AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Lego #3 - Ho! Ho! Ho! - Cruelly gagnante

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 21 Déc 2015 - 11:47

    Hello les chous à la crème!

    Nous voici de retour dans la course de la boite de Lego! Je le rappelle, le but de cette épreuve est de coder sous contrainte technique!

    Puisque Noël est bientôt là (et le nouvel an qui va avec!) Votre défi sera de coder une présentation d'event d'hiver! Bal, Sortie shopping, invasion de rennes mutants, grève au Pôle Nord, tout est permis!

    Votre contrainte technique sera la suivante : vous ne pouvez utiliser plus de trois couleurs dans le code! (le blanc et le noir comptent!) Naturellement, on ne compte pas les couleurs des images que vous pourriez utiliser, uniquement celles contenues dans le code en lui-même!

    En dehors de cette limitation colorimétrique, vous êtes libre de faire absolument TOUT ce qui vous plaît!

    Vous avez jusqu'au 7 janvier pour m'envoyer vos créations par MP, non signées, bien sur, accompagnées d'un screen et d'un lien vers un forum test (ou une page html, je ne suis pas sectaire!) =)

    A vos souris =)




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 21 Déc 2015 - 16:02

    Participation envoyer <3 !



    :heart: :heart:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 21 Déc 2015 - 16:40

    Y'en a qui sont au taquet, dis donc <3 Bien reçue =)




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 21 Déc 2015 - 21:03

    Wuw, tu as été rapide Cruelly ! xD

    Eha lance plein d'activités ces temps-ci *-*. Petite question, est-ce qu'on doit rédiger l'event aussi ou pas (comme ici) ?

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 21 Déc 2015 - 21:15

    A zut j'avais pas pensée a cette partie, s'il faut en rédiger un, je vais te renvoyer le tout :)



    :heart: :heart:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 21 Déc 2015 - 22:43

    Pas nécessairement pour l'event, et damned, j'avais pas calé le doublon avec un sujet antérieur :hum:




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 13 Jan 2016 - 9:59

    Nous sommes le 13 janvier, a quand les votes Very Happy :hug:



    :heart: :heart:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 30 Jan 2016 - 23:17

    Eha, est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche?



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 8 Fév 2016 - 15:47

    Hello la compagnie!

    Désolée de mon manque de réactivité flagrant T-T j'avais complètement zappé.
    C'est donc Cruelly qui remporte cette boite à Lego, ayant été la seule participante =/ Félicitations Cruelly ^^ et désolée de n'avoir eu le temps de faire un petit truc à t'opposer Wink

    Tu remportes donc 10XP Codage avec ta fichounette !^^


    Titre

    Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

    Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.





    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 8 Fév 2016 - 16:24

    Wow, c'est triste T_T

    Mais j'avoue que c'est une jolie fiche quand même, elle aurait peut-être gagnée même avec des rivales, félicitation Cruelly!



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 8 Fév 2016 - 16:34

    Oui, je pense ^^" c'était mignon-choupi tout plein <3




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 8 Fév 2016 - 21:16

    Youpiiiee Very Happy
    Merci pour les compliments :hug:



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:40