Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Ovéria recrute un petit Staff

Partagez
    FémininAge : 17Message(s) : 106
    Litonya
    le Mer 31 Aoû 2016 - 10:08
    Bonjour bonjour, je suis ici en votre présence car j'ai besoin d'aide pour mon forum de rpg équestre car je n'arrive pas à le gérer toute seule, merci d'avance à ceux qui prendront de leurs temps pour m'aider !
    Ovéria▬ Rpg équestre

Contexte :  L'académie des Faisans dirigé par Fynk et l'académie des Perdrix dirigée par sa sœur Salna était les deux seules académies présentes en Ovéria, elles se devaient chacune d'être la meilleure. Malgré leurs noms d'oiseaux, ces académies ne sont nuls autre que des académies équestre rivales. La discipline équestre est enseignée dès le premier jour dans l'académie. Sept années d'étude sont obligatoire avant de pouvoir exercé à leur tour un métier équestre. Les options sont nombreuses et les deux académies sont peu à peu repeuplés au fil des inscriptions. Mais quelle académie sera vraiment victorieuse ? Vous êtes les seuls à pouvoir influencé sur cette décision. Rejoignez l'académie que vous voulez et battez vous pour elle !
    Description du projet :  Le but de ce forum c'est de faire de son académie la meilleure et de réussir à être le meilleur cavalier (aussi) c'est un forum de rpg basé sur l'équitation ou plutôt sur deux académies équestres qui se disputent la gloire. Les galops et les chevaux sont choisis en fonction du niveau irl du membre (si il est galop 5 dans la vraie vie il le serra ausi sur le forum). J'espère qu'à la fin il y a de très grand championnat sur le forum comme des plus petits pour les petits nouveaux, une bonne ambiance et plein de projets qui face grandir le forum sauf que seule c'est un peu dur :/
    État du projet : Pour le moment le forum finit sa construction, quelques sujets on été rédigés (les débuts) mais les zones de rp ne sont pas encore là comme la liste des chevaux et quelques postes importants.
    Postes recherchés :

Modérateur ▬
    - Mission : Celles d'un bon modérateur, gérer le forum, aider à la bonne ambiances, aider le staff à valider les personnes, à attribuer les chevaux, à faire démarer les compétitions, etc
    - Exigences : Il faudra être très actif pendant la période scolaire pour ne pas faire couler le forum. Aimer le monde équestre et savoir comment ce dernier fonctionne.

Admin ▬
    - Mission : M'aider à finir les derniers sujets importants, les zones de rpg. A faire de la pub, etc.
    - Exigences : Il faudra être très actif pendant la période scolaire pour ne pas faire couler le forum. Aimer le monde équestre et savoir comment ce dernier fonctionne.

Disponibilité demandée : Autant que possible, il faut vraiment le terminer très rapidement
    Autres spécificités : Vous devez déjà avoir eu affaire au rôle pour lequel vous postulez, de plus vous aurez une période d'essaie d'une durée déterminée mais dont vous n'aurez pas la connaissance pour voir si vous restez actifs ou non. Vous devez vous y connaître dans le domaine équestre et savoir comment il fonctionne.

Vos points forts : Je sais dirigé une équipe et j'arrive facilement à répartir les tâches et surtout à être dans les temps.
    Vos points faibles : Je suis très stressée et très tendues ce qui, dans certains moment, ne facilite pas le chose.

Le forum
    Règlement du forum
    Contexte du forum

Dernière édition par Litonya le Ven 2 Sep 2016 - 15:47, édité 1 fois
    FémininAge : 23Message(s) : 2327

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    5/10  (5/10)
    Guilde des Illusionnistes:
    5/10  (5/10)
    Guilde des Architectes:
    2/10  (2/10)
    Cruelly
    le Mer 31 Aoû 2016 - 17:42
    Bonjour

Comme indiquer dans les règles tu ne peux pas demander de codeur.

▬ Il est interdit de demander des graphistes, des analystes ou des codeurs. Vous avez ici un forum à disposition pour vous aider dans ces domaines. De plus, votre staff ne doit pas être recruté seulement pour sa capacité en graphisme ou en codage sans quoi il ne sera pas stable ;

Merci de retirer la demande de codeur ^^. Sur ce bonne journée et bonne chance dans ta recherche.

Absente pour une durée indéterminée.
    Litonya
    le Ven 2 Sep 2016 - 15:48
    Bonjour !
    Je suis désolée d'avoir zapper ce passage :/ c'est retiré ! Bonne journée ^^
    Litonya
    le Dim 11 Sep 2016 - 14:36
    Demande toujours d'actu ! Merci d'avance !
    Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 8:42

La date/heure actuelle est Jeu 29 Sep 2016 - 8:42