Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Un petit Avis pour la V2 de Wonderland City

Partagez
    FémininAge : 20Message(s) : 253
    erika02
    le Dim 17 Jan 2016 - 18:10
    Coucou,

Mon forum, wonderland City passe sur ça V2 sur une nouvelle plateforme. J'aimerais donc avoir un avis sur le design que je suis en trin de faire, il est presque fini il manque quelque détail.
    ici

Il manque juste des hover dans la PA sinon l'index et fini il me manque juste les sujet et j'ai terminé.

Je remercie d'avance pour vos avis ♥

FémininAge : 23Message(s) : 2325

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    5/10  (5/10)
    Guilde des Illusionnistes:
    5/10  (5/10)
    Guilde des Architectes:
    2/10  (2/10)
    Cruelly
    le Dim 17 Jan 2016 - 18:28
    Hey Very Happy

Ayant fait la critique pour la version 01, je viens donc continuer mon travail mon pour la version 02 Very Happy

Je dois avouer que j'étais beaucoup plus fans de la première version du codage. Le codage des catégories est un peu plus gros que l'autre version et je l'aime un peu moins. Peut-être que c'est parce qu'elle donne l'effet d'être simplement deux gros bloc. Par contre, je dois dire que je suis fans des couleurs. J'aime les designs avec des teintes plus foncer ou grise et le tient va a merveille avec mes goûts pour les couleurs.

Sinon pour ce qui est du queel, j'aime mieux celui de cette version. Il est moins imposant et les groupes, bien que très visible, sont moins voyant et plus en harmonie avec le reste du design que l'autre version ^^.

J'ai bien hâte de voir le tout terminer :)
    Bonne continuation pour la suite :hug:

Absente pour une durée indéterminée.
    FémininAge : 15Message(s) : 1262

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Shoki
    le Dim 17 Jan 2016 - 19:42
    Hey !

Alors déjà j'adore la bannière blblblblbl ** Dommage qu'il y ai ce "recherche" qui gâche la vue ;;
    Et juste, c'est "nouveautés" pas "nouvautés" (Ceci est un détail o/)
    Bon y'a peut-être la Qeel que j'aime beaucoup moins, je ne saurait te dire pourquoi ><" Peut-être à cause des groupes qui sont énormes... mais bien visibles ? Les couleurs sont très bien harmonisée et franchement elles sont super joulies ** Et puis la bannière je m'en lasse pas *Q*

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Je sais c'est pas très développé pardon ;;
    Bon courage pour la suite <3

PS : Dernier conseil, attention aux fautes d'orthographe qui trainent Wink
    erika02
    le Dim 17 Jan 2016 - 20:16
    Oh merci pour vos avis :3

Je suis pas trop convaincu aussi par mon QEEL je pense le changer. Je vais voir se que je peu faire aussi pour les catégories :)
    Désolé pour les fautes, les autres admin ne sont pas encore passer derriere pour corriger :/

Merci pour t'es compliments pour la bannière >w< j'avais peur qu'elle ne plaise pas ça fait plaisir d'apprendre que j'avais tord

erika02
    le Lun 18 Jan 2016 - 19:14
    J'ai fini normalement :3 cro contente *^*

Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 3:44

La date/heure actuelle est Mer 28 Sep 2016 - 3:44