AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Supernatural-The End Begins (2/2)

    Percylove
    Percylove
    FémininAge : 28Messages : 259

    Mar 10 Mai 2016 - 19:24

    Rappel du premier message :

    Bonjour à vous ! Je viens vers vous, car je retravaille souvent mon forum, mais sans succès! Il stagne toujours et l'activité commence à baisser. J'aimerais vraiment savoir ce qui cloche et savoir ce que je peux faire pour y remédier. Il va vers ses deux ans et j'aimerais qu'il puisse vivre encore longtemps  :heart: Merci à tous ceux qui prendront le temps de venir donner leurs critiques

       Nom du forum : Supernatural-The End Begins
       Adresse du forum : http://supernaturalrpg.forum-canada.com
       Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) :
       Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
       [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
       [XX] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
       [] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
       Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Je ne sais pas ce qui cloche donc je ne peux le dire :/
       


    Dernière édition par Percylove le Lun 16 Mai 2016 - 2:10, édité 1 fois



    Supernatural-The End Begins (2/2) - Page 3 9a6v
    Percylove
    Percylove
    FémininAge : 28Messages : 259

    Dim 19 Juin 2016 - 21:26

    Le sujet est conclu ! Merci pour vos deux analyses! :love: J'espère que mon fofo pourra attiré de nouveaux membres bientôt Wink



    Supernatural-The End Begins (2/2) - Page 3 9a6v
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 20 Juin 2016 - 4:20

    Sa me fait plaisir ^^
    Bonne continuation Very Happy
    J'archive donc le sujet <3



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:40