AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Résidence Lockton

    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Sam 20 Aoû 2016 - 11:48

    Résidence Lockton - Explications


    Résidence Lockton était un projet que j'avais commencé à développer, mais n'ayant pas le courage et aucune inspiration pour le faire, je mets à disposition un peu tout ce que j'avais fait si jamais quelqu'un est intéressé pour reprendre ce projet ^^
    Néanmoins, je tiens à être créditée si vous reprenez ce projet, il s'agit là de deux mois entiers de réflexion et je n'aimerai pas que mes idées ne soient pas créditées, bien sûr vous pouvez les modifier à votre guise et adapter le contexte selon vos envies, du moment que le thème principal soit là.

    Contexte



    Résidence Lockton
    contexte


    Bienvenue dans la résidence Lockton. Cet immense complexe hôtelier digne des plus grands services étoilés vous accueille et vous ouvre ses portes. Passez donc à la réception récupérer les clefs de votre chambre. Vous pouvez séjourner aussi longtemps que vous le souhaitez, notre équipe est à votre disposition 24h/24h et 7j/7j.
    La résidence Lockton vous est présentée comme un hôtel cinq étoiles, tous les services inclus, mais la vérité est bien plus terrible que cela, si vous entrez dans ce lieu vous ne pourrez plus en sortir. Vous sentez-vous réellement prêt à vivre une telle chose ? Les propriétaires et les employés cachent de lourds secrets, les résidents aussi d'ailleurs. A vous de les découvrir, peut être arriverez-vous à sortir d'ici une fois cela fait ? Mais n'oubliez pas, vous aussi vous possédez un secret et vous devez à tout prix le garder !


    Les infos


    J'ai conçu ce contexte avant que la saison 5 d'American Horror Story ne soit diffusée, donc vous pouvez vous inspirer de la série pour les secrets sombres des résidents et des employés. Une autre des sources d'inspiration était la série Bates Motel aussi. En fait vous avez le champ libre, vous pouvez très bien en faire quelque chose de comique et fun ou bien très sombre, c'est à vous de voir !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:07