Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Rpg fantastique pour bad girl/boy

Partagez
    FémininAge : 17Message(s) : 511

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/10  (0/10)
    Guilde des Illusionnistes:
    1/10  (1/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    NanoiHime
    le Dim 7 Aoû 2016 - 16:58
    Hello ! Je recherche un rpg pour me remettre au rp ^^
       Rôle(s) recherché(s) : J'ai pas trop d'idées
       Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Une fille/un mec timide en apparence et bad boy/girl à ses heures.
       Mon niveau / mes habitudes en RP :  Je fais facilement une demi page Word
       Mon expérience sur les forum RPG : Rp depuis 2012
       Mes disponibilités : 2 à 3 fois par semaine
       Restrictions éventuelles : Des avatars réels pas de manga

Merci d'avance :hug:

FémininAge : 19Message(s) : 47
    Discorde
    le Dim 21 Aoû 2016 - 21:33
    Hi ! ♥
    Je peux te proposer Beyond the Real si tu veux.
    Il vient tout juste d'ouvrir par contre, j'espère que ça ne te gênera pas :s.
    FémininAge : 22Message(s) : 21
    Ran94
    le Jeu 25 Aoû 2016 - 9:44
    Hello :love:

Moi je te présente Story City : http://thestorycity.forumactif.org/

Un forum ou les personnages de dessins animés se retrouvent dans le monde réel. :friends:
    FémininAge : 20Message(s) : 65
    Baby Pikachu
    le Lun 5 Sep 2016 - 18:48
    Hello !

Je te propose Tale As Old As Time, un forum Disney dans lequel les bulles de chaque univers ont été percées. :3

Bon courage pour ta recherche, en espérant que ça te plaira !
    FémininAge : 26Message(s) : 737

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Chocolakato
    le Sam 17 Sep 2016 - 22:35
    Hellow!
    Si tu cherches encore, Totemique pourrait te taper dans l'oeil :)

FémininAge : 21Message(s) : 250

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Percylove
    le Jeu 22 Sep 2016 - 18:14
    Coucou ! Very Happy

Je viens te proposer mon fofo basé sur la série Supernatural, mais pas besoin de la connaître pour venir. Nous reproduisons pas la série à 100%. Nous conservons seulement sa logique et sa base. Nous évoluons avec nos idées Wink Pour t'en dire un peu plus xD Voici le contexte:
    Spoiler:
    « À l'aube des morts
    Des forces terribles creuseront ta tombe
    Ils sont partout
    Autour de nous »

2010. Sheol Falls, ville réputée pour son mystère, regorge de créatures surnaturelles. Les démons et les créatures mauvaises s'attaquent aux Hommes par pur plaisir et soif de pouvoir. Tandis que les anges, les chasseurs et les résistants se battent pour les exterminer et protéger la Terre. Le maire, ancien chasseur, camoufle les incidents étranges reliés au surnaturel en relatant des mensonges à sa population. Le surnaturel devait rester caché. Personne n'y croirait de toute façon.

On raconte qu'en 1910 des créatures inconnues se retrouvèrent enfermées dans un lieu cloîtré, semblable à une prison, précisément sur le territoire de la ville à cause de Dieu. Cette prison serait, selon les rumeurs, un lieu amoral où l’immortalité régnait. Fut-ce pour cette raison que les surnaturels se révélèrent être si envoûtés par la ville ? Nul ne le sait.

Quelque chose se trame pourtant dans l'ombre, dans les recoins reculés des faubourgs, bien caché dans les ruelles étroites et les coupe-gorges.

Sheol Falls sera votre tombe. Ou votre terrain de jeux.
    L'ambiance est belle, les membres sont nournours et le fofo est actif ! Very Happy Le forum bouge beaucoup avec ses intrigues, évents, etc. ! Ton personnage pourra s'y plaire Cool

http://supernaturalrpg.forum-canada.com/

bonne recherche ! Very Happy

FémininAge : 20Message(s) : 159

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Minzy
    le Dim 25 Sep 2016 - 15:48
    Bonjour ! :)

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité... Mais je te propose tout de même de faire un petit tour sur Lost Time Memory !

Contexte:
    Imaginez-vous, le monde parfait. Le lieu idéal, l’endroit que vous ne voyez que dans vos rêves. Oui, un monde normalement humainement impossible à atteindre. Cependant, vos rêves deviennent réalité. Un jour, à votre ordinaire, vous rentrez chez vous, sans même vous douter qu'aujourd'hui sera votre dernier jour normal. Poussant la porte de votre maison, vous serez submergé par une lumière aveuglante et puissante. Vous vous évanouirez, la dernière chose que vous aurez vue sera un large sourire se dessinant sur un visage diabolique. Vous vous réveillez dans un monde fantastique, éblouissant de beauté. Inconnu, à vos yeux. Perdus, oui, c’est l’unique mot pour vous décrire. Devant vous, un homme, rayonnant. Un sourire s’étire le long de ses lèvres. Vous vous interrogez, sur son identité. Il vous paraît bienveillant, sage. Il vous indique que vous allez commencer une toute nouvelle vie à Utopia, débutant avec un don. Qu’il est votre Dieu, et qu’il vous guidera.
    Vous êtes ensuite relâché dans ce vaste monde. Vous remarquez, que, les autres gens sont souriants, à l’aise et habitués. Ils usent de leurs pouvoirs avec simplicité, possédant des dons absolument fabuleux, comme parfois inutiles. Cependant, tout ceci vous paraît légèrement trop beau. Une si belle entente vous choque : les êtres humains n’ont jamais cohabité normalement. Tout cela vous parait alors très étrange.
    Libre à vous de croire cet être mystérieux se disant être votre Dieu, de suivre sa voix, son conseil, non, ses ordres. Choisissez si vous resterez aveugles face aux mystères d'Utopia, ou bien, de ressortir du lot, de vous rebeller.

Informations autres dans ce lien : http://losttimememory.forumactif.org/t5-contexte-du-forum

Il y a des avatars réels, tout comme des avatars manga/jeux/fan art etc. J'espère que cela ne dérangera pas !

Si tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésites pas à me mp ou bien à poster dans l'espace invités ! Wink
    Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 0:11

La date/heure actuelle est Jeu 29 Sep 2016 - 0:11