AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Demande concernant les footers sur Forumactif.

Partagez
    ldavidl
    MasculinAge : 27Messages : 30

le Sam 9 Avr 2016 - 18:44

Bonjour à tous,
    Ma question est simple: est-il possible de mettre la partie "qui est en ligne?" sous forme de bande déroulante, comme pour les spoilers ou autres?
    Parce que je trouve ca utile parfois, mais relativement moche, et ca serait bien de pouvoir le cacher/le montrer à volonté!
    En vous remerciant par avance,
    La bise!
    Shaneliae
    FémininAge : 21Messages : 807

le Ven 3 Juin 2016 - 18:19

Bonjour à toi !

Alors je ne viens pas pour prendre ta demande, mais pour te donner quelques indications.

Ce que tu demandes est possible, mais il faut quelques connaissances en JavaScript pour réaliser quelque chose comme ce que tu demandes, or tous les codeurs ici n'ont pas forcément ces connaissances (moi-même j'aurai beaucoup de mal à réaliser cela puisque j'ai des connaissances trop limitée sur ce langage).

Tu parles aussi du fait que le QEEL n'est pas esthétique, mais il est possible de le rendre esthétique ! Tu peux parcourir cette section qui est dédiée à rendre les QEEL plus beaux.

Après, tu es aussi ici pour demander un tutoriel, si tu désires juste qu'on réalise un code pour toi, il y a cette section qui est là pour ça.

Présence réduite.

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:53