AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

DIVINE TEMPTATION - Ouverture le 5 août 2016 - 18+

Partagez
    .Lucifer.
    MasculinAge : 43Messages : 148

le Dim 7 Aoû 2016 - 0:09

Bonjour à toutes et à tous,

Après bien des misères, notamment niveau codage, je suis fier de vous présenter mon tout premier forum. J'espère que vous serez indulgents, notamment au niveau du design car je suis seul et je n'ai aucune connaissance en graphisme ou en codage. J'ai reçu beaucoup d'aide de la part de Nihil Scar Winspeare que je tiens à remercier tout particulièrement ici.

Bonne lecture et peut-être au plaisir de vous voir sur Divine Temptation!

Contexte du forum

1847 : à la tombée de la nuit un vieil homme s'aventure dans l'immense forêt qui se situe au nord de l'État du Maine. Il avance, décidé, muni d'une lanterne. La possible rencontre avec des animaux sauvages ne semble pas susciter chez lui la moindre crainte.

Parvenu suffisamment loin de la civilisation, il se livre alors à un abject rituel, n'hésitant pas à braver les interdits divins, défiant les puissances maléfiques. Son but ? Invoquer un démon majeur et s'octroyer sa puissance en l'asservissant, s'assurer de sa docilité au moyen d'incantations craintes et depuis longtemps retombées dans l'oubli.

À mesure que le rituel progresse, les animaux de la forêt fuient le théâtre de ces événements contre-nature le plus loin possible. Mais il est trop tard. Bientôt, le tissu même de notre réalité se déchire, une brèche s'entrouvre pour aménager un passage sur le plan infernal. Une quantité incroyable d'énergie issue d'une dimension inconnue entre alors en collision avec notre propre plan, celui de l'Enfer et même du Paradis. Notre réalité enfle soudain d'une distorsion chaotique qu'elle ne peut contenir plus longtemps et une immense conflagration mystique détruit tout sur son passage à des kilomètres à la ronde. Il s'agit d'une véritable catastrophe qui provoque des milliers de mort (la suite...)

Informations

♦ Le forum est ouvert depuis le 5 août 2016.

♦ Il dispose d'un système de progression spécifique.

♦ Nous sommes à la recherche de nouveaux membres.

♦ Le forum est administré par Lucifer.

♦ Nous demandons un minimum de 500 mots par RP.

♦ Forum 18+

♦ Les scénarios les plus attendus sont Lyra et Lilith.

Bottin des avatars ○ Règlement ○ Contexte ○ Postes vacants ○ Partenariat ○ Le coin des invités

code (c) crackle bones

.Lucifer.

le Dim 11 Sep 2016 - 11:39

Bonjour à toutes et à tous !

Des nouvelles de Divine Temptation qui prend son envol tout doucement. Encore peu de membres, mais une petite communauté très sympa et accueillante. J'en profite pour remercier Never Utopia qui m'a beaucoup aidé et sans qui je n'aurais pas pu avancer dans mon projet, encore moins ouvrir si rapidement mon forum.

Ce mois-ci, je voudrais donc mettre les membres à l'honneur, des membres motivés et qui ont la fibre créatrice. Voici leur scénario, ils attendent un partenaire ! Wink

Tout d'abord, le scénario de Simon Jenkins, attendu par Maelle.

Mais aussi

Caïn, attendu par Lilith Moon.

Et enfin, le personnage de Rose Murphy, attendu par Tyler Sveinsson.

Pour finir, nous recherchons désespérément notre Lyra, l'archange qui mène anges et humains disciples sur notre forum. Les démons ont la cote mais les anges peinent à se faire une place. L'arrivée de Lyra pourrait booster le forum, il s'agit de l'un des deux personnages les plus importants du forum. Voici sa fiche :

Lyra

Merci pour votre attention. N'hésitez pas à venir nous passer un petit bonjour et à vous inscrire si l'envie vous en prenait, laissez-vous tenter par une ambiance et un contexte travaillé, sombre et envoûtant !

À très bientôt sur DIVINE TEMPTATION !

.Lucifer.

le Ven 21 Oct 2016 - 18:41

Bonjour Never !

Divine poursuit son ascension à la fois vers le Paradis et les sommets du RP. Nous avons régulièrement de nouveaux inscrits pour la plupart de très belles plumes, je suis vraiment gâté.

Alors quelles nouvelles ?

• Nous avons perdu notre Lilith, la patronne des démons mais ironiquement, nous avons gagné Lyra, le leader des anges, une excellente joueuse !

• L'un de nos PV, Denyra, a remporté le concours Au travail Citoyens ! lancé par Elenthil, ce fut une bataille de longue haleine, très serrée, nous sommes d'autant plus fiers !

• Enfin, le forum se lance dans son premier mini event qui voit le procès d'un ange accusée du meurtre d'un démon. Mais enfin, elle n'a fait que son travail ?! Twisted Evil

• Au niveau des réalisations personnelles, j'essaye, tant bien que mal, d'améliorer petit à petit le niveau esthétique du forum.

Voilà, beaucoup de chose en somme ! Je vous laisse avec ma dernière réalisation : une horreur colorée sous iFrame primée au festival de Gérardmer. Bonne lecture !

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 23:06

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 23:06