AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    FATE • From ashes to emeralds :: post-apocalyptique / survival / SF

    EAVENN
    EAVENN
    FémininAge : 27Messages : 162

    Dim 22 Mai 2016 - 14:15



    FATE
    From ashes to emeralds



    C'est aujourd'hui un souvenir dans les mémoires des plus vieux, une troisième guerre mondiale dans les récits de l'Histoire des hommes, mais certainement la pire car ses conséquences ont été d'une ampleur bien plus important que les deux précédentes.
    Une troisième guerre mondiale qui a ravagé tous les pays de la planète. Qu'en reste-t-il aujourd'hui ? Pas grand chose, si ce n'est des cendres, des ruines, et puis de nouvelles inégalités, bien plus visibles qu'autrefois.
    Aujourd'hui, on voit ce monde en ruines qui autrefois était bien plus paisible. Dans ces décombres de l'ancien monde, des survivants, et leurs descendants tentent par tous les moyens de s'en sortir. Plus de lois, seulement une réalité : une seconde d'hésitation peut te couter la vie.
    Et puis, quand on regard un peu plus loin en hauteur on voit ces gigantesques murs de pierre, et protégés par ceux-ci vivent les privilégiés, l'Elite qui a su reconstruire une Cité paradisiaque dans l'enfer. Ils vivent sans soucis du quotidien, sans craindre la mort, ni de manquer de ressources. La technologie leur permet d'être en sécurité, et d'avoir des vies aisées. Elle les accompagne au quotidien. Ils ne se soucient de rien. Pendant ce temps, dans les ruines les survivants cherchent la dernière conserve qui reste dans un supermarché dont il ne reste plus grand chose. Ils tuent pour ne pas être tués, et d'autres se font des réputations qui leur permet un peu plus de répit de temps en temps. Mais ils savent aussi s'amuser, ils organisent des fêtes et font littéralement tout péter pour mettre de l'ambiance. Au moins drogues et alcools ne manquent pas.. Sauf que, au fond de ce monde naît une rébellion de jeunes gens qui prévoient de s'introduire dans la Cité et de la piller. Car ils n'ont pas eu la chance de naître derrière les murs, et ne tolèrent pas ces injustices. Pourront-ils alors cohabiter en s'ignorant ou seront-ils poussés à se faire la guerre ?

    Groupes : Leaders : ils sont l'élite de l'élite, vivent dans la Cité et la dirigent, ils ont les postes les plus importants.
    Workers : ils bossent pour les leaders au sein de la Cité, leur statut est moins élevé mais ils sont la main d'œuvre indispensable.
    Troublemakers : ils sont les rebelles qui veulent faire bouger les choses, qui prévoient de piller et d'attaquer la Cité.
    Survivors : ce sont ceux qui tentent simplement de survivre aux dangers des Ruines et à ne pas mourir de faim.

    Contexte par EAVENN (Jiya) à retravailler bien sûr :heart:

    Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
    Neko Mimi
    Neko Mimi
    FémininAge : 33Messages : 165

    Lun 5 Déc 2016 - 14:09

    Je me permet d'emprunter ton contexte en espérant que ça ne te dérange pas (et au passage j'ai eu un gros coup de cœur), bien évidemment j'y apporterais des modifications mais merci pour la base :love:



    FATE • From ashes to emeralds :: post-apocalyptique / survival / SF Tumblr_me5uxaCZuJ1qj73e2o1_500

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:03