AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 12 Aoû 2016 - 14:24

    THE BEAST INSIDE US



    Salut à tous,

    J'ai une idée de LPA ! J'ai pas été la chercher très loin, je vous l'avoue : c'est le design qui me l'a donnée. La bannière, les images de catégorie... Tout est sur cette idée de l'animal à l'intérieur de l'homme. L'idée d'animaité humaine donc.

    Mon défi est : et vous, comment représenteriez-vous ce thème ? Je vous demande à la fois de vous inspirer de quelque chose que vous avez sous les yeux (tous les jours pour les plus actifs ici x) ) ET de vous en éloigner, de faire votre propre création. Tout cela en ne stressant pas à l'idée de comparer vos créations à celles sur le forum. Oui, RIEN QUE CA. C'est les vacances, alors je vous fait bosser :fouet:


    • Pour rappel, les LPA font au minimum 500px de hauteur et 500px de largeur.
    • Les participations sont à m'envoyer par MP avant le dimanche 21 août à 23h59/ Précisez si vous souhaitez que je dise quelle création vous avez réalisée à l'annonce des résultats (si je n'ai pas de précision, par défaut je ne dirai pas quelle est votre création à moins que vous ne gagniez mais vous pourrez le faire après)  
    • N'hésitez pas à poser des questions ou demander une rallonge de délai en répondant ici


    Le défi est relancé. Vous avez jusqu'au 17 mars à 23h59 pour envoyer vos créations par MP (non signée) à @Fyraliel.


    En espérant voir de nombreuses personnes relever le défi !
    BON COURAGE :pompom:



     
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Sam 13 Aoû 2016 - 0:40

    Waouwe superbe thème pour ce concours Neva =)
    Si je comprends bien on doit d'inspirer du design de NU sans fait la même chose. C'est bien sa ? :)



    :heart: :heart:
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Dim 14 Aoû 2016 - 12:08

    C'est autant inspirant que ça ne l'est pas.

    Tentons tentons...



    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS Signautopia
    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 472020userbarfanclubdelenthil
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 14 Aoû 2016 - 13:33

    Cruelly a écrit:Waouwe superbe thème pour ce concours Neva =)
    Si je comprends bien on doit d'inspirer du design de NU sans fait la même chose. C'est bien sa ? :)

    C'est le même thème que le design de NU mais faut le travailler autrement, oui. Pas besoin de faire de clin d'oeil direct au design de NU, cela dit. Ca peut être une interprétation totalement opposée



     
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Dim 21 Aoû 2016 - 19:32

    Hello Neva ^^

    Est-ce que c'est possible de décaler la date limite pour la fin du concours s'il te plaît :) ? J'ai réussi à te rendre ma participation pour l'autre défi mais là comme j'ai encore ma valise à faire (je rentre chez moi cette fois Razz) c'est trop juste pour moi afin de te rendre quelque chose.

    J'ai les idées, la base, me reste plus qu'à tout mettre en forme. Jusqu'à mercredi 24 c'est possible ?

    Un gros merci à toi :hug:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS I2j8



    Cadeaux




    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 1473781108-sans-titre-8 [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS V0l8[GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS GzdQlGO
    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 1465961928-sans-titre-15
    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 189449RoseElen
    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 1461692697-000
    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 160702090212814935




    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Ven 3 Mar 2017 - 15:35

    Coucou tout le monde,

    De la même manière que j'ai relancé le défi écriture d'Elenthil, je viens relancer ce défi graphique !!!
    On prend les mêmes et on recommence Wink Rien ne change du défi de Neva, les mêmes consignes, le même format. Je relance les participations : vous avez jusqu'au 17 mars à 23h59 pour m'envoyer vos créations par MP et non signée.

    A très vite je l'espère

    PS : Pour les personnes qui avaient participé, ne vous inquiétez pas, j'ai vos créations Wink Neva me les a envoyé ^^

    PS2 : oui j'ai juste c/c le même message que pour le SC et alors ? xD



    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS F86e7518c1
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Mar 7 Mar 2017 - 0:15

    Trop top que ce défit aie été relancé !!
    Je vais pouvoir participer !
    Very Happy



    [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 15796010 [GRAPH] LPA #53 - The Beast Inside Us → 17 MARS 14749110
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:11