AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    L’art est public ▬ Votes !

    Partagez

    Sondage

    Qui mérite de remporter le concours pub ce mois ci ?

    [ 3 ]
    16% [16%] 
    [ 3 ]
    16% [16%] 
    [ 5 ]
    26% [26%] 
    [ 1 ]
    5% [5%] 
    [ 7 ]
    37% [37%] 

    Total des votes: 19
    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Lun 2 Mai 2016 - 7:21

    Détails du concours



    Mes chers créateurs et créatrices d'univers,

    Merci à tous et a toutes pour vos participations à ce concours pub !

    Il est maintenant temps de définir quel forum correspond plus au thème proposé.

    Type de forum : Forum personnalisé suffisamment pour qu’il ne soit pas une simple copie d’un univers déjà existant.

    Plus d'infos ici

    Devront être pris en considération dans les votes :

    - L’élégance d’un design fier
    - Le respect du contexte pour la tribune
    - L’originalité du forum face à ses adversaires
    - La bravoure d’un codage fort et solide

    Les votes sont effectifs du 2 au 16 Mai 00h00 !

    Que les affrontements commencent !


    MUGGLE SUPREMACY



    Nom du forum : MUGGLE SUPREMACY
    Adresse de votre forum : http://cursedfate.bbfr.net/
    Type de forum : Dérivé Harry Potter
    Date d’ouverture : 08/04/16
    Nombre de membres : 46
    Nombre de messages : 1875
    Contexte : Voldemort et son idéologie raciale a fait plus de damages qu'il ne l'aurait soupçonné, il voulait que les Purs règnent et voilà que c'est désormais fait. En effet, les Moldus, décrétés comme Purs car non atteints par la magie sont désormais les Maîtres. Sorciers, sang-mêlés et né-moldus sont désormais les Impurs, les soumis, réduits à l'esclavage pur et dur, ils n'ont plus rien à dire.

    Rien ? Ca serait trop beau. Toutes ces décennies de liberté n'ont pas été réduit à néant, pas encore. Un petit groupe de résistants résiste, encore et toujours.

    Image représentant votre forum :


    Element's Keys



    Nom du forum : Element's Keys
    Adresse de votre forum : http://elements-keys-rpg.forumactif.org/
    Type de forum : Fantastique
    Date d’ouverture : 23/10/15
    Nombre de membres : 25
    Nombre de messages : 714
    Contexte :
    "Eau. Feu. Terre. Air. Esprit."

    Il y a des millénaires, une catastrophe se déchaîna sur le Monde Élémentaire. Les cinq éléments étaient incontrôlables et les cinq Royaumes en guerre. Afin d’éviter de pertes inestimables, un phénomène étrange se produisit. La terre se mit à trembler et de grandes et longues fissures se dessinèrent sur la Carte. C’est ainsi que les cinq Dimensions furent crées. Les cinq Eléments prirent chacun la forme d’un joyau, appelé Clé et furent dispersé dans chacune des grandes Nations. Ce phénomène interrompit, certes la Guerre mais n’en laissa aucun des pays indemnes.
    Image représentant votre forum :  




    Totemique



    Nom du forum : Totemique
    Adresse de votre forum : http://totemique.forumactif.org/
    Type de forum : Contemporain/Fantastique
    Date d’ouverture : Septembre 2015
    Nombre de membres : 39 (Mais avec quelques Marmottes)
    Nombre de messages :  1932
    Contexte : L'esprit de la Terre choisit ses guerriers et leur donne les moyens de la défendre. Armés par ce dernier, ils sont soumis à certaines règles et doivent apprendre pour ne pas devenir fous. Ami, si vous êtes ici c'est parce qu'il vous a choisi. Ne craignez rien, nous saurons vous aider. Nous sommes là pour ça. Pour elle, pour notre avenir. On compte sur vous.
    Image représentant votre forum :
     


    Aurora Corporation



    Nom du forum : Aurora Corporation
    Adresse de votre forum : http://auroracorporation.forumactif.org/
    Type de forum : RPG - SF - Anticipation
    Date d’ouverture : 01/08/2014
    Nombre de membres : 41 membres
    Nombre de messages : 2131 messages
    Contexte : « Depuis la nuit des temps, l'Homme n'a de cesses de mentir. L'Homme est un être vil, égocentrique, égoïste et narcissique. Tourmenter son prochain pour aboutir à ses fins personnelles est là tout le vice de l'être humain. Dans ce cas... en quoi serait-il infâme de créer une ignominie au sein même de notre société ? »
    Image représentant votre forum :



    Alone Together



    Nom du forum : Alone Together
    Adresse de votre forum : http://alonetogether.forumactif.org/
    Type de forum : RPG - SF - Anticipation
    Date d’ouverture : 24/04/2016
    Nombre de membres : 6
    Nombre de messages : 69
    Contexte : Un groupe de bio-terroriste a conçu un virus afin de décimer la population mondiale car nous sommes trop nombreux sur Terre et nous empêchons notre planète de se régénérer. Un des bio-terroristes a, en secret, modifié le virus pour qu'il ne tue uniquement les personnes âgées de plus de 19 ans. Ainsi ce terroriste est épargné par le virus.
    Le groupe décide de propager le virus H3N4 dans les réseaux hydrauliques de la ville.
    Face à l'épidémie de cette grippe mutée qu'aucun scientifique ne connaît, les gens sont impuissants et les adultes tombent les uns après les autres.
    Du coup seules les personnes âgées de moins de 19 ans sont vivantes. Néanmoins, certains adultes ont eu la chance de ne pas contracter cette grippe et se cachent donc des enfants qui ont pris le contrôle des villes.

    Image représentant votre forum :


    Dernière édition par Hismeria le Mar 17 Mai 2016 - 14:48, édité 1 fois



    avatar
    Youp
    FémininAge : 22Messages : 579

    le Lun 2 Mai 2016 - 17:07

    J'ai voté alone together car j'aime le concept et, comme il est tout jeune, il a sûrement plus besoin de visibilité que les autres. Néanmoins big up aux participants ! Déjà vos forums sont tous très beaux et intéressants.



    avatar
    Flower_*
    FémininAge : 22Messages : 598

    le Sam 7 Mai 2016 - 11:55

    J'ai voté pour mon forum :hug:
    Mais je voulais également voter pour Alone Together, le concept est plus qu'innovant et j'adore ! Sauf que le vote multiple n'est pas autorisé XD Désolé AT :love:
    avatar
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

    le Mar 10 Mai 2016 - 23:19

    Bonsoir =)

    Tout d'abord, un gros bravo pour tous les forums proposés. L'originalité est bien là, pour chacun d'autre eux, ça n'a pas été facile de vous départager tellement chacun a apporté sa touche personnelle.

    Je me suis fait un petit barème personnel (en reprenant les éléments d'Hismeria) afin d'avoir quelque chose de plus concret puisque j'avais beaucoup de mal à faire ressortir un forum plus qu'un autre (puisqu'ils sont tous uniques en leur genre).

    Après avoir utilisé ce petit barème, j'ai décidé de voter pour Alone Together cheers

    Sinon, j'ai également rédigé un petit commentaire (enfin petit... ><) pour chaque forum en reprenant les éléments d'Hismeria. Je ne sais pas si ça se fait ou pas, mais je ne peux pas passer à côté de forum, sans faire quelques remarques aussi bien positives que pour peut être aider à améliorer et corriger certains points (bien qu'il s'agit d'un avis personnel). Je mets tout sous spoiler, vous êtes libres de lire ou non avec plaisir =)

    Muggle Supremacy:
    Muggle Supremacy

    - L’élégance d’un design fier : Le design est sombre à souhait, lugubre, convenant plutôt bien à l’ambiance du forum. Le noir c’est classe même si j’ai un peu de mal avec cette couleur (surtout que mon pitit PC a du mal à faire la distinction entre les couleurs sombres à cause des reflets). La bannière ne nous donne pas spécialement d’indication sur le thème même si elle est très jolie. ^^ L’ensemble du forum est harmonieux, sobre mais efficace même si je trouve la couleur des catégories un peu sombre et difficilement visible sur mon PC.

    - Le respect du contexte pour la tribune : En lisant le résumé du contexte sur NU, je n’avais pas compris à la première lecture le véritable fond du contexte. Et puis je suis passée sur le forum pour avoir plus de précisions et je trouve le contexte très prenant. Un retournement de situation inattendu, ce qui change bien des thèmes sur HP. Et si les moldus reprenaient le pouvoir ? Le déroulement des évènements dans la lecture du sujet contexte est tout à fait cohérent, tout est bien expliqué, avec une pointe d’espoir quand même pour les sorciers. J’aime bien cette idée de basculement complet, dans une situation opposée. Les sorciers ne sont plus puissants, ils ont même des problèmes physiques et mentaux avec la magie, ce qui les rend plus angoissants à jouer (même si ils n’ont pas l’autorisation de l’utiliser). Lecture très agréable, rapide et compréhensible, j’ai tout compris en un seul passage avec beaucoup d’intérêt ^^

    - L’originalité du forum face à ses adversaires : Déjà c’est le seul dérivé HP des challengers, ce qui le rend unique dans sa catégorie. Ensuite, il s’agit d’une version totalement inattendue se déroulant dans le monde de HP, pour une fois les sorciers ne font pas rêver, ne sont pas supérieurs, non on a juste de la compassion pour eux face aux humains qui les ont réduits au même niveau que les elfes de maison. Cela donne un style de jeu intéressant, avec deux partis différents, du mystère, et peut être un semblant d’espoir ? Des annexes très détaillées et pertinentes sur la nouvelle vie des sorciers. Rien ne semble laisser au hasard, de tout ce qui faisait le monde HP, tout est chamboulé, remis en question, changement de direction, ce qui rend ce forum très original.

    - La bravoure d’un codage fort et solide : Là par contre c’est un peu dommage car il y a quelques petits problèmes de codage. (Sauf si c’est fait exprès). Pas de scroll pour la chronologie des news, les petites icônes pour les membres du mois font flashy dans ce décor tout sombre (même si on va voir les petites frimousses des membres bientôt sûrement vu que le forum est tout récent ^^), ça manque peut être d’une petite infobulle (même si il y a rien, c’est toujours ça de mis), le bloc pour les prédéfs, la barre de scroll n’est pas utile et dommage de ne pas avoir mis de lien pour aller directement aux fiches des prédefs concernés. Le gif sur la PA, je comprends que c’est peut être pour la déco mais ça n’apporte pas d’élément supplémentaire et juste pour le bloc contexte, un petit lien menant directement à la suite du contexte serait bien chouette =) Avoir mis l’avatar du dernier perso qui poste dans la catégorie, c’est chouette aussi je trouve (bien que je me demande comment on fait pour voir les nouveaux messages dispos). Le queel est tout simple mais efficace, il s’harmonise bien avec le texte.

    Un petit mot supplémentaire : Ce forum chamboule les règles du monde d’HP et je ne ferais que reprendre une phrase d’Hismeria pour la description de ce concours qui colle tout à fait avec mon ressenti « Certes, il peut être inspiré très fortement d’univers existant (comme l'oeuvre de Tolkien, d’Harry Potter ou même Hunger game etc.) mais le travail fourni est tellement important que nous avons réussi à y laisser un petit bout de notre âme. ».

    Element's Keys:
    Element’s Keys

    -L’élégance d’un design fier : La bannière est magnifique, j’aime ce genre de coloration, ça donne un effet un peu magique avec les étoiles dans les yeux. Par contre, la couleur rouge est vraiment agressive, flashy, ce qui surprend quand on arrive sur ce forum. Surtout le rouge fluo dans le fond du forum et des catégories, ou encore le rouge de la PA. Je vois peu de forums avec un design aussi flamboyant, je trouve ça un peu dommage car à la longue, ça peut faire un peu mal aux yeux. Des couleurs plus pastels passeraient déjà un peu mieux et choqueraient moins. C’est comme le vert fluo dans la bande déroulante qui pétouille et flashouille un peu trop. Dernier petit point qui me gêne, le gif dans chaque catégorie. Les gifs ont tendance à me perturber alors voir sur toute la longueur toujours le même gif, j’ai les yeux qui tournent dans tous les sens xD J’aime par contre beaucoup les pitits personnages sur les bords du forum qui sont plutôt bien intégrés, je trouve ça marrant ^^

    - Le respect du contexte pour la tribune : Etant une grande adepte des thèmes fantastiques/complètement imaginaires, j’étais très intéressée par ce contexte. Le résumé sur NU nous donne tous les éléments importants de cette histoire et j’ai trouvé ça plutôt sympa la création d’une clé avec les différents éléments. Par contre j’ai eu un peu de confusion avec le terme de dimension, j’ai un peu de mal à m’imaginer les choses et c’est dommage que les catégories du forum ne soient pas accessibles pour mieux repérer les différents lieux jouables. Dommage aussi qu’on ne connaisse pas l’origine de la grande guerre dans le contexte. On sent qu’il y a pas mal d’imagination quand même et le monde en lui-même laisse de très bonnes possibilités.

    - L’originalité du forum face à ses adversaires : Ce forum est un univers totalement inventé de toutes pièces, pas de référence réelle ni connue et ça le rend unique en son genre. Chaque dimension a sa caractéristique, on voit qu’il y a également un effort pour rendre chaque nation différente avec des systèmes politiques qui ne se ressemblent pas. L’histoire d’aller récupérer les fragments est pas mal également, ça donne un but aux personnages. L’utilisation des différents éléments reste classique mais j’aime bien son intégration ici.

    - La bravoure d’un codage fort et solide : Le code en lui-même reste assez simple mais efficace. On le remarque surtout sur la PA avec une vitrine bien claire, ce que j’aime beaucoup, on repère directement les informations. J’aime bien aussi le QUEEL avec la présentation des différents groupes et juste un petit sous-titre, ce petit élément est sympa à faire défiler ^^ Juste le texte du staff sort un peu de son cadre et j’aurais plus mis les boutons en dessous du cadre, ça surprend de les voir en haut. Et les petits personnages sur les côtés rentrent dans la PA quand on rétrécie sa fenêtre, sur certaines tablettes ça ne passerait pas.

    Les petits personnages sur le côté sont originaux, c’est marrant d’avoir mis les célibataires en avant ^^ Par contre un petit lien sur chaque personnage pourrait être sympa pour les lectures de fiche. Le perso de la rumeur box par contre est moins accessible, dans le sens que le texte a l’air très long, c’est dommage quand on veut lire toutes les infos et qu’il faut attendre son déroulement.

    Le petit mot supplémentaire : Un forum imaginaire et totalement créatif pour ses lieux disponibles ainsi que son intrigue principale.

    Totemique:
    Totemique

    - L’élégance d’un design fier : Quand j’ai vu ce design, j’ai tout de suite pensé aux anciens designs de FA sûrement à cause de la largeur du forum, on a l’habitude de voir plus petit. Mais le design ainsi que son codage sont entièrement faits mains donc on ne peut que féliciter les créateurs d’avoir mis les mains dans le cambouis pour faire quelque chose de totalement personnel ^^ Par contre deux petits points m’ont interpellés. Déjà la bannière est très jolie, simple mais l’image est agréable pour les yeux ainsi que la typo qui suit mais j’ai du mal à voir le rapprochement avec le thème du forum (bien que les plumes ça peut faire penser un peu à la nature ^^). Aussi, les couleurs du forum surtout le orange, ne passe pas trop avec l’arrière plan, ce qui donne un effet un peu bizarre au niveau de l’intégration.

    - Le respect du contexte pour la tribune : Le contexte est plutôt intrigant, ça donne une ambiance pro-nature même si on ne sait pas trop ce qui va attendre le joueur. Cependant le petit résumé donne envie d’en savoir plus. Comme cela est dit dans la fiche contexte du forum, il s’agit d’un prologue. J’ai trouvé qu’il amène bien les choses et le besoin de fantastique bien que je trouve dommage que le terme totem ne soit mis en avant (ou même le fait de mettre plus en avant cette histoire avec les totems même si ça doit rester une intrigue de départ). Les points clés permettent de rapidement cerner le RPG ce qui est une bonne chose et je trouve le contexte vraiment agréable et bien pensé. Un RPG City qui met en place un peu de fantastique, mais différent de ce qu’on voit d’habitude.

    - L’originalité du forum face à ses adversaires : La première chose qui me vient à l’esprit c’est l’histoire des totems. Il y a tout un truc bien développé autour des animaux, avec des capacités spéciales, des pouvoirs, j’aime beaucoup ça et c’est quelque chose qui me marque particulièrement. Ensuite le deuxième point que je n’ai pas vu chez les autres, c’est la direction de sa première intrigue. J’ai trouvé ça super chouette de donner des indices en MP à chaque participant, ça rend curieux, et cela permet de garder une part de mystère comme ça les autres ne connaissent pas tout. Alors j’ai beaucoup apprécié cet élément (d’ailleurs je suis allée lire tout le RP avec l’histoire de l’arbre et des animaleries xD enfin en diago mais je l’ai lu quand même Razz)

    - La bravoure d’un codage fort et solide : Le codage est très léger, simple mais efficace. J’ai un peu de mal avec ce type de catégorie, peut être les couleurs, peut être les bordures un peu trop épaisses. La PA est claire, bien structurée, on y retrouve toutes les infos et même des éléments pour donner envie. Juste dommage pour le cadre de personnes attendues qu’il n’y ai pas un lien pour chaque personnage le composant. La petite chouette en haut m’a beaucoup fait rire en tout cas, je suis restée bêtement quelques minutes à la regarder sautiller sur sa branche xD

    Un petit mot supplémentaire : Le descriptif et l’histoire autour des totems est géniale, les personnages sont plongés dans l’inconnu avec des intrigues mystérieuse et une gestion surprenante (les mps pour les infos)

    Aurora Corporation:
    Aurora Corporation

    - L’élégance d’un design fier : Par rapport au résumé donné, j’ai été assez surprise de voir un design très clair et avec une ambiance naturelle. On se demande un petit peu quel est le thème du forum, surtout avec le sous-titre de la bannière qui peut faire penser à une nouvelle vie. Le design est cependant très agréable pour les yeux, juste les liens en bleu qui ne vont pas très bien avec le reste du thème et la chat box dans une sorte de marron/rouge qui ne s’accorde pas très bien non plus. Le blanc également sur le QUEEL pour les derniers membres connectés fait un peu bizarre, sinon le design est apaisant.

    - Le respect du contexte pour la tribune : J’avoue que ce contexte m’a beaucoup intrigué. Il m’a l’air très sombre et en le lisant, on ne sait pas du tout à quoi s’attendre à part, dans quoi on va s’embarquer. Peut être un truc douteux ou très bizarre mais il n’y a pas vraiment d’indication sur un thème ou un autre, ça reste assez « généraliste ». Le contexte écrit est assez intriguant, ça parle de cobayes, de créer l’arme ultime. En gros un RPG qu’on sent évolutif et où certains personnages vont souffrir malgré eux xD Par contre, j’ai eu du mal à comprendre ce qu’était Aurora Corporation. Un labo ? Une ville ? Une zone ? Un territoire ? Ce n’est qu’en survolant les différentes catégories et en regardant la carte que j’ai compris qu’il s’agissait de la France toute entière et ça m’a beaucoup surprise car cela ne se comprend peut être pas à la première lecture du contexte. Et une fois qu’on a compris ça, c’est plutôt intéressant et original bien que je pense que le forum a de nombreux mystères qui se dévoileront petit à petit.

    - L’originalité du forum face à ses adversaires : D’abord, le thème en lui-même. Ca parle d’expériences, de cobayes, d’un projet qui semblerait bon au départ mais où se cache des desseins bien plus cruels. Le fait de chambouler les personnages (surtout les cobayes apparemment) pour leur faire vivre tout un tas de trucs différents. J’ai bien aimé aussi lire l’annexe sur la technologie qui met en place des armes spéciales (sûrement inventées mais je ne m’y connais pas assez en thème futuriste pour confirmer ^^) Autre point original, c’est les deux catégories, un pour faire un rp dans une autre longue et l’autre pour faire un RP de rêve (No Real’s Land) qui colle très bien avec le forum et les effets des nombreux tests effectués.

    - La bravoure d’un codage fort et solide : Le codage reste simple, agréable à regarder. La Pa n’est pas surchargée et j’aime beaucoup le petit cadre qui slide sur le côté droit du forum.

    Le petit mot supplémentaire : Un forum où les personnages s’en prennent plein la figure avec de la surprise, des situations inattendus et une France comme on ne l’a jamais vu.

    Alone Together:
    Alone Together

    - L’élégance d’un design fier :  Le design est vraiment très sympathique. Ca reste simple, structuré mais j’aime beaucoup le choix des couleurs qui vont bien ensemble. Ca donne une atmosphère un peu spéciale aussi. C’est propre aérée, moi qui ne suis pourtant pas très fan des designs sombres là je suis fan Very Happy

    - Le respect du contexte pour la tribune : En lisant le premier résumé du contexte, j’ai trouvé ça assez spécial et plutôt original. J’ai l’habitude de voir des forums survie avec une population mais avec des enfants et des adolescents, ça permet un autre style de jeu bien sympa. Quel enfant n’a jamais rêvé de contrôler le monde ? De ne pas devoir obéir à ses parents ? De dormir quand il veut et faire ce qu’il veut ? xD Le début de contexte qu’on trouve sur la PA est très intriguant, j’aime bien cette forme de dialogue qui m’a tout de suite impactée dans ma lecture, me donnant envie d’en savoir plus et savoir comment ça s’est passé. La suite du contexte est plutôt agréable à lire, ne tourne pas autour du pot et on comprend très rapidement le cadre actuel. En revanche, on peut avoir une petite confusion au sujet des enfants. En effet, je pense que la période de 14 à 19 ans ce sont des ados donc même si c’est bien explicitement dit, le terme enfants ne convient pas à 100% ici. Peut être également il manque une mise en avant du terme principal du forum. En listant le contexte résumé de la PA, difficile de se douter que ce sont uniquement des jeunes qui sont interprétables (et quelques adultes). Peut être le mettre dans le slogan PA ou à un endroit identifiable car je pense que c’est un élément qui mérite être mis plus en avant (pour ne pas donner l’impression qu’il s’agit d’un forum survie avec tout type de personnes.

    - L’originalité du forum face à ses adversaires :Plusieurs points très originaux. Le premier qui le distingue des autres, c’est la survie qui est surtout focalisée sur des enfants/ados dans un thème apocalyptique. Ensuite je dirais qu’il y a vraiment des choses intéressantes et ce qui m’a marqué le plus, c’est ce qui est proposé. Le fait d’avoir des groupes qu’on peut rejoindre, prendre des territoires pour gagner en réput et avoir une cagnotte commune de points pour faire avancer l’histoire, c’est génial. Mais ce que j’ai trouvé le plus génial, c’est la zone des défis qui est vraiment une excellente idée. Ca change de ce que j’ai vu et j’ai toujours aimé relever les défis. Ca met de l’animation supplémentaire et ça permet de faire des suggestions pour continuer à RP, participer mais tout en acceptant le challenge et cela permet de gagner des points pour son groupe.

    - La bravoure d’un codage fort et solide : Le codage reste sobre, très propre et d’un point de vue visuel, ça n’a pas l’air surchargé. Y a peut être le cadre blanc de 150x35 de droite qui n’a pas l’effet de transition en fondu et ensuite juste peut être il manque des petites couleurs au passage de la souris sur la PA dans les liens. Avoir mis la barre de navigation dans le coin est bien aussi elle s’intègre bien sur le forum sans prendre de la place sur le bloc central. Le bloc des partenaires footer n’est pas non plus centré avec le bloc central forum. Sinon à part ça c’est agréable, pas d’accumulation de code, bien structuré visuellement, j’aime bien =)

    Le petit mot de la fin : Impactant, jouer un jeune qui tente de survivre dans un monde hostile et reformer une société totalement évolutive laisse de bonnes possibilités. Une bonne fascination pour les activités supplémentaires proposées qui sont très chouettes.

    Valàààà bravo à tout le monde pour vos forums, ils sont tops et j'ai pris beaucoup de plaisir à farfouiller dans chacun d'entre eux :love:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:

    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:




    Cadeaux













    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Mar 10 Mai 2016 - 23:23

    Hey,

    Je passe juste ici pour rassurer Elenthil et lui dire qu'elle a bien le droit de laisser des commentaires sur les forums ! Merci d'ailleurs d'avoir pris le temps de le rédiger Very Happy

    Je vous encourage à leur laisser des petits mots expliquant votre vote. ^^



    avatar
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

    le Mar 10 Mai 2016 - 23:28

    Wahou Hismeria ça c'est du rapide comme réponse xD

    Bon merci en tout cas tu me rassures j'avais un peu peur d'être intrusive ^^"

    Et de rien pour la rédaction du commentaire ça m'a fait plaisir d'écrire =)




    Merci Rozenbrez :lovebomb:

    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:




    Cadeaux













    avatar
    Girlicious
    FémininAge : 32Messages : 60

    le Lun 16 Mai 2016 - 11:39

    J'ai flashé sur celui de MUGGLE SUPREMACY, j'ai voté au coup de cœur :coeur:



    avatar
    Flower_*
    FémininAge : 22Messages : 598

    le Lun 16 Mai 2016 - 15:52

    Merci Elenthil pour ce message plus que constructif, ça fait hyper plaisir ! J'ai tout noté, je verrai pour modifier tout ça après mes exams Very Happy Ravie d'avoir fait passé le message que je voulais !

    Merci Girlicious pour ton vote, ça fait plaisir !
    Et merci à tous ceux qui ont voté pour MS :hug:
    avatar
    Edward Speleers
    FémininAge : 29Messages : 452

    le Mar 17 Mai 2016 - 14:36

    Je n'arrive pas a vote... peut etre le sujet est-it clos ? Je tente quand meme dans mon message
    Mon vote va a Muggle Supremacy.

    Premierement c'est le design tres construit et tres structure, ais s'il est sombre, il reste tres agreable a l'oeil :)

    La PA qui est courte et laisse une large place au forum, ce aui j'aime beaucoup egalement.

    La presentation des categories organisees et tres decoratives, encore une fis tres agreables a l'oeil.

    Bravo



    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Mar 17 Mai 2016 - 14:44

    Hey,

    Effectivement, les votes été jusqu’à hier !

    Voici donc les résultats :


    Bravo à tous et surtout au gagnant : Alone Together



    avatar
    Nemalus
    FémininAge : 19Messages : 358

    le Dim 22 Mai 2016 - 10:44

    Wahou je ne m'attendais pas à gagner !
    Merci à tous les voteurs du coup ♥ Je vous fais de gros bisous et sachez que vous êtes les bienvenus parmi nous !
    avatar
    Flower_*
    FémininAge : 22Messages : 598

    le Dim 22 Mai 2016 - 16:05

    Merci à tous ceux qui ont voté pour Muggle Supremacy! Et bravo à Alone Together :hug:
    avatar
    Chocolakato
    FémininAge : 27Messages : 785

    le Ven 27 Mai 2016 - 16:12

    Félicitations ! C'est mérité !
    Et merci aux quelques courageux qui ont défendu Totémique :)
    (Ca fait chaud au coeur, même si on a été distancés)



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 23:29