AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]

    Sondage

    .

    [ 5 ]
    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  Empty24%[Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  Empty [24%] 
    [ 9 ]
    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  Empty43%[Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  Empty [43%] 
    [ 7 ]
    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  Empty33%[Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  Empty [33%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 25 Déc 2015 - 16:42

    Hello les amis,
    C'est l'heure des votes pour le SC#165 sur la Neiiiige !
    A rappeler que la contrainte était de faire ressortir un élément parmi le reste !

    1ere participation
    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  501477615431281

    2eme participation
    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  723538903742Sanstitre5

    3eme participation
    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  8307431449491462concoursnu

    Bonne chance à tous et encore merci de votre participation ! Razz

    ps: n'oubliez pas que vous gagné tous 4XP, et que le gagnant en aura 6 de plus !  


    Dernière édition par Aisling le Mer 13 Jan 2016 - 11:44, édité 2 fois




    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  1E4PE
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Sam 26 Déc 2015 - 20:45

    Personnellement j'ai voté pour le premier, c'est celui qui (pour moi), respecte le mieux le sujet ^^

    (en plus j'aime les renards *out*)



    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Sam 26 Déc 2015 - 21:24

    J'ai voté pour la première, car elle respecte le thème et que y'a un renard.
    C'est tout pour moi, allez salut ! Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Sam 26 Déc 2015 - 21:30

    Le choix est réellement difficile !

    Le premier est plutôt bien dans le thème, on voit bien la neige et le fond blanc fait penser aux jours où la neige tombe. En revanche je trouve le renard trop effacé, du coup j'ai l'impression qu'il est moins l'élément central de cette création et mon regard se porte plus sur la typo et les flocons. De plus, j'aurais peut-être prit plutôt un renard polaire pour ce thème sur la neige ! Mais l'idée est intéressante !
    La deuxième fait bien ressortir son élément central qui est le chat, mais là je trouve que l'on retrouve trop peu la neige ! Quelques flocons blancs dans le gris, voire légèrement bleus pour rappeler la couleur du bonnet aurait pu être intéressant à tester ! Et puis ça fait trop gris pour le background, je trouve cela triste même si ça reste joli.
    Le troisième rentre bien dans le thème mais il y a quelques petites choses qui me dérangent. On retrouve bien la neige et le personnage ressort bien grâce à la forme de losange utilisée, mais le cadrage du personnage dans le losange est peut être un peu étrange à mon goût (j'aurais peut être plus centré sur le visage je pense :hum:). Je trouve aussi la typo trop peu lisible et ça me fait un peu mal aux yeux d'essayer de la déchiffrer !

    Ces trois créas sont intéressantes et belles et j'avoue que je n'ai pas encore fait mon choix, et il va être difficile à faire !
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 26 Déc 2015 - 23:43

    Mon vote ira pour la seconde. Je trouve le rendu classe et pour le coups, l'élément ressors le mieux tout en gardant un esprit neige (même si il est moins prononcé que les autres) ^^
    La première est sympa aussi , les flocons sont jolie mais pour moi elle ne respecte pas vraiment la consigne du "faire ressortir un élément", le renard me parait un peu trop sombre en tout cas pour que ce soit le cas. Je rejoins donc Shan' là dessus, mon regard se porte également sur la typo et les flocons bien avant le renard ^^
    Enfin la dernière est cool aussi ! La façon dont l'élément central est mise en valeur est se distingue des autres mais pour le coups ce qui me gêne, c'est plus la composition en elle même. Y'a des formes/motifs un peu dans tous les coins et ça manque ce petit truc qui donne du sens. enfin en tout cas, ce petit truc qui m'aurais fait voté pour elle :/

    Bravo à vous trois ça reste du super boulot !





    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  1492519401-bg-copie
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Lun 28 Déc 2015 - 11:49

    Déjà un grand bravo aux participants, les trois créations sont vraiment supers sympas ♥_♥.
    Mon vote va pour la deuxième parce que déjà j'aime beaucoup les chats, ensuite j'aime beaucoup Apofiss et je la trouve très bien faite. Le bonnet en seule touche de couleur, je trouve ça très mignon ^^.




    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Lun 28 Déc 2015 - 17:32

    Choix très difficile ! Les trois participations sont de qualité, j'ai voté pour la deuxième car j'ai fondu devant comme de la neige sous la chaleur actuelle.



    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  262632clip20160315at092522
    Didi Farl
    Didi Farl
    FémininAge : 33Messages : 351

    Mer 30 Déc 2015 - 10:45

    Coucou
    pour ma part j ai voté pour la troisième. J'ai hésité avec la première qui répondait bien au thème mais j'ai tellement eu un coup de coeur pour la dernière que je n'ai pas pu résister.

    En tout cas, GG aux participants x)





    ★ STEAL ★


    Steampunk, magie, Fantasy, Dieux
    Llariarith
    Llariarith
    FémininAge : 39Messages : 218

    Sam 2 Jan 2016 - 23:07

    Je vote pour le chat noir en hommage au mien, mais les créations sont toutes magnifiques ! :love:
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 3 Jan 2016 - 12:54

    Félicitations à tous les trois, jolies créas !
    Mais faut choisir et j'ai voté pour la seconde. J'aurais tendance à répéter ce qu'ont dit Grav et Sha, je vais donc juste ajouter que je pense que pour la seconde un autre élément rappelant la neige n'aurait pas été de refus et, pour la 3ème, je comprends Grav sur le "ce qui me gêne, c'est plus la composition en elle même. Y'a des formes/motifs un peu dans tous les coins et ça manque ce petit truc qui donne du sens" et en fait, perso, je trouve pas que le personnage ressort à cause de tous ces autres éléments. Quand je vois la créa, mes yeux se fixent pas sur le personnage contrairement à la 2nde. Je pense que c'est dû à la tendance monochrome associée à la lumière égale (un élément plus sombre ou plus clair attire) et à ces éléments qui vont dans des directions différentes et ne guident pas l'oeil

    PS : je sais qu'il y a toujours une part subjective mais essayez de voter pour l'aspect graphique avant tout. Les graphs bossent là-dessus :)



     
    Elocha
    Elocha
    FémininAge : 73Messages : 255

    Dim 3 Jan 2016 - 13:10

    très belles images, le petit chat m'a fait craqué ^^



    eLoChA.
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 13 Jan 2016 - 11:43

    Helloooo, je crois qu'il est temps d'annoncer le gagnant !

    Nous avons donc.....................................................................................................................



    CRUELLY en 1ere place, félicitation à toi !!! :friends:

    Kathee est juste derrière en 2ème place, suivie de Yosuke !

    Vous remportez tous les trois 4XP et 6 de plus pour Cruelly Razz


    Encore merci de votre participation ! Very Happy




    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  1E4PE
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 13 Jan 2016 - 19:38

    Youpi j'ai enfin gagner un Choc des couleurs !
    Merci à tous :hug: :friends: :toto:



    :heart: :heart:
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Dim 17 Jan 2016 - 7:11

    Félicitation ! :)



    [Votes] SC #165 : •° La neige °• [Gagnant : Cruelly]  817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:22