AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Kuro Ka Shiro, forum Manga/Fantastique (-12 ans)

Partagez
    Yukihyo
    MasculinAge : 19Messages : 68

le Mar 10 Mai 2016 - 0:12

Dernière édition par Yukihyo le Ven 19 Mai 2017 - 13:04, édité 4 fois
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Mar 10 Mai 2016 - 18:47

Coucou Yukihyo =)

Ton forum a l'air vraiment sympathique ^^ J'aime bien le thème bien que je n'ai pas assez de temps en ce moment pour me pencher sur un forum RPG :)

Je viens juste te dire que ton lien vers ton forum ne fonctionne pas, (ton forum fonctionne mais le lien ici amène sur une page vide), tu pourrais le changer ?

Bon courage sur ton forum en tout cas :love:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

Yukihyo

le Mar 10 Mai 2016 - 22:48

Merci beaucoup pour l'information et les compliments ^^

Je vais changer ça de suite !
    Yukihyo

le Sam 14 Mai 2016 - 12:59

Salut salut ! Je viens aux nouvelles !

Donc j'avais posté cette pub au moment où nous relancions le forum avec mes deux compères et nous avons réussi à ramener quelques anciens et attirer des nouveaux.

Je suis actuellement en train de créer des personnages prédéfinis et les rp vont vite reprendre ce n'est qu'une question de temps maintenant il y a déjà des trucs qui se préparent en privé.

Voilà voilà en souhaitant une bonne journée à tout ceux qui me liront
    Yukihyo

le Lun 16 Mai 2016 - 21:17

Je passe de nouveau aux nouvelles :

- Nous avons nommé une nouvelle modératrice

- Le design a été revu dans sa totalité

- Des personnages prédéfinis dont des personnages clés sont disponibles ici : http://kuro-shiro.forumactif.org/f44-personnages-predefinis

- L'activité s'est enfin lancée après 10 jours de reconstruction avec différents rp de commencés mais aussi des demandes qui n'ont pas encore trouvé preneur ici : http://kuro-shiro.forumactif.org/f35-demande-de-rp
    Yukihyo

le Dim 22 Mai 2016 - 18:41

Salut je viens aux nouvelles !

Nous avons ouvert une nouvelle zone (région) où vous pourrez faire évoluer vos personnages et leurs aventures. C'est la région des neiges nommée Fuyu !

Nous avons maintenant 29 membres pour 282 messages.

Nous n'attendons que vous les amis ! Et surtout si vous êtes débutants on se fera un plaisir de vous accueillir. À vrai dire mon objectif premier est d'attirer des débutants pour les aider ^^
    Yukihyo

le Mar 24 Mai 2016 - 15:08

Fiche de pub mise à jour !
    Royale-Pub
    MasculinAge : 23Messages : 15

le Dim 10 Juil 2016 - 11:21

Bonjour :)

Nous reprenons la publicité de Kuro Ka Shiro Wink

Yukihyo

le Mer 17 Mai 2017 - 21:48

Bonjour bonjour, nous sommes de retour !

Après une longue fermeture car les membres du staff avaient des problèmes, nous avons rouvert le forum. Nouveau design, nouveau staff, nouveau système nous sommes de retour pour relancer les choses pour de bon !

C'est ici que ça se passe : http://kuro-shiro.forumactif.org

Yukihyo

le Ven 19 Mai 2017 - 13:03

Bonjour bonjour, je passe aux nouvelles !

- Des objets et des animaux à vendre ont été ajoutés dans les parties prévues à cet effet. Montez de niveau et étoffez votre personnages avec de nouvelles armes ou des compagnons !

- Flouh Atarya a été nommé modérateur, nous avons maintenant un staff plus étoffé avec 3 administrateurs et 2 modérateurs.

Nous vous attendons donc nombreux maintenant pour RP avec nous cheers
    Maka kamirai
    MasculinAge : 19Messages : 2

le Mar 23 Mai 2017 - 12:18

Je viens aux nouvelles,

Bien le bonjour à tous, je suis l'un des modérateurs du forum Kuro Ka Shiro et je viens vous annoncer que nous vous attendons afin de vivre des aventures plus folles les uns que les autres.

Des membres attendent votre arrivé afin d'avoir des affinités et des moments inoubliables à l'écrit de multitudes petites péripéties.

On vous attend.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 15:44