AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Maboroshi : un monde de rêve ~

Partagez
    Kira Hatsuki
    FémininAge : 15Messages : 101

le Ven 22 Juil 2016 - 21:55

Vielles fiches:

Maboroshi : Le monde des rêves.

Contexte
    Nous rejoindre ~
    Saviez vous qu'il existe un monde, qui semble être un rêve, dans lequel tu peux faire ce que tu veux ? Comme par exemple dîner avec des grenouilles, te balader sur un dos de kangourou, ou bien parier sur du foot avec un singe ? Ce monde, tu ne peux y aller par toi même. Personne ne sait comment, ni pourquoi tu arrive dans ce monde. C'est lui qui vient à toi. Du jour au lendemain, tu arrive dans ce monde, mais tu ne te souviens de rien … Tu ne te souviens en aucun cas de ta vie antérieur. Tu étais quelqu'un dans le monde réel, dans celui-ci, tu peux faire ce qu'il te plaît, et devenir qui tu veux. Finis le travail de bureau ! Deviens cuisinier dans un restaurant quatre étoiles pour animaux, ou styliste de vêtements de cochons !
    Ce monde, il s'appelle « Maboroshi ».

Malheureusement, pour certain ce monde n'est pas un rêve. Certain disent avoir aperçu des hommes vêtus de noir et de sombre. Ces témoins on créer une organisation secrète qui s'appelle « In Opposition whith Akumu », rétréci en IOA. Cette organisation a nommé ces hommes, des « Akumus » ce qui veut dire cauchemar. Seules les membres de l'organisation connaissent l’existence de ces hommes. Mais pourquoi les appelle-t-on comme ça me demanderez vous. Les membres de IOA ont émit la théorie que ces personnages cherchaient à tuer les habitants de Maboroshi. Sûrement contre toute la fantaisie qu'on peut y trouver supposent-ils.

Maboroshi est donc partagé en trois : Les habitants ignorant toute existence, les membres de l'organisation IOA, et les cauchemars.

Fais de tes rêves une réalité !
    Liens pratiques

Règlement généralwww
      Règles du RPG www
      Nos limites www
      Prédéfinis www
      Le journal www

Beaucoup de rire et de fun !
      Se déroule dans un univers inventé et WTF
      Ambiance conviviale

La Fondatrice

Kyalyss Hisawa Chiante à plein temps ~
      MPProfil

© Halloween

Maboroshi

Saviez vous qu'il existe un monde, qui semble être un rêve, dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez ? Comme par exemple dîner avec des grenouilles, se balader sur un dos de kangourou, ou bien parier sur du foot avec un singe ? Ce monde, es inaccessible pour tous. On ne peut pas y aller par soi-même. D'ailleurs, tout le monde en ignore l'existence. Personne ne sait comment, ni pourquoi tu arrives dans ce monde. C'est lui qui vient à toi. Du jour au lendemain, vous arrivez dans ce monde, mais vous ne vous souvenez de rien … Vous ne vous souvenez en aucun cas de votre vie antérieure. Vous étiez quelqu'un dans le monde réel, dans celui-ci, vous pouvez faire ce qu'il vous plaît, et devenir qui vous voulez. Fini le travail de bureau ! Devenez cuisinier dans un restaurant quatre étoiles pour animaux, ou styliste de vêtements de cochons !
    Ce monde, il s'appelle « Maboroshi ».

Mais un terrible secret s'est abattu sur Maboroshi ... Viens voir ce qu'il s'est passé en cliquant Ici Direction le deuxième paragraphe ! Wink

Nos predefinis

Nous rejoindreDemande de partenariatToutes nos règles  

Dernière édition par Kira Hatsuki le Jeu 28 Juil 2016 - 21:10, édité 8 fois
    Elenthil
    FémininAge : 28Messages : 1747

le Ven 22 Juil 2016 - 22:09

Coucou Kira et merci pour ta pub sur NU :)

Il a l'air très fun ton monde et original ^^ Je suis curieuse de connaître son évolution Razz

Je viens te donner quelques petits conseils pour l'amélioration de ta fiche. Déjà je pense que ton fond bug derrière le contexte, il n'apparaît pas ^^ Ca serait plus agréable si il ressortait du gris de ton message :) Ensuite attention avec l'écriture, elle est rikiki ce qui rend la lecture pas très agréable ^^ Je te conseille de l'augmenter afin que ça passe mieux Razz

Tu as aussi oublié de mettre le nom et prénom du fonda, quelle est donc l'identité de miss Nom Prénom qui est chiante à plein temps ? xD

Un ptit lien vers le forum (autre que liens utiles) serait bien nécessaire à rajouter pour accéder rapidement à l'accueil pour un lecteur Wink

A part ça ça sera tout ^^

Bon courage pour le lancement de ton forum :pompom:

Merci Shoki :lovebomb:

Cadeaux

Kira Hatsuki

le Ven 22 Juil 2016 - 22:20

Coucou Elenthil !

Je te remercie pour tes conseils ! =)
    J'ai utilisé un de vos LS en codage, qui est d'Halloween (je trouve que ce qu'il fait est vraiment bien d'ailleurs **) et j'ai du bidouiller quelque chose au niveau des divs, je ne pensais pas que le fond était invisible è_é surtout qu'il doit être bleu normalement ! >< Pour le texte pareil :/
    Mais je pense changer la fiche dans peu de temps de toute façon, pour remettre tout ces petits détails au neuf ! =)
    Elenthil

le Ven 22 Juil 2016 - 22:45

Ah pas de soucis t'inquiète pas ça arrive =) C'est pour ça que c'est pas mal de prévisualiser le message avant de l'envoyer, comme ça tu es sûr que au niveau du visuel tout est en ordre Razz

Je viens de regarder c'est déjà mieux ^^ Je suis contente que nos LS te plaisent en tout cas =) C'est vrai qu'ils sont sympas =)

Vi je vois Wink de toute façon je surveillerais ton sujet pour regarder tes news et te conseiller quand tu auras mis ta nouvelle fiche ^^

Cadeaux

Kira Hatsuki

le Ven 22 Juil 2016 - 22:54

J'y penserai la prochaine fois j'utilise que très peu cette option :3

Oui d'ailleurs le forum et fait avec pas mal de vos LS x) et c'est super sympa je trouve :3

En tout cas merci pour tes conseils et ton aide ! Very Happy J'essaierai de la changer demain pour que tout soit propre au plus vite !
    Kira Hatsuki

le Mar 26 Juil 2016 - 21:09

Bonjour ! La fiche a été mise à jour ~

Maboroshi

Nous rejoindre

Demande de partenariat

Toutes nos règles
    Saviez vous qu'il existe un monde, qui semble être un rêve, dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez ? Comme par exemple dîner avec des grenouilles, se balader sur un dos de kangourou, ou bien parier sur du foot avec un singe ? Ce monde, es inaccessible pour tous. On ne peut pas y aller par soi-même. D'ailleurs, tout le monde en ignore l'existence. Personne ne sait comment, ni pourquoi tu arrives dans ce monde. C'est lui qui vient à toi. Du jour au lendemain, vous arrivez dans ce monde, mais vous ne vous souvenez de rien … Vous ne vous souvenez en aucun cas de votre vie antérieure. Vous étiez quelqu'un dans le monde réel, dans celui-ci, vous pouvez faire ce qu'il vous plaît, et devenir qui vous voulez. Fini le travail de bureau ! Devenez cuisinier dans un restaurant quatre étoiles pour animaux, ou styliste de vêtements de cochons !Ce monde, il s'appelle « Maboroshi ». Malheureusement, pour certains ce monde n'est pas un rêve. Certain disent avoir aperçu des hommes sombres vêtus de noir. Ces témoins ont créée une organisation secrète qui s'appelle « In Opposition of Akumu », rétréci en IOA. Cette organisation a nommé ces hommes, des « Akumus » ce qui veut dire cauchemar. Seuls les membres de l'organisation connaissent l’existence de ces hommes. Mais pourquoi les appelle-t-on comme ça me demanderez vous ! Les membres de IOA ont émis la théorie que ces personnages cherchaient à tuer les habitants de Maboroshi. Sûrement contre toute la fantaisie qu'on peut y trouver supposent-ils. Maboroshi est donc partagé en trois : Les habitants ignorant toute existence, les membres de l'organisation IOA, et les cauchemars. Qui gagnera le combat ? D'ailleurs, quel est-il ?
    Nos predefinis

Dernière édition par Kira Hatsuki le Jeu 28 Juil 2016 - 20:41, édité 2 fois
    Elenthil

le Jeu 28 Juil 2016 - 20:12

Coucou Kira et merci pour ton actualisation =)

Cependant, il y a un petit souci sur ta fiche. Elle bugue au niveau des liens qui ne marchent pas. Si tu ne sais pas trop comment faire pour arranger ça, je te conseille de faire un petit tour dans la section : Problème avec mon code. Les codeurs t'aideront avec plaisir pour résoudre ce souci ^^

N'hésite pas à mettre ta nouvelle fiche de pub dans ton premier message, c'est toujours plus agréable de voir la dernière version à jour quand on ouvre le sujet Very Happy

Bonne soirée =)

Cadeaux

Kira Hatsuki

le Jeu 28 Juil 2016 - 20:16

Bonjour !

Le problème des liens a été réglé ! ^^ Le HTML ne marchait simplement pas x) Merci quand même de m'avoir prévenu de ce bug !

Merci encore ;3
    Elenthil

le Jeu 28 Juil 2016 - 20:33

Avec plaisir Very Happy Puisque je suis dans les ptits conseils en voici d'autres au sujet de ta fiche (bête comme je suis je n'ai pas pensé à t'en parler dans le message du dessus :siffle:)

Tu devrais essayer de réduire ou de mettre quelque chose dans l'espace entre l'image et le titre. Là toute cette place fait un peu bizarre sur ta fiche ^^

Eventuellement donc tu peux mettre les liens sur une ligne plus haut ou bien le titre pour "combler" cet espace vide. Pour les liens, c'est dommage la façon dont ils sont positionnés ça ne fait pas très joli No Si tu arrives à les faire tenir sur une ligne (dans le genre comme une barre de navigation), ça serait déjà plus agréable à regarder et cliquer ^^

Pour les carrés des prédéfs en bas, je te conseille également de les centrer sur ta fiche puisque que tu n'en as pas d'autres pour l'instant ^^

Aussi, c'est dommage que ton contexte soit aussi "pavé". Peut être sauter des lignes pour espacer en rendrait la lecture plus agréable pour les visiteurs ^^ Tu peux même essayer d'écrire une version plus courte pour donner envie de lire la suite avec un lien menant au contexte de ton forum (même si ton contexte est déjà très court de base Wink)

Valà je pense que c'est tout ce que j'avais à dire :hug:

Cadeaux

Kira Hatsuki

le Jeu 28 Juil 2016 - 20:40

L'espace est "automatique" ... Du moins je ne l'ai pas prévu :/ Normalement sur mon forum test, le titre "Maboroshi" (en gros le titre du contexte) doit etre pratiquement collé à l'image, voir même un peu dépasser dessus, hors sur NU, il y a ce gros espace ... Sur mon forum et mon forum teste cela ne se produit pas !

Si non je garde ton avis en compte ! Je modifierai sûrement certaines choses ^^
    Elenthil

le Jeu 28 Juil 2016 - 21:01

Hum je vois :hum: en tout cas ton code a l'air de se rebeller le vilain :angry:

Mais la seule chose que je peux te conseiller est d'aller voir sur le lien que je t'ai mis plus haut afin de corriger ce petit bug afin qu'il n'apparaisse pas ici ^^ C'est pas grand chose mais ça évitera la déformation du forum ou les petits soucis éventuels Wink

Cadeaux

Kira Hatsuki

le Jeu 28 Juil 2016 - 21:03

Oui je m'excuse, il y a eu 3 minutes de bug, mais c'est réglé aussi x) J'ai tout réglé par la même occasion ^^ J'espère que tout est plus clair ainsi !

PS : J'ai modifié la fiche juste sur le premier post :)
    Elenthil

le Jeu 28 Juil 2016 - 21:09

Y a pas de soucis :love: tout est redevenu normal ^^ Et merci pour les modifs Razz
    Il y a encore deux petites choses. Le lien "Nous rejoindre" à côté du titre en haut ne fonctionne pas. Et aussi c'est fait exprès le MABOROSHI en rose au dessus de la fiche ? Je ne pense pas que cela soit utile ici Wink

C'est tout, après j'arrête de t'embêter Razz

Cadeaux

Kira Hatsuki

le Jeu 28 Juil 2016 - 21:12

Et voilà tout est rentré dans l'ordre !

Merci beaucoup de ton aide ! =)
    Kira Hatsuki

le Lun 1 Aoû 2016 - 13:19

Bonjour ! Je viens apporter des nouveautés !

Maboroshi vous apporte des nouveautes ...

Nous avons un nouveau membre, et par la même occasion un nouveau membre dans le staff ! L'activité RP du forum va enfin se lancer !

Nous attendons avec impatiente de nouveaux membres ~ Un évent s’ouvrira d'ailleurs lorsque l'activité RP se sera bien développée, et que nous aurons au moins 20 membres actifs (si ce n'est plus !). Un tris des membres inactifs se fera bientôt !

Nous recherchons toujours des joueurs pour nos prédéfinis, et en priorité pour Monsieur Haolu ~

Kira Hatsuki

le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:23

Bonjour !

Nous avons encore un nouveau membre, validé dès le jour de son inscription ! L'activité RP a bien commencé, et nous avons 2 RPs en cour sur le forum (peut-être plus bientôt !). Je me suis crée un Double Compte, et des prédéfinis vont bientôt arriver normalement ! Tout une ribambelle ! :3 Il y aura du choix !
    D'autant plus, un nouveau membre devrait nous rejoindre d'ici peu.

Le forum se lance petit à petit ! Il ne nous manque plus qu'un Kariki Haolu pour pouvoir commencer à débattre à propos de l'intrigue : les IOA et les cauchemars. Un Event s’ouvrira à se sujet lorsque nous seront beaucoup plus !

Elenthil

le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:31

Coucou Kira et merci pour ton actualisation =)

Juste un ptit mot (pas pour te parler de conseils cette fois xD), pour te dire que c'est super que ton forum se lance bien, bravo ^^ J'espère qu'il continuera aussi bien sur sa lancée =)

Bonne soirée :hug:

Cadeaux

Kira Hatsuki

le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:32

Merci beaucoup à toi Elenthil !

Cela me fait très plaisir aussi j'espère revenir très vite vers vous avec d'autres nouvelles toutes aussi bonnes !
    Kira Hatsuki

le Mar 9 Aoû 2016 - 17:04

Bonjour ! Very Happy

Je viens vous apporter des nouvelles ! Pour l'instant, pas grand chose, mis à par que l'activité RP est un peu ralentie depuis quelques jours, mais elle devrait revenir d'ici la validation d'un de nos membres.

> Nous avons e nouveaux prédéfinis. N'hésitez pas à aller leur faire coucou par ici !
    > Nous travaillons en avance sur un évent pour Halloween, et sur un thème !
    > Quelques mises à jour au niveau du thème on été faites.
    > Une P.A devrait arriver dans peu de temps, nous excusons nos partenaires >w<
    > Nous recherchons encore seulement un modérateur/ou modératrice !

Beuzouilles !

Kira Hatsuki

le Mer 31 Aoû 2016 - 20:14

Bonjour par ici !

Je passe un petit coucou, et j'en profite pour vous annoncer nos nouveautés :3

En premier lieu, le contexte a été réécrit ! J'ai rajouté des précisions par rapport à l'arrivée des personnes dans le monde de Maboroshi. N'hésitez pas à aller le lire ! Very Happy

Une nouvelle P.A a été codée par mes soins, simples, mais complètes, avec tous ce dont vous avez besoin, membres ou invités ! ^^

Nous avons également de nouveaux partenaires ! Leurs logos se trouvent sur notre forum, n'hésitez pas à aller les voir ! Very Happy

Tout ce qui concerne l'organisation va être détaillé : il y aura un QG, une section visible seulement par les membres validés comme IOA (restons dans le mystère, héhé !), mais aussi des grades et des "sections" vont être placés. L'organisation sera donc beaucoup plus simple à comprendre ! :)

Nous avons 3 nouveaux personnages validés (un nouveau membre, et les Double Comptes du staff).

Random n'a pas encore été utilisé, il devrait l'être dans peu de temps ! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de nous lire, et n'hésitez pas à venir nous rendre visite ! :3

Elenthil

le Ven 9 Sep 2016 - 21:21

Coucou Kira et merci pour ton actualisation Very Happy

Très sympa ce nouveau contexte, il est accrocheur et déjanté, j'ai beaucoup aimé le lire ^^ (Ca me fait penser à un genre d'Alice au Pays des merveilles Razz) Attention y a une petite faute à "chien".

Valà, bon courage pour la suite et bonne soirée :hug:

Cadeaux

Kira Hatsuki

le Dim 25 Sep 2016 - 14:43

Coucou ! Désolé de ne pas avoir répondu, je n'avais tout simplement pas vu ta réponse x) En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aies aimé le lire ! Oui, c'est un peu une variante d'Alice au pays des merveilles, même si ce n'était pas l'idée de base (en fait, tout est venu de moi, je ne m'en suis rendu compte que quelques temps après). j'en profite pour vous apporter des nouvelles !

Bonjour par ici !

Le forum grandit, cela fait 2 mois qu'il existe, et en 2 mois, bébé Mabo a bien grandi ! Nous avons effectué un recensement, nous avons donc 9 membres, dont 2 PNJ (Admin, et Random), les 4 personnages du saff (chacun 2 personnages), 2 membres validés, et un autre en cours de validation.

Nous avons également de nouveaux partenaires, que nous remercions beaucoup ♥

Aucun prédéfini n'a été utilisé pour l'instant, un autre est en création. Pour donner une idée à ceux/celles qui seraient intéressés, ce serait une femme, d'environ la trentaine, pirate, meilleure ennemie d'Ali (capitaine pirate). C'est une femme très jolie (voire même assez attirante), qui n'est pas forcément une bonne personne. Elle croque les hommes comme un serpent dévore ses proies, et manipule sans scrupule.
    Pour voir tous les prédéfinis, n'hésitez pas à cliquer ici !

Nous préparons un évent, qui s'ouvrira seulement lorsque nous auront entre 10 et 30 membres actifs.

Côté RP, pour l'instant cela n'avance pas beaucoup, nous en avons 5 en cours, dont un qui va sûrement être abandonné.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite, nous vous donnerons des pommes d'amours ♥

Kira Hatsuki

le Mer 12 Oct 2016 - 19:25

Et bonjour ! :cow: Je viens rapporter des nouvelles !

Et bonjour !

Le forum tombe un peu dans l'inactivité en ce moment, c'est dommage ! Mais je relance un RP avec un ami, et je pense que l'activité RP sera déjà un peu plus active dans les semaines à suivre. D'ailleurs, un nouveau thème sera peut-être mis en place, la V2 nous attend ! Very Happy

Un évent pour Halloween est également en cours de préparation, attention, je n'en dit pas plus :3

Nous vous attendons avec impatiente sur le forum ! =D N'hésitez pas à venir nous rendre visite, et n'hésitez pas à venir vous proposer comme modérateur également, nous en cherchons encore un, le forum en a tellement besoin !

A très vite, bisouuuuus ! <3

Kira Hatsuki

le Mer 26 Oct 2016 - 14:10

Bonjour à toi très cher visiteur ! Je viens apporter des nouvelles, des bonnes, mais aussi des mauvaises.

Le premier point que je vais aborder est l'inactivité du forum. Non non, le forum n'est pas abandonné, je n'y comptes pas ! Même si notre modératrice Ezechiel n'est pas passée depuis quelques semaines, je suis toujours là ! Mais cela fait quelques jours que personne ne poste de messages sur le forum, même coté RP (le coin RP tourne peu, mais il tourne toujours). Je passe justement pour prévenir que le forum n'est pas mort, au contraire, j'attends avec impatiente l'arrivée de nouveaux venus Very Happy

C'est sur cette mauvaise nouvelle que j'enchaîne sur les bonnes !

Je travaille actuellement sur un thème pour Halloween, j'espère qu'il vous plaira ! En parlant d'Halloween, je tiens à préciser que Maboroshi va connaître du changement si nous sommes assez pour faire un évent ! Il nous faudrait une dizaine de membres actifs pour jouer. Maboroshi est un monde de rêve, que se passerait-il à Halloween, le jour du cauchemar ? Je n'en dis pas plus, vous le verrez de vous même en nous rejoignant :p

Sur ce, je vous invite à cliquouiller partout sur notre fiche, à visiter le forum, et à venir nous rejoindre ! ♥

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 1:13

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 1:13