AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Critique complète pour Shinobi no Sekai [2/2]

    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Jeu 24 Déc 2015 - 12:34

    Rappel du premier message :

    Bonjour, Bonsoir!

    Alors voilà, mon cousin et moi avons travaillé pendant plusieurs mois sur ce projet pour enfin l'ouvrir en Octobre. Mais le problème est là, alors que nous pensions avoir fait un contexte innovant et intéressant, nous nous sommes retrouvés avec deux membres avec qui jouer.

    Cela ne nous empêche pas de jouer mais il est vrai que nous nous voyons un peu désemparés en voyant si peu d'inscrits par rapport au nombre d'invités que nous voyons tout les jours.
    Nous nous sommes donc demandés ce qui poussait les personnes à simplement passer leur chemin, Est-ce la complexité du contexte, le manque d'explications?.. Nous n'avons pas réussit à trouver la source du problème.

    Et donc me voilà, quémandant votre aide. Nous ne voulons pas abandonner ce projet qui nous tient à cœur et sur lequel nous avons passé beaucoup de temps.

    Nous vous remercions d'avance pour toutes les critiques que vous pourrez nous apporter.


    Nom du forum : Shinobi no Sekai
    Adresse du forum : http://shinobi-ns.forumactif.com/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Forum RPG inspiré de Naruto et de Pandora Hearts
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [x] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Nous aimerions que tout soit passé en revue (si ce n'est pas trop demander  :siffle: )


    Dernière édition par Ryukaï le Dim 14 Fév 2016 - 20:02, édité 2 fois
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Sam 16 Avr 2016 - 12:24

    Hello!!!
    Merci beaucoup pour ton aide précieuse!
    Je vais essayer de relancer mon forum avec tes conseils et avec toute la motivation dont je dispose!

    Bonne continuation, Ryukaï!



    Critique complète pour Shinobi no Sekai [2/2] - Page 2 15796010 Critique complète pour Shinobi no Sekai [2/2] - Page 2 14749110
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Sam 16 Avr 2016 - 14:01

    comme nous avons terminer j'archive le sujet ^^
    ça te vas ? :)



    :heart: :heart:
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 25Messages : 629

    Dim 17 Avr 2016 - 11:18

    Très bien, merci Wink



    Critique complète pour Shinobi no Sekai [2/2] - Page 2 15796010 Critique complète pour Shinobi no Sekai [2/2] - Page 2 14749110
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:53