AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17)

Partagez
    .ANGELUS
    FémininAge : 22Messages : 46

le Lun 11 Avr 2016 - 4:22

Rappel du premier message :

Bonsoir ou Bonjour mes petits loups !    :love:

C'est avec joie que je viens vous annoncer l'ouverture d'un petit bijou, Shadowhunters, à l'instant même !    :pompom:

Rejoignez-nous dans l'univers de Shadowhunters, venez incarner un chasseur d'ombres ou une créature des plus obscures. Ou au contraire, jouer les membres du Cercle, que l'on sait nombreux, surtout en ce moment.    :bwaha:

N'hésitez pas un instant, sauter dans cet univers à nos côtés. Vous serez accueillis comme des rois et des reines.    :panic:
    Découvrez tout cet univers magique et envoûtant au plus vite, afin de ne pas en perdre une miette.  :han:
    Allez les amis.. Venez parmi nous  :hehe:   On n'attend plus que vous !   :chomp:

Le Staff de Shadowhunters RPG   :omg:  :lovebomb:

Dernière édition par .ANGELUS le Mar 12 Sep 2017 - 1:00, édité 8 fois
    Deathtime
    MasculinAge : 23Messages : 43

le Mar 2 Mai 2017 - 10:25

Bonjour mes chers grands :heart: Pour contraster avec mes chers petits Razz

Je viens vous donner des nouvelles :bipbip: Nous avons une nouvelle, Luaine Fraser, une sorcière de 594 ans, et incarnée par la belle Alysha Nett :aww:

Nous avons hélas perdu notre Isabelle pour manque de temps à consacrer, par conséquent son poste est libre et bien évidemment très recherché :omg: Cependant, nous recherchons aussi tout particulièrement les personnages de Luke et Meliorn, vous pouvez les consulter ici-même :friends:

Côté scénarios, nous en avons à vous proposer, tel que Stefan Lupesco, un vampire très puissant puisqu'il est âgé de 595 ans, et interprêté sous les traits du beau Alex Pettyfer :bave: Mais ce n'est pas tout, cela vous assure aussi un lien d'exception avec sa soeur Katerina, une vampire du même âge, et incarnée par la délicieuse Ashley Benson :hug2:

Tout cela pour dire que vous n'avez plus à hésiter, venez nous rejoindre dès maintenant :ange:

Jace :heart:
    .ANGELUS

le Dim 21 Mai 2017 - 14:49

Bonjour mes petits abricots ! :heart:

Et bien il y a du mouvement sur le forum ! :panic: En effet, nous venons de lancer notre première intrigue divisée en deux parties, la première Purification goes through fire consiste en une enquête sur des explosions retentissants en ville et la seconde, It seems that unity is strength, est un rassemblement de créatures obscures visant à parler de la situation actuelle dans le Monde Obscur. Autant dire qu'il y a du mouvement en ce moment ! :bwaha:

De nouvelles têtes sont également arrivées comme Christa Verlac, fille et cousine d'anciens membres du Cercle, le tout sous les traits de la jolie Dianna Agron. :han:

Il y a aussi de la nouveauté côté postes vacants avec la possibilité dès à présent, d'incarner le beau et si charismatique Sébastien Verlac et d'ainsi faire le bonheur - ou le malheur - de quelques personnes ! :omg: Il vous reste aussi d'autres postes vacants disponibles tels que ce tendre Simon Lewis ou encore la séduisante Isabelle Lightwood. :hehe:

Du côté des scénarios, nous vous proposons plusieurs choix. Notamment ce très sexy sorcier dénommé Ryan Petterson, dont Liam Hemsworth lui prête ses traits. Il est très attendu par son père adoptif qui a pris soin de lui dès son plus jeune âge, le célèbre et surtout très sexy, Aiden Bradford. Ainsi, le sorcier tout juste centenaire épaule son père au sein du Conseil d'Administration de Bradford Holdings. :chomp:

Comme vous pouvez le constater. Nous avons encore beaucoup de possibilités à vous offrir pour que vous vous épanouissez parmi nous. Alors rejoignez nous vite ! :joie:

Clary :coeur:
    Deathtime

le Dim 4 Juin 2017 - 15:08

Bonjour mes chers petits :heart:

Bon alors il est l'heure du compte rendu :star: Tout d'abord nous avons une Isabelle qui vient d'arriver, ce qui est une super nouvelle pour nous, mais pas pour ceux qui voulaient l’interpréter évidemment Razz Les Intrigues viennent aussi de commencer avec les réponses des personnages mystères : Le Guide et Le Disciple, reste à savoir comment les choses vont tourner dans l'avenir :omg:  Je vous laisse le lien ici si vous voulez vous renseigner sur les Intrigues Wink  

En ce qui concerne les postes vacants, nous en avons des disponibles pour vous, et des très intéressants. Tels que ce cher Simon Lewis, le vampire diurne, un peu maladroit sur les bords mais si attachant, Luke Garroway, le loup-garou alpha de la meute de New York qui agit comme un gardien de cette même ville :aww:  Et enfin le fameux Sébastien Verlac, ce nouveau chasseur fraîchement arrivé à l'Institut qui promet bon nombre de surprises à l'avenir. Je vous laisse les découvrir en profondeur ici-même  :hehe:  

Pour ce qui est des scénarios, je vous présente ce cher Stefan Lupesco, un vampire de 595 ans, autrement dit un vampire datant quasiment de la création des vampires. Incarné par le beau Alex Pettyfer, et qui vous promet un lien d'exception avec sa soeur Katerina, elle aussi vampire :friends:  Un lien mélangeant rancune, amour, des péripéties en somme. Vous pouvez le lire juste ici  Wink

Voilà, comme vous pouvez le lire, beaucoup de choses vous attendent parmi nous, donc n'hésitez plus et franchissez le pas de l'inscription :ange:

.ANGELUS

le Mer 21 Juin 2017 - 15:01

Bonsoir mes sucres d'orge ! :heart:

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Et c'est exactement ce qu'il se passe dans le coeur des créatures obscures. Il faut dire que le discours tenu par le Disciple est très convainquant. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Et bien allez voir ici et vous comprendrez que beaucoup de choses vont changer ! :bwaha:

Sinon, nous pouvons officiellement dire bienvenue à Sébastien Verlac, cet homme si gentil et étrange à la fois vient de nous rejoindre pour le plus grand bonheur de certaines personnes...:han:

Il reste cependant des postes vacants disponibles juste , tels que ce cher Simon Lewis, vampire avec un sacré pouvoir, que sa meilleure amie attend avec impatience, ou encore Luke Garroway, leader d'une meute qui a besoin de son chef ! :chomp:

Des scénarios sont encore disponibles. Par exemple, vous pourriez incarner cette charmante et innocente Blake Miller sous les traits de la belle Danielle Campbell, que son ancêtre Aiden Bradford, l'un des plus vieux vampire saura protéger et chérir et qui promet de jolies avancées à l'avenir ! :lovebomb:

N'hésitez plus un instant, rejoignez nous sur Shadowhunters pour faire bouger le Monde Obscur à nos côtés ! :yay:

Clary :coeur:
    Deathtime

le Dim 16 Juil 2017 - 17:22

Les nouvelles hein ? L'intrigue avance très bien. Le Guide se fait passer pour une victime de l'explosion alors qu'il en est lui-même l'instigateur. Tout cela dans le but d'en apprendre plus sur ceux qui viendraient éventuellement le sauver, faire sa petite sélection de soldats à recruter pour l'avenir, sait-on jamais Twisted Evil Vu que cela fait un moment, nous avons de nouveaux arrivants, sept pour être exact. Quatre loups, enfin deux loups et deux louves, deux chasseuses, et une sorcière :joie:

En ce qui concerne les postes vacants, nous en avons pour vous, nous recherchons tout particulièrement les très attendus personnages d'Isabelle et de Simon. #Sizzy  :omg:

Nous avons des scénarios faits avec tout l'amour de nos petits membres. Par exemple, je vous propose ce cher Stefan Lupesco, un vampire de 595 ans, autrement dit un vampire datant quasiment de la création des vampires. Incarné par le beau Alex Pettyfer, et qui vous promet un lien d'exception avec sa soeur Katerina, elle aussi vampire.  Un lien mélangeant rancune, amour, des péripéties en somme. Vous pouvez le lire juste ici  :friends:

Je vous laisse après tous ces mots, nous vous attendons avec impatience, et seuls les vampires mordent, je vous rassure :ange:

.ANGELUS

le Jeu 3 Aoû 2017 - 16:19

Bonjour mes petits abricots ! ♥

Les choses avancent bien du côté de l'intrigue ! Si bien que le Guide est prit à la gorge par le célèbre Jace Lightwood; quant au Disciple, il a mit en action ses menaces et a tué pour le plus grand regret, le jeune loup Elliot. Autant dire qu'il va y avoir des larmes de versées ! :ouin:

Il y a du nouveau chez les postes vacants ! En effet le mystérieux et charismatique Sébastien Verlac est disponible. Il ravira bien des personnes sur le forum, notamment sa petite soeur chérie ! :coeur: Il vous reste aussi d'autres postes vacants disponibles tels que ce doux Simon Lewis ou encore la tigresse Maia Roberts  :hehe:

Quant aux scénarios, il en reste des disponibles comme le riche et sexy sorcier dénommé Ryan Petterson, ayant revêtu les traits de Liam Hemsworth. Son père adoptif Aiden Bradford l'attend impatiemment pour l'aider à diriger d'une main de fer le Conseil d'administration de Bradford Holdings. :love:

N'attendez plus pour nous rejoindre. Venez vivre une aventure tumultueuse parmi nous que ce soit sous les traits de postes vacants, de scénarios ou encore de personnages inventés ! Rejoignez nous vite !   :chomp:

Clary :lovebomb:
    Deathtime

le Mar 22 Aoû 2017 - 11:15

Bonjour mes chers grands enfants :heart:

En cette semaine de reprise, chacun sa croix j'ai envie de dire, je viens vous faire mon rapport :bipbip: Alors tout d'abord nous avons beaucoup d'arrivants depuis la dernière fois, deux loups, une fée, une chasseuse, une terrestre, et deux vampires. Comme vous pouvez le constater, cela fait du monde, et en plus c'est varié dans les espèces, que demander de plus :star:

Concernant les postes vacants, le personnage de Simon n'est plus disponible, il a trouvé preneur :joie: Cependant il nous reste des personnages qui seront parfaits pour vous à n'en pas douter, nous recherchons particulièrement les personnages de Luke et Sébastien. N'hésitez pas à aller tous les consulter ici :omg:

Il y a aussi l'option des scénarios, des personnages créés avec amour par les membres, le scénario de Blake Miller a été pris, mais tout comme pour les postes vacants, il en reste encore :friends: Comme par exemple, ce cher Stefan Lupesco, un vampire très puissant datant de la création de ces derniers, avec 595 ans à son actif. Mais ce n'est pas dans son âge le plus intéressant mais plutôt dans son lien principal, témoin de la sauvagerie de sa soeur lors du meurtre de sa famille, transformé ensuite dans un seul et unique but : se venger de sa soeur. Un lien compliqué mélangeant colère, rancune, mais aussi amour comme tout lien fraternel, des situations cocasses à jouer dans tous les sens du terme. Je vous laisse le lien pour vous renseigner sur lui ici-même :hudada:

Comme je viens vous voir en pleine semaine de reprise, vous êtes limite obligé de venir, c'est comme ça, ce sont les convenances, ce n'est pas moi qui les fixe :siffle:

.ANGELUS

le Dim 24 Sep 2017 - 17:53

Bonjour mes petits abricots. :ange:

J'espère qu'il fait un beau temps chez vous en cette douce journée d'automne ! Je viens aussi vous annoncer l'arrivée de plusieurs chasseurs en ville. Heidi Kriegsmesser, chasseuse stricte mais juste venant d'Allemagne, Angelica Gladstone, la cousine des Lightwood pour suivre, Bambi Nightshade une jeune chasseuse un peu perdue encore, mais aussi le ténébreux Sebastian Verlac. :omg:

Il reste encore des postes vacants disponibles ici pour ceux intéressés par un lien central de la série, comme Simon Lewis ou encore Maia Roberts. :aww:

Des scénarios sont encore disponibles . Par exemple, le riche et sexy sorcier dénommé Ryan Petterson, ayant revêtu les traits de Liam Hemsworth. Son père adoptif Aiden Bradford l'attend impatiemment pour l'aider à diriger d'une main de fer le Conseil d'administration de Bradford Holdings. :star:

Qu'attendez-vous ? Rejoignez nous pour une folle aventure qui devient de plus en plus complexe avec les évenements terrifiants en cours ! Attention au Guide et à ses projets destructeurs ! :siffle:

Clary. :heart:
    Deathtime

le Mar 17 Oct 2017 - 14:11

Je reconnais que j'ai traîné à vous donner des nouvelles, pour ma défense je répondrais rentrée, vous connaissez tous le refrain, on doit être nombreux dans ce cas-là. Tout d'abord nous avons une nouvelle venue, la belle Fériel Deerhunt, une femme mi ange mi fée :friends: Mais il n'y a pas que ça, nous avons fini la première partie de l'Intrigue, donnant donc lieu à un nouveau contexte. La Révolution du Guide s'intensifie, sa croisade contre les chasseurs d'ombre prend de l'ampleur, on reporte déjà des morts et des disparus :joie: Les chasseurs sont clairement dépassés, et du côté des créatures obscures, c'est la division. Il y a celles qui se cachent, celles qui participent à ce lynchage, et celles qui s’opposent à cette révolution. Les dés sont jetés, l'heure de choisir un camp est arrivé 002

Concernant les postes vacants, je vous invite à aller juste ici pour les consulter, nous attendons avec impatience les personnages de Simon et de Luke :omg:

Il y a aussi la possibilité des scénarios, des personnages préparés avec amour par nos chers petits membres. Je vous en propose un, Stefan Lupesco, un vampire puissant de 595 ans, frère de la charmante Katerina, une relation fraternelle mélangeant amour et rancune, un lien bien complexe comme on les aime :aww:

Voilà, voilà, je ne vous accapare pas plus, je vous attend maintenant avec impatience :ange:

.ANGELUS

le Lun 6 Nov 2017 - 14:23

Bonjour mes petits abricots. ♥

En cette après-midi plutôt glaciale, je vous annonce le commencement de la partie 2 de l'intrigue. :hehe: Une attaque dans l'Institut de New York qui laisse présager beaucoup de morts et de changement.. Autant dire qu'on n'est pas au bout de nos surprises grâce au Guide ! :omg:

Sinon, il reste des postes vacants à pourvoir juste ici. Par exemple, il vous est possible d'incarner le vampire comique Simon Lewis, ou encore la belle Maïa Roberts, loup garous au tempérament de feu ! :panic:

Pour ceux qui veulent un personnage autre que de la série, des scénarios sont encore disponibles . En effet, Ryan Petterson portant les beaux traits de Liam Hemsworth, est un sorcier expérimenté qui épaule son père adoptif Aiden Bradford (parfait vampire et gentleman britannique en apparence) dans le Conseil d'administration de Bradford Holdings, mais aussi dans le marché de la drogue. :han:

Qu'attendez-vous ? Rejoignez nous dans cette folle aventure semées de chaos mais aussi de bonheur par moment ! Seulement, gare au Guide et à ses projets destructeurs ! :bwaha:

Clary. :heart:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:06