AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Tsuki's World

Partagez
    Shoki
    FémininAge : 15Messages : 1278

le Jeu 31 Mar 2016 - 5:22

Hello !
    Je viens faire un peu de pub pour mon petit bébé qui a été lancé y'a pas longtemps c: Et je suis la fonda' donc j'ai le droit ene N'hésitez pas à venir, on attend plus que vous  :aww:  :heart:  :heart:  Vous verrez, on est super gentils et tout  :aww:  

Shoki

le Jeu 5 Mai 2016 - 7:44

Hi !
    Je donne enfin des nouvelles ♥

• Des news, enfin !
    Bonjour cher partenaire !
    Nous n'avons pas donné signe de vie durant le mois d'avril, et nous nous en excusons (on se rattrapera, promis ;o; c'est pour ça qu'il n'y a pas d'images pour ce mois :<). Fort heureusement, nous avons des nouvelles à vous donner pour ce mois de mai !

• Tout d'abord, une de nos administratrice, Saria Sachi, a dû quitter le forum pour plusieurs raisons. Nous lui souhaitons bonne continuation de son côté ;; Et surtout, elle sera toujours la bienvenue chez nous ! ♥

• Nous tenons à féliciter notre éternelle nouvelle (à savoir Choi H. Rin) pour sa validation ! ♥ L'ouverture de son premier rp va être un grand moment d'émotions ;;

• Plus sérieusement. Des modifications ont été apportées au règlement. Il est donc vivement recommandé de le relire, mais parce que je sais que personne n'aime les règlements, les passages modifiés sont ici. De ce fait, un paragraphe concernant la suppression de comptes a été ajoutée et un groupe "Fantômes", qui regroupe tous les inactifs, a été créé. Mais je vous laisse lire le sujet pour plus d'informations ♥

• Nous avons maintenant plus de 1000 messages ! ♥ Un grand merci à tous pour avoir posté autant de messages ♥

• Nous remercions aussi tous les voteurs pour spammer le bouton de votes et ainsi tenter de faire connaître le forum ♥

Ce sera tout pour les news du moment ! D'autres arriveront très vite, non seulement pour nous excuser de n'avoir donné aucunes nouvelles au mois d'avril, mais aussi parce que... Oups, j'allai trop en dire ! ♥
    Bref, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! N'ayez pas peur, le staff ne mord pas, comme les membres, bien que notre modérateur soit un peu intimidant sur la PA, que l'admin est un tyran et que la fonda est complètement barrée (c'était des compliments, fuyez paaaas ;o;)...  Nous seront heureux de vous accueillir ! ♥ A bientôt sur le forum peut-être !

Shoki

le Lun 16 Mai 2016 - 15:04

Coucou !
    Je viens donner des nouvelles o/

Tsuki's World
    Màj de Mai & nouvelles
    Bien le bonjour cher partenaire !
    Même pas deux semaines après les dernières nouvelles, nous revenons en force pour vous donner d'autres nouvelles !

• Nouveau thème !
    Et oui, le forum a eu de nouveaux vêtements en passant à la v1.5, si je puis dire ! Bien que nous restions dans le gris-bleu de la v1, la bannière ainsi que les images ont changé ! Nous espérons que ce nouveau thème vous plaît c:

• Premier Évent
    Nous avons lancé le premier événement du forum (enfin, les inscriptions) ! Il s'agit d'un banquet... pas tout à fait comme les autres. Celui-ci se déroule dans l'Académie Seïka et non seulement il va falloir faire bonne figure devant les autres académies, mais en plus nous avons des monstres gourmands qui veulent manger toute la nourriture e.e Il va falloir les en empêcher tout en s'occupant des invités... Pas facile ! Plus d'informations en cliquant ici

• Le Vide-Poches est là !
    Le Vide-Poches, ou comment gagner des Soras en vendant les objets inutiles de l'inventaire. Car oui, maintenant on peut vendre ses objets ! Toutes les informations sont ici, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil ! o/

• Défis RPs
    Cela fait un bon moment qu'ils ont été lancés, mais sachez qu'il existe des défis RPs. Le principe est comme celui du "Cap' ou pas cap'", mais avec des niveaux de difficultés et des Soras à gagner ! N'hésitez pas à aller y faire un tour ici ! Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'éviter de prendre les niveaux les plus durs si vous ne vous sentez pas prêts ♥

• Groupes en recherche de membres
    Eh oui, nous avons de grosses différences suivant les groupes. Certains se remplissent plutôt bien alors qu'il manque du monde dans d'autres. De ce fait, nous recherchons en priorité des elfes, des esprits et des anges ! On vous promet que ces groupes ne mordent pas :c

Et voilà, ce sera tout pour les nouvelles du moment ! ♥ Nous n'attendons que vous pour continuer à grandir ♥
    (Vous pouvez cliquer sur le gros bouton ci-dessous pour accéder au forum, il ne mord pas hein)

Shoki

le Ven 17 Juin 2016 - 18:30

Coucou !
    Avec un jour de retard pour problèmes techniques, je viens donner des nouvelles du forum ♥

Shoki

le Sam 16 Juil 2016 - 11:14

Hi !
    Nous sommes de retour, pour vous... donner des nouvelles Very Happy (je sais ça rime pas D':)

Elenthil
    FémininAge : 28Messages : 1747

le Sam 16 Juil 2016 - 14:17

Coucou Miss et merci de nous tenir au courant de l'évolution de ton forum :joie: Hâte de voir les nouvelles de la semaine prochaine :love:

Alooooors quelques pitits conseils pour ta fiche de pub, à prendre ou à laisser y a rien d'obligatoire ^^

Les liens de navigation en haut sur le personnage, ça fait un peu bizarre du côté de la miss, genre "Partenariats" et "FAQ" sont sur l'image et je trouve que ça gêne un peu. Peut être que tu pourrais essayer de faire un bloc juste en dessous pour caser ça dans un rectangle (je pense entre les deux traits très clairs)

Tes infos utiles buguent Wink les variables ne s'affichent pas là ^^ Faudrait changer parce qu'au final on ne voit pas vraiment tes stats, pour l'instant ça ne sert pas à grand chose =)

Pour le staff, je te conseille d'enlever le scroll, tu as moyen de faire tenir ça sur un bloc sans avoir besoin de dérouler, ce qui serait plus "esthétique" à mon avis. Tu peux par exemple mettre les deux images ronds des deux premiers staffeux en haut puis leur rang en dessous puis le rond du dernier en dessous avec son rang à la suite (qui lui sera au milieu de la "ligne") donc en gros ça tiendrait sur 2 lignes invisibles (je ne sais pas si tu me suis :hum:)

Je te conseille également de rajouter un lien sur l'image du bouton, on a parfois tendance à cliquer sur l'image plutôt que le lien Razz

Et dernier ptit conseil, quand un lecteur ouvre ta fiche de pub, il voit en premier la présentation. Je te conseille de faire un bloc supplémentaire avec les news du moment qui peuvent intéresser un visiteur (lien d'un event en cours avec descriptif, animation, recherche pour les effectifs...) avec des dates si possibles histoire de dire depuis combien de temps c'est en cours. Comme ça dès qu'on ouvre la page hop ! on voit tout de suite ce qui se passe actuellement sur le forum.

Valà :hug: bonne fin d'aprem Wink

Merci Shoki :lovebomb:

Cadeaux

Shoki

le Ven 29 Juil 2016 - 10:17

Honte à moi, j'avais pas vu ton message ಠ_ಠ :facepalm:

Certains des points relevés seront corrigés dans la prochaine fiche de pub à venir, il faudra juste attendre un peu avant de la voir venir Razz Je doute par contre faire le bloc des news, car me connaissant je vais jamais penser à le mettre à jour :hum:

Merci pour tous ces bons conseils, je tenterai de les appliquer Razz

Elenthil

le Sam 30 Juil 2016 - 3:06

Pas de soucis Shoki t'inquiète pas :hug:

Ah je comprends ce que tu dis pour la flemme xD C'est vrai qu'on n'a pas forcément envie de modifier ça à chaque fois ^^ Mais je trouve que tes actualisations de ton sujet sont vraiment très complètes en tout cas donc c'est déjà cool je trouve =)

Cadeaux

Shoki

le Mar 23 Aoû 2016 - 12:49

Hey !
    Je viens vous donner quelques petites nouvelles du forum, bien qu'en retard à cause d'imprévus divers :3 Mais l'essentiel, c'est qu'elles soient là, non ?

Elenthil

le Sam 27 Aoû 2016 - 15:42

Coucou Miss Shoki :lovebomb:

Me voici pour te parler de ta nouvelle fiche. Alors d'abord bravo pour ce nouveau design, c'est rafraîchissant j'aime beaucoup les couleurs utilisées ^^ Il y a beaucoup de nouvelles dis donc vous êtes super actifs en tout cas :popcorn:

Quelques petits conseils et avis sur la nouvelle fiche que je te donne :

Déjà tu as oublié le _blank xD du coup ton forum s'ouvre dans l'iframe quand on clique sur un lien :siffle:

Les prédéfinis n'ont pas de lien, je te conseille d'en rajouter pour qu'on puisse accéder directement au personnage ^^ Et si tu peux mettre une infobulle au dessus de chacun avec des infos mineures (rôle, race...) ça serait top Razz

Le nouveau contexte est classe je trouve ^^ C'est dynamique, déjanté, ça montre vraiment l'ambiance qu'il y a dans votre monde donc moi j'aime bien ^^

Pour la fiche de pub en haut du premier message, je trouve un peu dommage que tu ne mettes pas les dernières news ou même ce que vous recherchez (genre des personnages de 20-25 ans et plus). Quand on ouvre le message de pub, on tombe tout de suite sur le premier message, parfois on ne prend pas la peine de regarder le dernier ce qui est dommage car les lecteurs peuvent passer à côté d'infos intéressantes Razz

Ah et sinon dernier petit truc :

Un nouveau label ! Félicitations,
    Tes efforts ont été reconnus par un Responsable Communication, un label vient de t’être décerné !  Il est possible d’avoir plusieurs labels (voir sujet explicatif).
    A bientôt,
    Elenthil

[Label Activité]Maintenant possédé [Pourquoi ?] Passage de la communauté prouvée sur le forum, activité conséquente

Félicitations pour ce label, et je surveille de près pour d'autres pour éventuellement une prochaine fois :siffle:

Bonne soirée :love:

Cadeaux

Shoki

le Sam 27 Aoû 2016 - 17:55

Hello !

Bon, pour le "target_", j'ai complètement oublié, je rajoute ça au plus vite xD Idem pour les liens sur les prédefs, à chaque fois j'oublie de le faire >> J'y remédierai aux prochaines news è_é

(En vrai le contexte il est comme ça que sur la fiche de pub //pan//)

Tiens, c'est pas bête cette idée :hum: Je vais réfléchir à comment je met ça du coup :3 Bon, peut-être pas pour les nouvelles, mais pour les recherches ça peut être bien voui.

Et... et... je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point je suis heureuse d'avoir reçu ce label ;w; Je ne m'y attendais absolument pas xD Je peux pas m'empêcher de le hurler partout du coup *sors* A moi les prochains labeeeeeels *fuit*
    Je vais y prendre trèèèès soin, promis èé

Elenthil

le Sam 27 Aoû 2016 - 18:00

De rien Shoki c'est mérité :bisou: Ton forum est très actif, tu t'investis beaucoup dessus et les membres sont présents donc du coup ça valait bien un ptit label :hug:

Fais péter le champomy Very Happy C'est bon pour ce genre d'occasion :miam:

En tout cas le contexte comme ça est aussi fun à lire ^^

Cadeaux

Shoki

le Dim 18 Sep 2016 - 9:49

Hey o/
    Nous venons donner quelques petites nouvelles fort sympathiques ou pas ~

Elenthil

le Dim 18 Sep 2016 - 19:13

Coucou Miss et merci pour toutes ces petites nouvelles Very Happy

Je viens juste te dire que tu as réussi à tout bien corriger sur ta fiche sauf... le lien bouton en bas qui n'est pas en _BLANK :siffle:

*repart discrètement comme si de rien n'était*

Bonne soirée :ange:

Cadeaux

Shoki

le Lun 17 Oct 2016 - 17:56

... Je pensais l'avoir corrigé, mais en fait non /paf/
    Du coup, voilà d'autres nouvelles o/

Shoki

le Mer 16 Nov 2016 - 19:19