AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Effet graphique sur avatar

Partagez
    Dawny
    FémininAge : 34Messages : 65

le Sam 11 Juin 2016 - 18:19

Bonjour, c'est encore moi. Oui oui, je sais, je profite de votre hospitalité. Désolée. ^^"

Je voulais savoir si vous saviez comment on arrive à cet effet sur ces avatars ? Cet effet un peu peinture. J'ai gimp, et je ne crois pas avoir de filtre le faisant automatiquement. Du moins, ça ne donne pas du tout ça comme résultat.

Merci.
    Dawny

le Jeu 16 Juin 2016 - 21:54

up ?
    NyoTheNeko
    FémininAge : 23Messages : 5018

le Ven 17 Juin 2016 - 11:55

Hello ^^
    Cet effet s'appelle "Topaz Clean" et est un plugin (payant) pour Photoshop. Je crois que tu peux trouver sur le net des tutos pour simuler cet effet.

Syel
    FémininAge : 20Messages : 773

le Ven 17 Juin 2016 - 12:54

Sinon (mais toujours sur photoshop) (et seulement sur le CC) tu as un filtre qui s'appelle "filtre camera raw" et dedans tu peux régler un truc qui s'appelle la "luminance", personnellement c'est comme ça que je fais cet effet sur mes créations, ça donne un effet moins poussé qu'avec le topaz mais c'est toujours ça de prit ^^

Dawny

le Lun 20 Juin 2016 - 21:58

Le souci,c'est que je n'ai que Gimp. Mais pas grave, vous m'avez bien aidé, j'en sais un peu plus désormais, je vais pouvoir chercher comment faire avec Gimp. Merci beaucoup à tous les deux. ^^
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 20:21