AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Euphoria Island - Fantastique/School

Partagez
    Lucia-san
    FémininAge : 16Messages : 59

le Jeu 9 Juin 2016 - 22:31

Bonjour, bonsoir, bon appétit tout ça tout ça  :culte:  !
    Euphoria est notre petit bébé et nous avons décidé de lui faire de la pub, parce qu'après tout il le mérite bien !  :pompom: E-U-P-H-O-R-I-A
    Nous avons eu un petit moment d'absence mais c'est fini promis :lovebomb:
    Nous espérons sincèrement que vous apprécierez le forum autant que nous l'apprécions et que le contexte vous plaira et vous inspirera. Peut-être vous inspirera-t-il assez pour vous inscrire ? c: on est seul venez svp.
    Nous avons fait de notre maximum pour faire sortir notre forum du lot parce qu'on va pas se mentir, internet grouille de forum rpg pensionnat fantastique. Nous avons donc tout misé sur l'originalité.
    N'hésitez pas à nous donner vos avis en m'envoyant un MP ou en nous laissant un petit message sur le fofo, toute critique est bienvenue :heart:

Euphoria Island

Présentation

Euphoria Island • Euphoria Island est un forum qui a été créé le 21 Octobre 2015 par trois lycéennes liées par la brotitude : Brook A. Thompson & Alekseï L. Kovalevski (la troisième n'ayant pas supportée le voyage). Cependant, il a ouvert ses portes le 3 Janvier 2016. Il y a eu 50 messages postés, avec 37 sujets ouverts pour 4 utilisateurs dont un PNJ : Destinée. En effet, on pèse pas trop dans le game.
    Euphoria est un forum qui est relativement récent et pourtant qui ne comptabilise que très peu de membre. Nous avons passé plusieurs mois à travailler sur le forum avant de le créer. Nous y avons mis tout notre cœur afin de créer quelque chose de bien. Le forum est un peu comme notre enfant : on le protégera coûte que coûte et on fera tout pour qu'il prospère.  longue vie au roi !
    Toutefois nous avons, pendant une période, délaissé le forum. Attristées par la situation nous avons décidé de reprendre les choses en main et de faire ce que nous pouvons pour qu'il puisse connaître un essor digne de ce nom.
    *Petite dédicace* Sans Alekseï on aurait pas eu tous ces graphismes alors merci  :coeur:

Contexte

Dans un monde où des races comme les bashees ou fées existent, on dit qu'il existe une île qui fut créée par les trois Nornes, Urd, Verdandi et Skuld, afin de préserver la paix entre les races. Les humains catégorisés comme ingrats n'ont pas accès à ce bout de paradis, ou devrions-nous dire enfer ? Même si vous n'en avez pas l'impression vous êtes espionné par l'île tous les jours. Si vous avez du potentiel, l'île vous attire en son sein. Comment ? C'est encore un procédé bien obscur. Ce que tous les habitants de l'île savent c'est qu'un jour, sans vraiment savoir pourquoi, au lieu de vous réveiller dans votre lit vous vous réveillez sur l'île avec une puce dans votre système, enregistrant le moindre de vos mouvements.
    Vous pouvez essayer de vous échapper mais ici, vous êtes piégés.
    Consulter la suite.

Nous rendre visite : www

Contact

Brook A. Thompson
    Fondatrice • Présente
    MPProfil

Aekseï L. Kovalevski
    Fondatrice • Présent
    MPProfil

Le règlement
    Le contexte
    Les races présentes
    La présentation du staff

© By Halloween

Dernière édition par Lucia-san le Sam 15 Oct 2016 - 19:04, édité 1 fois
    Lucia-san

le Sam 6 Aoû 2016 - 0:23

Bonsooiiir ~ :coeur:
    On revient pour rafraîchir le topic, c'est pas vraiment une update puisque rien ne se passe sur notre forum -pleure-
    Nous avons un nouveau inscrit qui n'a pas montré forme de vie.
    Ca vend pas du rêve tout ça mais le fo' est bien ! Si vous avez une minute à perdre ou ne savez pas quoi faire venez jeter un coup d'oeil notre forum vous accueille les bras grands ouverts. Comme on dit, la foule apporte la foule alors n'hésitez pas à ramener des copains -désespérée-
    Encore une fois, toutes critiques est bienvenue
    Bonne soirée :heart:
    Lucia-san

le Sam 15 Oct 2016 - 19:40

Bonsoir,
    Je me permets de faire un up.
    Le forum est en train de mourir petit à petit. Personne ne s'inscrit et ceux qui s'inscrivent sont des membres fantômes.
    Mon post s'apparente plus à un sos qu'autre chose. J'ai consacré tellement de temps sur le forum que je ne sais plus quoi faire pour essayer de le sauver. Le pire dans tous ça c'est que j'ai plein d'idée pour faire évoluer le forum et le faire devenir dynamique mais je ne peux pas instaurer d'event/intrigue tant que personnes ne s'inscrit
    Si jamais vous avez un peu de temps libre n'hésitez pas, s'il vous plaît, à jeter un coup d'oeil au forum afin que je puisses avoir au moins des critiques.

Voici l'adresse.

Bonne soirée et merci d'avance
    Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 6:02

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 6:02