AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    The Greater Good [2/2]

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 11 Juin 2016 - 22:25

    Rappel du premier message :

    Eh bien bonjour les loulous !  :hug:
    Je viens demander une petite (ou grande, ça me va aussi Wink ) critique de mon forum principal où je suis co-adminsitratrice et co-fondatrice avec 3 autres personnes. C'est surtout pour être certaine que tout va bien, mais aussi parce que je sais que d'avoir un avis extérieur de temps en temps, c'est toujours pas mal.
    Je préviens qu'on est un forum à rythme lent, qui a ses hauts et ses bas. On a fait notre deuil avec le reste du staff qu'on ne sera jamais un grand forum hyperactif, donc vous n'avez pas forcément besoin de focaliser la critique sur le fait d'acquérir une tonne de membres Wink


       Nom du forum : The Greater Good
       Adresse du forum : http://greater-good.forumactif.com/
       Indication concernant le type de jeu On se trouve dans un univers contemporain fantastique, avec plusieurs races (vampire, loup-garou, sorcier, thérians (ils se transforment en un animal), possessions et humains). Le jeu se déroule en 2016 à Dublin, bien que nous soyons encore en février.
       Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
       [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
       [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
       [] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    [X] - Aucun, je voudrais un avis général sur l'état de santé du forum
       Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Je voudrais une critique un peu sur tout, mais en particulier sur les points qui ont récemment changer. C'est à dire le changement dans la chronologie pour ralentir le jeu, la mise en PNJ des PV et le retrait de minimum d'activité. En gros, savoir si on a fait le bon choix x)
    J'aimerais aussi faire un petit bilan de santé, savoir comment on a l'air d'un point de vue extérieur, si des nouvelles personnes seraient tentées, etc.

    Merci d'avance !  :love:
       


    Dernière édition par NyoTheNeko le Dim 12 Juin 2016 - 13:22, édité 1 fois



    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 23 Aoû 2016 - 20:35

    Nous sommes toujours sans nouvelles de toi.
    Désoler je dois archiver. Bonne journée ^^.



    :heart: :heart:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:56