AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

DIVINE TEMPTATION - Ouverture le 5 août 2016 - 18+

Partagez
    .Lucifer.
    MasculinAge : 43Messages : 148

le Dim 7 Aoû 2016 - 0:09

Bonjour à toutes et à tous,

Après bien des misères, notamment niveau codage, je suis fier de vous présenter mon tout premier forum. J'espère que vous serez indulgents, notamment au niveau du design car je suis seul et je n'ai aucune connaissance en graphisme ou en codage. J'ai reçu beaucoup d'aide de la part de Nihil Scar Winspeare que je tiens à remercier tout particulièrement ici.

Bonne lecture et peut-être au plaisir de vous voir sur Divine Temptation!

Contexte du forum

1847 : à la tombée de la nuit un vieil homme s'aventure dans l'immense forêt qui se situe au nord de l'État du Maine. Il avance, décidé, muni d'une lanterne. La possible rencontre avec des animaux sauvages ne semble pas susciter chez lui la moindre crainte.

Parvenu suffisamment loin de la civilisation, il se livre alors à un abject rituel, n'hésitant pas à braver les interdits divins, défiant les puissances maléfiques. Son but ? Invoquer un démon majeur et s'octroyer sa puissance en l'asservissant, s'assurer de sa docilité au moyen d'incantations craintes et depuis longtemps retombées dans l'oubli.