music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LyesV.I.P.

.:New kit by me è.é:.

Masculin Age: 17
Message(s): 1235
MessageSujet: Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]   Sam 5 Avr - 16:57
Pseudo : sasuke_uchiwa
Fréquence de disponibilité : Tout les jours, asser longtemps ^^
Niveau
en orthographe : Et bien... je ne dirais pas que je suis très bon.
Poste / rang désiré : Juge graphique
Expérience
dans le domaine choisis : Aucune Experiance mais je voudrais bien avoir un role dans la B-G car sa fait pas trés longtemps que j'ai commencer dans le B-G et j'aime bien^^
TidusPillier

La plus grande révélation est le silence.
Masculin Age: 21
Message(s): 3674
MessageSujet: Re: Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]   Sam 5 Avr - 17:06
bon un petit test.
Fais moi une critique de mon kit actuel.
Bonne chance
LyesV.I.P.

MessageSujet: Re: Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]   Sam 5 Avr - 17:56
Bah je sais pas bien si c'est critiqué est le travaille d'un juge mais bon voila :

Je trouve que ton kit actuel est bien fait il est super, commençons :

l'incrustation : le personnage est bien incruster en vois bien que le personnage n'a aucun défaut au tours de ses contours il y a que sa couleur personnelle sa veut dire c'est vrais couleur et en vois aucune trac de flou ou de blanc au tours du personnage que sa j'aime bien.

Le fond :
je trouve que le fond va bien avec le personnage c'est évidant car pour faire ton fond ta surement du dupliquer ton render plusieurs fois et utiliser un flou directionnelle puis un ondulation de bas niveau mais le fond est bien fait car c'est une bonne idée pour accordé le personnage avec le fond =) et sa j'aime bien aussi.

les couleurs :
sa c'est se que j'aime cher ton kit car les couleur son super bien accordée c'est évidant comme je l'ai expliquer avec le fond sa et aussi tu a choisi un effet rouge/rose qui va bien avec le personnage et c'est cool.

les effet spéciaux :
Je pense que c'est sa que j'adore dans ton kit les effet que font les C4D et brush ...etc j'aime bien le cadre qui va aussi avec la couleur du kit et j'aime surtout l'effet que fait le C4D que ta mit ( enfin je crois ^^ ) la petit lumière qui sort a la mèche droit de Itachi cette effet j'adore !

Voila je crois que c'est sa mais je suis pas sur car je l'était pas mais je veux le devenir^^
TidusPillier

La plus grande révélation est le silence.
Masculin Age: 21
Message(s): 3674
MessageSujet: Re: Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]   Sam 5 Avr - 18:08
pour moi c'est ok mais c'est au cap'tain d'en décider!^^
Merci de cette superbe critique :§(§:
Pour info tu parle de cd4 or j'en ai pas utilisé!^^
LyesV.I.P.

MessageSujet: Re: Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]   Sam 5 Avr - 18:19
Merci^^ j'attendrais le cap'tain !

ahe ! c'est pas un C4D je savais ça doit être un effet que l'on peut faire avec Photoshop. mais merci comême. =)
LyesV.I.P.

MessageSujet: Re: Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]   Lun 7 Avr - 14:07
UP ! svp !
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]   Lun 7 Avr - 14:12
Salut, quand tu critiques essaies quand même de trouver des points à améliorer, y'en a là ^^

Bref, accepté.
LyesV.I.P.

MessageSujet: Re: Sasuke_Uchiwa Juge Graphique [accepté]   Lun 7 Avr - 14:48
Merci cap'tain ^^!
Page 1 sur 1