Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum hybride avec Ahri comme personnage

Partagez
    FémininAge : 25Message(s) : 293
    lala zhang
    le Ven 12 Aoû 2016 - 2:34
    Coucou, je recherche un forum d'hybride avec Ahri en avatar.

Rôle(s) recherché(s) : Hybride renarde
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : J'aimerais jouer une hybride sauvage qui vit dans un vieux temple avec un moine (elle se cache des autres). Dans ce personnage, j'aimerais intégrer dans l'histoire que son clans la chasse.
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Bien, je suis juste super timide. J'aime bien avoir 3 rp en route et je réponds assez vite.
    Mon expérience sur les forum RPG : J'ai environ 4 a 5 ans d’expérience rp et je m'en lasse pas.
    Mes disponibilités : Soit le matin soit le soir du lundi au dimanche. Mais toujours 7 jours sur 7.
    Restrictions éventuelles : Je veux jouer Ahri de League of Legends. J'aimerai aussi qu'il y a une bonne activité sur le forum.

Je reste a votre disposition et je vous souhaite une bonne journée à tous bisous bisous.
    FémininAge : 26Message(s) : 180
    Didi Farl
    le Ven 12 Aoû 2016 - 5:06
    Coucou !!!!

Je viens bien évidemment te proposer mon forum ayant lu ta recherche, je pense qu'Ozdrayus devrait correspondre -.^

Pour répondre à ta recherche:
    - l'avatar désiré est disponible
    - tu peux jouer non pas une hybride mais une Nierhim qui permet un mélange d'animaux -donnant l'impression d'hybride en faite-
    - elle peut vivre dans un vieux temple avec un vieux Nierhim -on a pas trop de moine mais pourquoi un vieux Nier x)-
    - il n'y a pas de clan, cependant, elle peut avoir une si mauvaise réputation qu'elle serait recherché -à toi de trouver le pourquoi x)-
    - activité: on rp pas de souci et j'ai deux personnages qui attendent de nouvelles visites donc moi pas de souci je pourrais rp avec toi sûr. Et on te trouvera sans souci des personnes avec qui rp, surtout qu'un évent est en cours !!!!

Mais au lieu de juste te dire tout cela, il serait mieux que je te passe les liens x)
    Voilà le lien de la race des Nierhim ainsi que l'histoire de leur planète : Estriya

Ces liens te donnent accès au glossaire et nous avons aussi un système de parrainage en place. Tu ne seras donc pas seule.

Actuellement, je travaille sur le guide du forum, n'hésites pas à me faire par de ton avis et tes idées pour bien le réaliser, je suis toujours preneuse des avis ^^

Je pense avoir tout mit... si tu as des questions, sache que ma boite Mp t'es totalement ouverte. Ca sera un plaisir pour moi que de te répondre ^^

Bonne journée, bisous x)

FémininAge : 25Message(s) : 293
    lala zhang
    le Ven 12 Aoû 2016 - 7:10
    WAOUH !!! Il est magnifique comme forum. Je vais m'inscrire, il est vraiment super joli. J’espère être à la hauteur.
    FémininAge : 26Message(s) : 180
    Didi Farl
    le Ven 12 Aoû 2016 - 7:19
    OUAIS !!!!!!!!!!!!!!

Merci infiniment pour les compliments <3 <3 <3 <3
    Je joue principalement Nether sur le forum, alors n'hésites pas à me Mpotter ou à poster coin question en cas de besoin. x) Je répondrais aussi bien que possible hihi

Et ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas à la hauteur -.^
    ps: j'ai juste des petits soucis de box par contre, donc voilà, que tu saches, je fais au mieux pour corriger ce contre-temps x)

FémininAge : 26Message(s) : 737

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Chocolakato
    le Sam 17 Sep 2016 - 16:30
    hey, est ce que tu cherches encore du coup? :)

Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 18:31

La date/heure actuelle est Dim 25 Sep 2016 - 18:31