AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Shadowhunters RPG - (maj 3/9/17)

Partagez
    .ANGELUS
    FémininAge : 22Messages : 46

le Dim 10 Avr - 22:22

Rappel du premier message :

Bonsoir ou Bonjour mes petits loups !    :love:

C'est avec joie que je viens vous annoncer l'ouverture d'un petit bijou, Shadowhunters, à l'instant même !    :pompom:

Rejoignez-nous dans l'univers de Shadowhunters, venez incarner un chasseur d'ombres ou une créature des plus obscures. Ou au contraire, jouer les membres du Cercle, que l'on sait nombreux, surtout en ce moment.    :bwaha:

N'hésitez pas un instant, sauter dans cet univers à nos côtés. Vous serez accueillis comme des rois et des reines.    :panic:
    Découvrez tout cet univers magique et envoûtant au plus vite, afin de ne pas en perdre une miette.  :han:
    Allez les amis.. Venez parmi nous  :hehe:   On n'attend plus que vous !   :chomp:

Le Staff de Shadowhunters RPG   :omg:  :lovebomb:

Dernière édition par .ANGELUS le Lun 11 Sep - 19:00, édité 8 fois
    Deathtime
    MasculinAge : 23Messages : 44

le Mer 22 Juin - 8:58

Bonsoir mes petits anges :heart:

En ce début d'été, je viens vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux membres sur le forum :friends: Un lycanthrope nommé Aramis, qui représente le mauvais garçon par excellence :panic: Et le très attendu et célèbre Simon Lewis qui fait son arrivée, pour le plus grand plaisir de notre chère Clary :aww:

Malgré que ce cher Simon soit pris, il reste encore des postes vacants à pourvoir comme les très attendus Raphael Santiago et Luke Garroway, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici pour trouver votre bonheur :omg:

Pour ceux qui ne veulent pas forcément un personnage de la série mais qui aiment interpréter un personnage prédéfini, les scénarios sauront combler vos attentes, je vous invite à les découvrir ici :ange:

Si vous nous rejoignez maintenant, je vous promets une danse du ventre de la part de Jace :yay:

Jace :heart:
    .ANGELUS

le Sam 25 Juin - 12:22

Bonsoir mes petits abricots :love:

Je viens vous annoncer l'arrivée d'Astree Morgenstern sur le forum, autant dire que c'est une fille au caractère bien trempé qui saura animer votre vie ! :panic:

Il reste de nombreux postes vacants jouables ici, comme le grand méchant Valentin Morgenstern, ou encore la fée pas si honnête Méliorn ! :bwaha:

D'ailleurs, il reste aussi des scénarios disponibles ici pour ceux voulant interpréter une personne avec des liens déjà prédéfinis, comme l'arrivée du grand amour de la jolie Astree, interprété par Shemar Moore. :chomp:

Si vous nous rejoignez, je vous promet un magnifique portrait de ma part, cela vaut le coup pas vrai ? :pompom:

Clary :ange:
    Deathtime

le Lun 27 Juin - 13:32

Je viens vous donner des nouvelles toutes fraîches, de nouveaux inscrits sont sur le point de finir leur validation, et surtout l'Intrigue est bel et bien lancée sur les rails, nous avons tous hâte de voir les péripéties qu'elle va engendrer :yay:

Maintenant je m'adresse aux fans invétérés des postes vacants, nous en avons des tout mignons qui n'attendent que vous, comme le chef des loups-garous Luke Garroway ou bien le chef des Vampires Raphaël Santiago, je vous invite à les découvrir ici :omg:

Pour les amateurs de scénarios, nous en avons pour vous aussi, ils sont faits avec amour par nos chers petits membres, allez jeter un coup d'oeil ici et vous verrez que je dis vrai :ange:

Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas venir de suite, de toute façon je vous attendrais toute ma vie, donc si je finis seul, vous aurez ma solitude sur la conscience :siffle:

.ANGELUS

le Jeu 30 Juin - 12:09

Bonsoir mes abricots :ange:

Je viens vous informer que nous comptons dorénavant un sorcier à l'apparence du beau Tyler Posey, Morgann, ainsi qu'une jolie chasseuse d'ombre, Athéna sous les traits de Jenkins Bryden. :gene:

Nous recherchons toujours certains postes vacants ici comme le funeste Valentin Morgenstern ou le beau Méliorn. :hehe:

Ceux qui sont friands d'un personnage avec déjà des liens du tonnerre, un de nos membre a créé le beau Oliver Herondale, qui peut être interprété par Sam Claflin. D'autres sont encore disponibles ici. :pompom:

Allez rejoignez nous. Vous serez super bien accueillis et on vous fera même une statut tout en chocolat au lait. :chomp:

Clary. :lovebomb:
    Deathtime

le Sam 2 Juil - 14:09

Bonsoir mes petites mandarines :heart:

Je vous ai manqué, j'en suis sûr :hehe:

Nous recherchons toujours des postes vacants clés pour le forum, en particulier vu qu'on vient de perdre notre Alec, une personne est déjà dans la rédaction de la fiche pour l'incarner, mais nous n'interdisons pas la concurrence, c'est le premier qui est validé qui a le personnage, et non le premier arrivé :gene: Nous attendons aussi avec impatience, les personnages de Luke Garroway et Raphaël Santiago, les clans de lycanthropes et de vampires, ont besoin de leurs leaders donc n'hésitez pas à aller les consulter ici :omg:

Pour les fans de scénarios, nous en avons plusieurs à votre disposition, tous différents les uns que les autres et donc parfait pour combler vos attentes, pour en savoir plus, je vous invite à les lire ici-même :yay:

Je suis sûr que vous mourrez d'envie d'avoir un lien avec le beau Jace Wayland, alors venez me retrouver dans mon univers :star:

.ANGELUS

le Mar 5 Juil - 11:25

Bonsoir mes petits abricots :heart:

Avouez que c'est surtout moi qui vous ai manqué ! A moins que cela ne soit nous deux. :siffle:

Nous sommes toujours à la recherche de personnages clés au forum qui feront avancer les choses ici-même. Nous recherchons notamment le grand et ténébreux Valentin Morgenstern mais également la très séduisante Camille Belcourt qui vous croquera dès que vous aurez le dos tourné. :hehe:

Si vous ne voulez pas jouer un personnage vacant mais que vous voulez tout de même avoir des liens prédéfinis, les scénarios créés ici par nos membres n'attendent qu'à prendre vie. :friends:

Vous n'avez aucune excuse pour ne pas nous rejoindre dès à présent. Allez venez... on a des cookies. :muffin:

Clary :love:
    Deathtime

le Jeu 7 Juil - 12:23

Me revoilà pour vous annoncer plusieurs choses :star: Tout d'abord, le forum vient de faire sa troisième MAj et est donc entré dans sa version 4 :joie: Je vous invite à aller voir le nouveau design, en espérant qu'il vous plaise évidemment :aww: Puis ce n'est pas tout, nous avons un nouveau membre, et pas n'importe qui vu qu'il s'agit de ce cher Alec Lightwood :yay: Autant dire que tout le monde est aux anges Razz

Malgré le fait qu'Alec soit pris, n’allez pas croire que nous n'avons plus de postes vacants pour vous, il nous en reste et je vous invite à les découvrir ici :omg:

Et si vous voulez des personnages prédéfinis, mais sans les contraintes des postes vacants, il y a bien évidemment le choix des scénarios, faits avec amour par les membres, allez y jeter un coup d'oeil ici-même et vous ne serez pas déçu :friends:

Donc n'hésitez plus, rejoignez nous, dans cette version 4 du forum :ange:

.ANGELUS

le Dim 10 Juil - 11:00

Bonsoir mes abricots ! :heart:

Après le changement de design, une petite surprise qu'on préparait depuis quelque temps vient de voir le jour. Un système de points et de récompenses a été mis en place cette nuit. Pour obtenir certaines récompenses, il vous suffit d'échanger les points acquis contre celles-ci. :pompom:

Il reste sinon des personnages vacants que vous pourrez découvrir  ici-même. et pourquoi pas leur faire prendre vie. :joie:

Vous pouvez toujours préférer jouer un personnage avec des liens pré-existants sans les contraintes du personnage vacant. Venez donc découvrir les scénarios des membres qui n'attendent plus que vous ici. :omg:

Quoi qu'il en soit, nous sommes impatients de vous voir parmi nous. N'attendez plus. :ange:

Clary. :love:
    Deathtime

le Mar 12 Juil - 12:29

En ce début de soirée, je viens vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle arrivante, une vampire âgée de 596 ans incarnée par la sublime Ashley Benson, Katerina Lupesco :bave:

Pour les fans des postes vacants, je vous invite à aller ici-même pour les découvrir, et bien sûr les interpréter s'ils vous plaisent :omg:

Nous avons aussi les scénarios à vous proposer, nous en avons un bon nombre, autrement dit un panel de choix qui s'offre à vous, n'hésitez pas à les regarder ici pour voir si l'un deux réveillera le coup de coeur en vous :yay:

N'ayez pas peur, venez nous voir, nous sommes tous gentils et mignons :ange:

.ANGELUS

le Jeu 14 Juil - 12:08

Bonsoir mes abricots ! :ange:

C'est la fête nationale aujourd'hui. Mais ça vous le saviez déjà pas vrai ? En revanche, ce que vous ignoriez c'est l'arrivée en ville d'un psychopathe dénommé Aiden Bradford, avec les traits de Chris Wood. Attention à lui, vous risqueriez de regretter d'en avoir fait la rencontre. :siffle:

Il reste des postes vacants toujours jouables ici, notamment Camille Belcourt la belle vampire. :omg:

Si vous préférez la liberté des scénarios, leurs créateurs seront ravis que vous fassiez prendre vie à toutes leurs petites créas ici-même. :joie:

Vous ne craignez rien, rejoignez nous sans plus tarder. :pompom:

Clary. :heart:

Dernière édition par .ANGELUS le Sam 16 Juil - 9:40, édité 1 fois
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Ven 15 Juil - 9:26

Coucou Angelus et Deathtime :)

C'est super sympa d'avoir des news de personnes différentes ^^

Votre forum a l'air de bien évoluer et il a l'air très actif pour les nouveaux membres qui arrivent Razz Contexte sympa à lire en tout cas ^^ Bravo aussi pour votre régularité sur votre fiche de pub. Vous apportez toujours des nouvelles différentes, très sympas à lire, et avec des mignons petits smileys :love:

J'ai deux petits conseils à vous donner pour améliorer votre fiche de pub. :note:

Pour le premier, il y a certains liens qui s'ouvrent directement dans la fiche de pub comme le contexte, les 2 liens boutons et les deux liens textuels tout en bas. Si vous arrivez à arranger ça ça serait chouette ^^ Ce n'est pas très pratique quand on clique dessus pour voir la page Razz

Le deuxième, n'hésitez pas à donner également des nouvelles de votre intrigue en cours ^^ On aime bien savoir ce qui bouge aussi à l'intérieur des RPs :popcorn:

Bonne journée :lovebomb:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

Deathtime

le Dim 17 Juil - 12:44

Coucou Elenthil :heart:  

Tout d'abord je te remercie beaucoup des compliments que tu nous fais, même si cela peut paraître basique, cela fait très plaisir d'avoir un avis extérieur sur son travail  :lovebomb:  Ensuite, je te remercie encore plus pour les conseils que tu nous as donné  :aww:  Nous avons rectifié le coup des liens, et nous allons maintenant parler de l'Intrigue, nous ne pensions pas que cela intéresserait les gens, mais ton avis nous a donc fait changé d'opinion Razz

Bonne journée à toi aussi, et si un jour tu as de nouveau envie de nous donner ton avis, n’hésite surtout pas, il sera accueilli avec grand plaisir :heart:
    Deathtime

le Dim 17 Juil - 12:51

En ce jour ensoleillé, je viens vous donner des nouvelle du forum :joie: Nous avons une nouvelle arrivante, Evangeline Overland, une sorcière de 162 ans mais avec un aspect particulier, puisqu'il s'agit d'un enfant de neuf ans interprétée par la mignonne Milana Kurnikova :aww: Sinon concernant l'Intrigue, elle avance bien, beaucoup de personnes ont rejoint le lieu du crime, ainsi le Guide a pu entamer la phase 2 de son plan, dévoiler les vraies cibles du massacre, maintenant reste à voir comment réagiront les principaux concernés :hehehe:

Nous avons des postes vacants qui n'attendent que vous, et bien évidemment, en les prenant, vous vous assurez une place importante dès le début de votre aventure chez nous, donc n'hésitez pas à aller les consulter ici :omg:

N'oubliez pas non plus la possibilité des scénarios, ces personnages créés avec amour par nos chers petits membres, je vous invite à aller les lire ici-même :friends:

Si vous nous rejoignez, je vous accueillerais avec beaucoup d'amour :ange:

Elenthil

le Dim 17 Juil - 18:23

Coucou Deathtime c'est avec plaisir pour les conseils ^^ Je suis contente de voir que vous avez adopté ma suggestion. En tout cas, je suis ton sujet de près Wink

Merci pour les news, n'hésite pas à donner quelques petites précisions pour l'intrigue, tu nous parles du lieu du crime mais les lecteurs de ta pub ne peuvent pas savoir comment ça s'est produit et ce qui s'est passé avant. Pas besoin de détailler mais juste nous donner quelques indications supplémentaires sur l'origine serait top :popcorn: (si tu le peux bien sûr)

Bonne fin de soirée et continuez comme ça, vos news sont dynamiques et intéressantes :joie:

Cadeaux

.ANGELUS

le Jeu 21 Juil - 11:29

Bonsoir mes lapins en sucre ! :ange:

Quel beau temps ces derniers jours n'est-ce pas ? Mais là n'est pas le sujet. Je viens vous donner des informations sur l'intrigue, vous serez les petits privilégiés. En effet, ce que les autres ignorent c'est que le Guide manipule absolument tout le monde sur place, même la police est repartie comme si elle n'avait jamais été présente. Ce qui vaut le désarroi de bien des personnes. La guerre débute dans le Monde Obscur, reste à savoir si le Guide réussira à abattre toutes ses cartes avant de se faire prendre. :bwaha:

D'ailleurs, il reste des postes vacants ici à prendre qui pourront eux aussi participer à l'intrigue. Notamment la jolie Lydia Branwell qui vient d'être libérée. :omg:

Un nouveau scénario vient de voir le jour, Sam Ehelle sous les traits de Cody Christian qui promet un beau lien d'amour avec Morgann O'Hass. Sinon, il y a encore d'autres scénarios qui n'attendent que d'être pris ici-même.. :panic:

Franchement qu'attendez vous ? On vous promet pleins d'amours et de cookies si vous venez. :chomp:

Clary. :lovebomb:
    Deathtime

le Dim 24 Juil - 12:46

Je me rend compte que vous voulez sans doute des détails sur l'Intrigue, pour tout vous expliquer, l'Intrigue concerne la découverte d'un massacre dans une ruelle de Brooklyn, un massacre dans le sens pur du terme, avec des corps par dizaines et le sang ruisselant partout :angry: Mais ce n'est pas tout, il y a aussi un message écrit sur le mur avec du sang, un message menaçant les Chasseurs d'Ombre et annonçant leur perte :pleure: Pour plus de détails, je vous invite à aller la lire rambo

Si le forum vous intéresse, je vous propose de vous pencher sur les postes vacants, peut-être qu'un vous intéressera et provoquera le coup de cœur en vous, vous pouvez les consulter ici-même :omg:

N'oubliez pas non plus l'idée des scénarios, le fait d'avoir un personnage préparé peut grandement faciliter la tâche lorsqu'on n'a pas d'idée, surtout qu'ils sont fait avec amour par nos membres, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici :friends:

Nous vous attendons avec impatience, nous vous accueillerons avec plein d'amour :yay:

.ANGELUS

le Mar 26 Juil - 12:30

Bonsoir les petits choux à la crème. :ange:

Je viens vous annoncer l'arrivée du plus mignon des garçons, Maxwell Lightwood. Et oui, le petit dernier de la famille vient tout juste de rejoindre ses frères et sa sœur. Une petite bouille adorable qu'on aimerait bien croquer. :chomp:

Sinon, il reste encore des postes vacants disponibles pour ceux que cela intéresse ici, comme Raphaël Santiago ou Camille Belcourt. :bwaha:

Si vous préférez avoir plus de liberté tout en ayant la garantie d'un lien, il nous reste également des scénarios à disposition ici-même, qui n'attendent plus qu'une chose, prendre vie. :pompom:

Vous serez accueillis comme des rois et des reines, oui oui, avec les couronnes et tout ce qui s'en suit, si vous nous rejoignez. :culte:

Clary. :coeur:
    Deathtime

le Lun 1 Aoû - 12:45

Avec du retard me voilà sur mon cheval blanc pour les nouvelles évidemment :bipbip: Nous avons un nouveau fraîchement arrivé, et il ne s'agit pas de n'importe qui, puisque c'est ce cher Raphaël Santiago, un poste vacant très important pour la série étant donné qu'il est le Chef du Clan des Vampires :joie:

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons toujours des postes vacants disponibles pour vous, je vous invite à les consulter ici-même :omg:

Bien sûr, il vous reste la possibilité des scénarios, des scénarios faits avec attention et amour, donc faîtes moi plaisir et allez jeter un coup d’œil ici :friends:

Si vous venez maintenant, euh.. Je vous offre un sous-vêtement de Jace, une offre à ne pas rater :hehe:

.ANGELUS

le Jeu 11 Aoû - 12:52

Bonsoir mes petits abricots !  :coeur:

Je viens vous annoncer l'arrivée de Joe Kim, un chasseur d'ombre surnommé nephidiot, qui cache derrière ses apparences sarcastiques, un garçon au coeur tendre.   :ange:  

Il reste des postes vacants à pourvoir ici, notamment Valentin Morgenstern qui fera bien des heureux !  :omg:

Si vous préférez un rôle plus libre avec des liens d'enfer, il y a des scénarios qui n'attendent plus que vous ici.  :pompom:

Pour les garçons, je peux essayer de voir avec les autres filles du forum pour nos sous-vêtements.  :heart:

Clary. :love:
    Deathtime

le Mer 24 Aoû - 12:42

Bonsoir mes chers petits :heart:

Cela faisait longtemps, je dois bien le reconnaître. Je suis obligé de blâmer les aléas de la vie pour ce délai. Concernant le forum, nous avons subi quelques pertes, il faut dire que les vacances d'été, cela est dangereux pour un forum. Néanmoins notre détermination et notre motivation sont restés aussi puissantes l'une que l'autre. Je dirais même que nous sommes gonflés à bloc pour reprendre notre lancée :hudada:

Nous sommes toujours à la recherche de postes vacants, comme les parents Lightwood qui sont les dirigeants de l'Institut de New York. Je vous invite à aller consulter le tout ici, qui sait, vous aurez peut-être un coup de coeur :omg:

Les scénarios ne sont pas non plus en reste puisque nous en avons qui n'attendent que vous pour prendre vie, et bien sûr, vous ferez des heureux sur le forum. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici et à lire le travail consciencieux de nos membres :friends:

Si vous venez, je vous accueillerais avec mon sourire légendaire :lovebomb:

Elenthil

le Sam 27 Aoû - 6:19

Coucou Angelus et Deathtime =)

Contente de voir que votre forum se porte bien Razz C'est toujours chouette d'avoir des nouvelles fraîches Very Happy

Je viens vous proposer de participer au concours de pub de ce mois-ci Very Happy Votre forum correspond bien à ce qui est attendu et j'ai vu que vous avez des prédéfinis très sympas pour rentrer dans le thème du mois ^^

Le vainqueur verra son bouton de forum affiché sur la PA de NU, plutôt sympa pour bien redémarrer la rentrée :hug:

Si vous souhaitez plus d'informations, tous les détails se trouvent ici : Au travail citoyens ! N'hésitez pas à me poser des questions dans le sujet si tout n'est pas clair ^^

Bonne journée =)

Cadeaux

Elweth
    FémininAge : 17Messages : 4

le Sam 27 Aoû - 8:03

Bonjour les petits gens :friends:

Ce forum est vraiment l'un de meilleurs que j'ai pu fréquenté, loin de là ! L'ambiance y est parfaite, malgré les quelques pertes qu'on a eu dû aux vacances. Ce qui est vraiment bien, c'est que le staff se démmène à chaque instant pour nous offrir de la qualité et du contenu, ça jamais on les remerciera assez ! :hug2:

Sur le forum, j'incarne Lucy Bowen, une jeune louve de 21 ans qui habite à Brooklyn avec sa mère depuis que son père l'a quitté :ouin: J'ai égalemment deux scénarios liés à mon personnages, qui ne sont autres que Wesley Rhodes sous les traits du mignon Nick Robinson, un loup du même âge de Lucy ainsi que son meilleur ami, et Sean Harvey sous les traits du beau et séduisant... Nick Jonas ! :omg: C'est un vampire trèèès indépendant, bagarreur, et pas très fréquentable si vous voulez mon avis :gene:

On vous attends sur Shadowhunters RPG, on n'attends même que vous ! Vous verrez, les nouveaux sont toujours bien traités, on ne les découpe pas en rondelle c'est promis (ou alors peut-être qu'après la présentation validée... :hehe:)

Je vous attends,
    Elweth :love:
    .ANGELUS

le Mer 31 Aoû - 12:24

Bonsoir mes petits abricots !   :ange:

Je viens vous annoncer plusieurs petites choses. Premièrement, le forum a changé de peau, le voilà prêt à affronter la rentrée ! Mais aussi l'arrivée d'Allyson Carstairs, une chasseuse d'ombre au tempérament des plus intrigants.   :siffle:

Sinon, il nous reste des postes vacants à pourvoir icii, notamment Valentin Morgenstern qui fera bien des heureux mais aussi Luke Garroway !   :omg:

Si vous préférez un rôle libre avec des liens d'enfer, il y a des scénarios qui n'attendent plus que vous ici, dont les créateurs seraient ravis de les voir prendre vie.  :joie:

Qu'attendez-vous ? Vous n'avez aucune raison de ne pas nous rejoindre!  :han:

Clary :heart:

Merci beaucoup Elenthil de passer sur notre fiche :love: Et surtout de nous proposer de participer ! Nous allons de ce pas jeter un oeil au concours et nous inscrire :omg: Encore merci :lovebomb:
    Deathtime

le Sam 3 Sep - 13:03

Bonsoir mes chers petits :heart:

En cette douce soirée de fin d'été, je viens vous faire mon rapport. Nous avons deux nouveaux scénarios sur le forum, tout d'abord il y le sorcier Faust Behave de 487 ans, interprété par le séduisant Gaspard Ulliel  :hehe:  Et ensuite, il y a la terrestre Blake Miller de 21 ans, incarnée par la sublime Danielle Campbell  :bave:  Je vous laisse maintenant le lien ici-même si vous voulez en savoir plus sur eux  :friends:  

Nous avons toujours des postes vacants disponibles pour vous, je vous invite à aller les lire ici, nous recherchons tout particulièrement Maryse Lightwood et Meliorn  :omg:

Vous pouvez bien sûr choisir d'incarner un personnage inventé que vous aurez créer vous-même, je vous fais confiance pour trouver des idées hors du commun  :yay:

Alors n'hésitez plus, rejoignez nous dans notre communauté pour vous amuser un maximum  :ange:

.ANGELUS

le Jeu 8 Sep - 12:17

Bonsoir mes petits abricots en sucre.  :heart:

J'espère que votre reprise s'est bien passée ? En tout cas, ici cela a beaucoup bougé. Nous venons d’accueillir une fée royale, un jeune loup ancien militaire ainsi qu'une jeune adolescent victime de son statut de sorcier.  :patpat:

Nous avons en revanche libéré deux postes vacants qui ne demandent qu'à être très vite repris. Notre adorable Simon Lewis est à nouveau libre tout comme ce petit et mignon Max Lightwood. Sinon, il reste d'autres postes vacants des plus cruciaux dans la série, juste ici.  :pompom:

Mais si l'envie vous prend, il vous est tout aussi possible de faire un personnage inventé qui va en décoiffer plus d'un ou même un scénario et faire le bonheur de son créateur juste là.  :matrixhug:

On vous attend sans plus tarder. Venez à nous, puis, vous aurez pleins de câlins ou de bagarre si vous préférez le combat.  :bwaha:

Clary. :chomp:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 1:21