est pas la seule nouveauté : en effet, une mystérieuse jeune fille, âgée de 15 ans, se trouve dans le groupe des premières année. Minerva McGonagall, la directrice adjointe de l'école, fit comme chaque année, elle appela les élèves de première année pour procéder à leur répartition.

    - Lorist, Méridith, appela-t-elle.

    La jeune sorcière de 15 ans sorti alors du groupe, s'assit sur le tabouret et mit le choixpeau magique. Les minutes passèrent puis d'un coup, le Choixpeau magique s'écria :

    - SERPENTARD

    Méridith alla donc s'asseoir à la table des Serpentard au côté de Drago Malefoy. Elle commença alors à parler avec comme si elle le connaissait. Au fil des semaines, étrangement, Méridith essaye de se rapprocher d'Harry et de ses amis. Pourquoi le directeur de Poudlard évite Harry ? Pourquoi cette jeune fille n'est-elle pas rentrée à l'âge de onze ans à Poudlard comme tout les autres ? Pourquoi une Serpentard se rapproche-t'elle d'Harry et de ses amis alors qu'elle parle à Drago ? Est-ce un complot entre Drago et elle ? Est-elle une adepte du Seigneur des Ténèbres ? Comment vont réagir Harry et ses amis ? Et enfin, que prévoit Voldemort ?

    Il y a de nombreux post vacant de libre mais tu peux également y créer ton personnage.

    Ambiance conviviale assuré :-)

    En espérant t'y voir peut être
    FémininAge : 19Message(s) : 20
    Amarante
    le Sam 24 Sep 2016 - 19:27
    Coucou !
    Merci d'être passé me le proposer, cependant, je dois avouer que les avatars réels ne me branchent pas du tout. désolée ;;
    Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 17:45

      La date/heure actuelle est Sam 1 Oct 2016 - 17:45