Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche un forum Harry Potter

Partagez
    MasculinAge : 19Message(s) : 8

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Abalor
    le Ven 12 Aoû 2016 - 15:47
    Salut !
    Rôle(s) recherché(s) : Un élève de Poudlard, n'importe quelle maison.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer :Ba... rien de spécial
    Mon niveau / mes habitudes en RP :  J'aime bien ne pas avoir de minimum, sinon j'y arrive pas.
    Mon expérience sur les forum RPG : Je suis sur un forum RP lupin trés sympas et sur un forum RP Chevalier d'Emeraude.
    Mes disponibilités : Tout le temps
    Restrictions éventuelles :Pas de minimum sur la présentation et sur les RP, ou très peu.
    Merci !
    MasculinAge : 19Message(s) : 8

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Abalor
    le Jeu 18 Aoû 2016 - 0:10
    up?
    FémininAge : 24Message(s) : 66
    Geci
    le Mer 31 Aoû 2016 - 19:21
    Hello, je voulais savoir si tu cherchais toujours ?
    Le forum d'une amie vient d'ouvrir, il y a possibilité de jouer pas mal de persos de la saga ou des inventés assez divers puisque c'est une année ou Poudlard prend des élèves de l’international pour des échanges scolaires.
    Il y a un minimum en revanche mais il n'est pas énorme /300 mots/ (enfin je trouve pas je rp toujours avec ce minimum et tout le monde est largement au dessus en général donc je me pose pas trop la question).
    Je te laisse le lien au cas où http://lords-of-hogwarts.forumactif.org/.

FémininAge : 23Message(s) : 101
    rpgharrypotter2016
    le Mer 14 Sep 2016 - 22:15
    bonjour je suis venue te proposer mon forum dont le lien est : http://protego.forumactif.be/

Voici le contexte :

Spoiler:

Nous sommes en 1995 avec de nombreux rebondissement dans le monde des sorciers. Souvenez-vous, en juin 1995, Harry a gagné le tournoi des trois sorciers mais à également assisté au retour du Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort mais aussi à la mort de Cédric Diggory.

Durant tout l'été, Voldemort se mits à chercher et à recruter de nouveau adepte à devenir Mangemort. Quant à Harry, il se mit à faire des rêves étranges depuis lors, notamment la mort de Cédric. Mais il n'en parleras jamais à personne. Même pas à ses meilleurs amis Ronald Weasley et Hermione Granger.

Septembre 1995, L'heure de la rentrée à sonner à Poudlard, comme tous les ans, les parents dont la mine est gère réjouie mais plutôt inquiète à l'idée du retour du Seigneur des Ténèbres, viennent les conduire à la gare de King's Cross sur la voie 9 3/4 leur enfants au train le Poudlard Express pour aller à l'école.

Une fois à Poudlard, tout est différent de d'habitude, Albus Dumbledore évite sans cesse Harry. Le Ministère de la Magie, dont le Ministre Cornelius Fudge qui ne croit pas au retour de Voldemort, a nommé un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolores Ombrage qui refuse d'enseigner la pratique dans ses cours. Mais ce n'est pas la seule nouveauté : en effet, une mystérieuse jeune fille, âgée de 15 ans, se trouve dans le groupe des premières année. Minerva McGonagall, la directrice adjointe de l'école, fit comme chaque année, elle appela les élèves de première année pour procéder à leur répartition.

- Lorist, Méridith, appela-t-elle.

La jeune sorcière de 15 ans sorti alors du groupe, s'assit sur le tabouret et mit le choixpeau magique. Les minutes passèrent puis d'un coup, le Choixpeau magique s'écria :

- SERPENTARD

Méridith alla donc s'asseoir à la table des Serpentard au côté de Drago Malefoy. Elle commença alors à parler avec comme si elle le connaissait. Au fil des semaines, étrangement, Méridith essaye de se rapprocher d'Harry et de ses amis. Pourquoi le directeur de Poudlard évite Harry ? Pourquoi cette jeune fille n'est-elle pas rentrée à l'âge de onze ans à Poudlard comme tout les autres ? Pourquoi une Serpentard se rapproche-t'elle d'Harry et de ses amis alors qu'elle parle à Drago ? Est-ce un complot entre Drago et elle ? Est-elle une adepte du Seigneur des Ténèbres ? Comment vont réagir Harry et ses amis ? Et enfin, que prévoit Voldemort ?

Il y a de nombreux post vacant de libre mais tu peux également y créer ton personnage.

Ambiance conviviale assuré :-)

En espérant t'y voir peut être
    FémininAge : 21Message(s) : 86

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Sideris
    le Sam 17 Sep 2016 - 11:42
    Bonjour Abalor,

Je viens te proposer notre forum RPG Harry Potter, sur lequel tu pourrais vraiment te plaire : All Was Well.

Pour commencer, notre contexte se déroule à l'époque du trio, bien avant la seconde guerre. Nous sommes aujourd'hui 43 membres pour 6412 messages et nous sommes très actifs sur les jeux et le Flood, sur la Chatbox et aussi, bien évidemment, en RP.
    Si tu as envie de jouer un élève, il n'y aura aucun soucis là-dessus. Nous comptons pour le moment 6 Serpentard, 6 Gryffondor, 6 Poufsouffle et 5 Serdaigle. Nous sommes donc presque à égalité partout et nous ne recherchons alors pas d'élèves d'une Maison en particulier. Ainsi, tu pourras laisser parler tes préférences, tes envies et ton imagination, que tu veuilles un personnage prédéfini ou inventé le tien.
    Ce que tu redoutais sûrement est malheureusement sur le point de se produire... En effet, nous demandons un minimum de lignes, que ce soit pour la fiche de présentation que pour le RP, mais rien de très exorbitant. Pour la biographie, nous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est la moindre des choses dans la mesure où nous devons juger l'écriture et le personnage des futurs nouveaux membres et nous ne pouvons pas toujours accepter tout le monde, malheureusement (mais les refus sont très rares). Pour les RP, nous demandons un minimum de 15 lignes, ce qui est vraiment peu je trouve puisque nous sommes avons tout sur un RPG et il s'agit du stricte minimum pour faire un bon RP et le faire avancer.
    La longueur des RP varie selon les joueurs, certains écriront quelque chose de correct alors que d'autres ne pourront pas s'empêcher d'écrire des pavés (personnellement, je fais partie de la deuxième catégorie, ahah) mais chaque joueur écrit comme il le sent et comme il le préfère, tu ne seras pas déçue à ce niveau-là.

En espérant que notre forum te plaira et que tu te joindras à nous. Sur All Was Well, nous sommes tous très accueillants et très cools, on est comme une grande famille et enthousiastes à l'idée de l'agrandir. Dans le cas contraire, je te souhaite bon courage pour tes recherches. :happy:

Bonne continuation et à bientôt,
    Drago L. Malefoy sur All Was Well

Contexte du forum

Octobre 1981. Lord Voldemort entreprend d'assassiner Harry Potter suite à l'annonce d'une Prophétie. Après avoir tué James et Lily, il échoue face au bambin, et disparaît pendant les 7 années à venir.

Été 1997. Certains Mangemorts reçoivent d'étranges messages, signés de la Marque des Ténèbres. Beaucoup imaginent qu'il s'agit d'un signe, un message envoyé par Lord Voldemort lui-même. D'autres, plus lâches, préfèrent penser qu'il ne s'agit que d'une farce organisée par un Mangemort nostalgique. Si tout cela est bel et bien réel, leur Maître n'aurait donc pas tout à fait disparu. Suivre les pistes pourrait même leur permettre de ressusciter leur Maître déchu.

Informations

Le forum a ouvert ses portes le 01/01/2015. Il comporte 6412 messages, postés par 43 membres. Le forum est administré par Alexis P. Rosier, Ronald B. Weasley, Jessie A. Carter & Drago L. Malefoy. Le forum a été crée par Alexis P. Rosier et Ronald B. Weasley, et le codage par Jessie A. Carter.

Un minimum de 15 lignes est demandé. Nous recherchons des Mangemorts et des Membres du Ministère. Le premier numéro de la gazette de l'école à été publié, ainsi que la nouvelle intrigue, et nous attendons de nouveaux membres motivés pour participé à la vie du forum.

code (c) acidbrain

Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 12:23

La date/heure actuelle est Mar 27 Sep 2016 - 12:23